Chapitre 22

310 29 6
                                    

16h34: "Jack à Harry : Comment va le vacancier ? Londres commence à être ennuyeux sans toi, Finn passe son temps à dessiner et avec un autre mec, je crois qu'il est en couple! Vous me laissez comme une vulgaire chaussette!"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

16h34: "Jack à Harry : Comment va le vacancier ? Londres commence à être ennuyeux sans toi, Finn passe son temps à dessiner et avec un autre mec, je crois qu'il est en couple! Vous me laissez comme une vulgaire chaussette!"

Je lâche un petit rire en voyant le message de mon ami. Jack exagère toujours. Je suis certain que Mia l'apprécierait. Jack est celui qui amuse la galerie en soirée et je suis persuadé qu'il mettrait à l'aise ma jolie petite blonde. Je sens la jambe de Mia trembler à mes côtés. Je verrouille mon téléphone, je répondrais plus tard à son message. Je tourne la tête vers Mia.

- Tout va bien se dérouler, assurais-je en pressant un peu sa cuisse.

- J'ai peur de ne pas supporter la douleur, avoue-t-elle. Je n'ai pas peur de la vue de l'aiguille sur ma peau mais j'ai peur de ne pas supporter la douleur.

Je souris. Elle est toujours aussi mignonne quand elle a peur de quelque chose. Son nez est retroussé ce qui lui provoque une petite grimace adorable. Je décide de remonter la manche de ma chemise pour lui montrer mes tatouages.

- Lui, désignais-je la sirène à l'aide de mon doigt, le tatoueur à passer au moins deux bonnes heures, et crois moi je l'ai senti passer.

- Tu veux me faire peur ?

- Non, écoute, pendant ces deux heures je lui disais si j'avais mal, il se stoppait, on faisait des pauses quand je n'arrivais plus à gérer la douleur. Lui, montrais-je en déboutonnant un peu ma chemise, ce papillon ne m'a pas fait mal et pourtant le tatoueur m'a indiquer que c'était une zone sensible, et je n'ai rien senti. La douleur est différente chez chacun, Mia, tu peux avoir mal comme ne rien sentir.

- Et si j'ai mal ?

- Le tatoueur fera une pause, il est compréhensible, d'autant plus que c'est ton premier, jolie coeur, dis-je avant d'embrasser son front.

Je sens Mia essayer de se détendre un peu. J'avais dix-sept ans quand j'ai fait mon premier tatouage, et j'avoue ne pas avoir été serein. Contrairement à Mia, ce qui me faisait peur c'était l'aiguille. D'ailleurs je n'aime toujours pas cet objet mais la sensation que je ressens quand un tatouage apparait sur ma peau est indescriptible.

- Bonjour, vous venez pour un rendez-vous ?

Nous relevons la tête tous les deux à l'entente de la voix masculine. Mia se lève avec un sourire gêné scotché au visage.

- Bonjour... En fait, je n'ai pas rendez-vous, mais j'aimerais savoir s'il est possible de me tatouer ceci, Mia sort le papier de son short en jean et le déplie.

- Très joli dessin, c'est toi qui l'a dessiné ? Questionne le tatoueur avec un sourire.

- Non. C'est mon petit-ami, répond-t-elle en se tournant légèrement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Vinyle Where stories live. Discover now