Chapitre 17

526 41 4
                                    

Je regarde l'heure, il est à peine dix heures du matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regarde l'heure, il est à peine dix heures du matin. Mia dort encore paisiblement tenant l'oreiller dans ses bras. Elle est mignonne comme ça, avec ses cheveux un peu partout autour de son visage.

Quand je l'ai vu sein nu hier soir, j'aurai pu passer la nuit entière à lui faire l'amour, à lui prouver à quel point elle est si jolie à mes yeux. Je voulais embrasser chaque parcelle de sa peau dénudée. Elle était si belle avec ses joues rougies du au stresse.

Je saisie mon téléphone pour la prendre en photo. On voit seulement son dos dénudé, sa petite tête appuyée contre l'oreiller qu'elle sert fort contre elle. Je souris doucement, j'ai de la chance de l'avoir près de moi. Je pose délicatement une feuille plié que j'avais rangé dans la poche de mon short. Je me munie de mon t-shirt pour l'enfiler et quitter la chambre avant que quelqu'un nous surprenne. J'ai ce sourire que je n'arrive pas à décrocher de mon visage. Parce qu'on avance, notre relation avance. Je sais que hier c'était une étape de plus pour elle comme pour moi.

- Bonjour, fiston.

Je souris à mon père qui lit tranquillement son journal avec une tasse de café devant lui. J'aimerai bien demandé conseil à mon père aussi ? Comment il gérait sa relation au début avec maman. Mais je ne veux pas m'embarquer dans un interrogatoire à n'en plus finir.

- Vous allez dans quel restaurant ce soir ? Demandais-je en m'installant en face de lui.

- Il se trouve à Barcelone, vue sur mer, enfin la totale. Je ne connais pas, c'est Charles qui a réservé, explique-t-il, les yeux toujours rivés sur son journal.

J'hoche simplement la tête. Mes parents m'impressionnent comme ceux de Mia d'ailleurs. On peut ressentir après quinze ans de mariage tout l'amour qu'ils se portent et je trouve ça magnifique. Bon après, moi je ne veux pas vraiment me marier, mais j'aimerai qu'avec Mia dans quinze on voit toujours autant l'amour qu'on se porte. Je parais tellement épris d'elle quand je pense cela. Mais c'est vrai. Je me vois avec elle pour un bon moment.

- Bonjour mon chéri.

Ma mère embrasse doucement mon front avant de caresser doucement mon dos. Je donnerai tout pour voir ma mère heureuse. Et je suis si reconnaissant de savoir que ce je demande le plus au monde est réalisé. Ma mère est heureuse et ça se ressent, ça se voit et je remercie intérieurement mon père pour contribuer au bonheur de ma mère.

- Harry ?

- Hm ? Fredonnais-je en jetant un coup d'œil à ma mère.

- Tu es sorti cette nuit ? Demande ma mère en s'installant aux côtés de mon père.

Je me pince les lèvres. Je le pense que je me suis fait prendre. Bon à mon avis, elle ne se doute pas que je dormais dans la chambre à côté de la mienne. Je cherche vite un mensonge à lui sortir. Je n'aime pas mentir à ma mère, mais si c'est pour protéger Mia, je suis prêt à le faire.

Vinyle Where stories live. Discover now