Chapitre 15

849 64 24
                                    

- Non, ma chérie, il faut que tu tires comme ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Non, ma chérie, il faut que tu tires comme ça.

Je le regarde s'avancer vers elle. Elle est si belle dans sa petite robe blanche, ses cheveux ondulés du à la piscine. Il est à peine vingt-deux heures et il fait encore trente degrés. Je suis seulement vêtu d'un t-shirt et un short de bain. Mon père se tient à mes côtés et le frère de Mia, se tient juste à côté de son père, enfin se tenait, car Mia ne sait pas comment tenir la queue pour tirer dans les boules. Mia n'est clairement pas doué pour jouer au billard et cela m'amuse.

- Tu mets une main ici, et l'autre, là, Mia me jette un rapide coup d'oeil.

Son père l'autorise maintenant à tirer. C'est beaucoup mieux car elle se met à sauter de joie quand elle met deux boules pleines dans le trou. Elle est jolie, son rire est merveilleux, ses cheveux qui volent dans tous les sens. Et dire qu'elle est mienne. Je m'avance vers la table de billard car c'est à mon tour de jouer. Je fais un clin d'œil à Mia avant de me pencher et de tirer.

- A cause de toi on va perdre, bougonne le grand frère de Mia avec un sourire narquois.

- Je fais exprès car je ne veux pas que tu gagnes, répond-t-elle, malicieusement.

Ma mère entre dans la pièce où se trouve le billard. Elle nous sourit avant de nous dire que le dîner est prêt. Mon père lui indique qu'on termine la partie avant de venir s'installer à table. Je souris en voyant Mia se mettre à mes côtés. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être coller l'un à l'autre. On aime juste sentir notre présence près de l'un de l'autre.

Mia s'écrit et lâche sa queue et saute de joie. Elle a gagné, du moins son équipe a gagner malgré les piques qu'elle lançait à son frère un peu plus tôt. Je la félicite et elle me remercie adorablement ce qui me fait littéralement fondre. Est-ce normal d'être autant attiré par quelqu'un ? J'ai l'impression d'être une autre personne. Je sais que tout cela est démesuré mais honnêtement je ne me vois plus sans ressentir ce qu'elle me fait ressentir.

- Les enfants, demain soir, vous serez seuls, nous allons au restaurant, souffle la mère de Mia en coupant sa viande.

- Ça va aller ? Ma mère jette à coup d'œil à ma sœur puis revient sur moi.

- Nous sommes grands, réponds ma sœur en levant les yeux au ciel.

- Peut être, mais je ne veux quand même pas de bêtises, il y a tout de même une mineure parmi vous, argumente mon père ce qui me frappe en pleine figure.

Il considère sincèrement Mia comme une jeune fille. C'est vrai, elle est mineure mais elle est tellement plus mature. Je bouillonne à l'intérieur. J'ai envie de répondre que Malicia est grande et intelligente pour faire attention sans qu'on ne soit derrière son dos.

- Je pense que Mia est grande pour savoir faire attention sans qu'on soit derrière son dos, ajoutais-je, sans paraître agressif et énervé.

Vinyle Where stories live. Discover now