Chapitre 16

711 49 10
                                    

Je me laisse tomber dans mon lit, tout en regardant le plafond blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me laisse tomber dans mon lit, tout en regardant le plafond blanc. J'ai l'impression de sentir encore l'huile d'olive. Une action très drôle de mon frère a été que j'ai du me mettre de l'huile d'olive dans les cheveux et sur le corps. Bien évidement je n'allais pas refuser cette action. Je souris, heureuse de la soirée. Mon frère a été plutôt chiant quand j'ai dit que j'avais un petit ami. En même temps je peux le comprendre. Il ne s'y attendait pas, personne à vrai dire. Je ne savais pas que j'allais dire la vérité. Je ne regrette pas, je suis heureuse de savoir que tout le sait que j'ai quelqu'un, malgré qu'il ne connaisse pas l'identité de cette fameuse personne.

Je me relève pour prendre la photo que Gemma a faite de Harry et moi. Il est si agréable à regarder. Ses cheveux en bataille, passant par ses lèvres rosées et ses petites fossettes. Je suis amoureuse de lui, je le sais, je le ressens à chaque instant. Je suis incapable de m'imaginer loin de lui, ou qu'il ne fasse pas parti de ma vie. Il compte beaucoup plus que je ne l'imaginais. Je me souviendrai toujours de notre rencontre. Il avait été si adorable et j'étais déjà impressionnée par sa prestance. Je souris, j'ai du vraiment être idiote ce jour là, à danser sur une chanson des Rolling Stones.

- Mia ?

Je range la photo sous mon oreiller et je me lève pour aller ouvrir. Gemma me sourit chaleureusement. Sa sœur est aussi adorable que lui. Elle déborde de gentillesse et ça se ressent. Je lui rends son sourire et je me pousse pour la laisser entrer.

- C'était une jolie soirée, dit-elle en se retournant vers moi.

- Oui, plutôt, répondis-je en m'adossant contre la porte.

-  Alors comme ça tu as un petit copain ? Demande-t-elle en souriant.

- Euh... Oui, soufflais-je, un peu surprise.

- Il est comment ?

Je relève la tête vers elle un peu surprise par sa curiosité. Je ne sais pas si je dois me confier entièrement à elle. Après tout je ne suis pas obligée de lui dire qu'il s'agit de son frère, je peux très bien lui raconter sans dire que ce garçon est Harry. Je dois avouer que j'ai besoin de parler et ce n'est pas avec mon frère que je parlerais de cette relation.

- Si tu ne veux pas en parler, je comprends, mais sache que si tu veux discuter, je suis là et je pourrai t'aider si tu as des doute, explique-t-elle gentiment. Tu es jeune et à ton âge c'est difficile de mettre des mots sur tout ce qu'on ressent. Je te trouve très mature pour ton âge mais je sais qu'on a tous des difficultés parfois, crois moi je suis passée par là.

- Je suis amoureuse, et ça m'effraie , avouais-je.

- C'est normal, c'est tout nouveau et tu ressens tellement de choses à la fois, répond-t-elle  en s'asseyant sur mon lit.

- Il est plus vieux que moi... 

- Mia...

- Je sais, mais ce n'est pas un homme marié ou un de mes professeur, dis-je pour comme soulager ma conscience.

Vinyle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant