Chapitre 1

10.5K 326 325
                                    

Salut, je m'appel Emma Namezaki, je suis le portrait crachée de mon père. Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'académie et j'ai vraiment hâte d'y être. Mes deux parents y vont avec moi. Mon père est un homme très occupé mais il trouvait important de m'accompagner pour mon premier jour. Mon père est l'Hokagé 4e du nom et je passe pas beaucoup de temps avec lui mais il fait de son mieux. Il a commence à m'apprendre à utilisé des kunaï, des shuriken et m'a apprit l'orbe tourbillonnant et je dois encore m'entraîner pour ça. Quand mes parents m'ont vu le réussir la première fois, ils étaient impressionnée et ils ont dit que j'étais la digne fille de mon père. Ils prévoit à se que je devienne très forte et rapidement.

*******

Quand nous sommes arrivée à l'école des ninja, ils ont prit un milliard de photo. Ma mère est ronde, elle dit que je vais avoir un petit frère en octobre et je suis contente. Je pourrai lui montrer plein de chose et quand il sera plus grand lui apprendre des techniques et l'emmener à l'école.

Maman : N'oublie pas, écoute bien tes professeurs...

Moi : Oui maman...

Papa : Ne fait pas trop de bêtises...

Moi : T'inquiète pas papa...Je serai sage comme un image...Qui vient me chercher ce soir ?

Papa : Je vais venir te chercher...

Moi : D'accord, je vous aimes forts...

Papa et maman : Nous aussi Emma...

Je suis ensuite partie vers ma classe. Je fus évidemment la dernière à rentrer puisque mes parents m'avaient beaucoup retenus. Quand je rentrais, le prof me regardait ainsi que les autres élèves déjà assit.

Prof : Tu es en retard jeune fille...Quel est ton nom ?

Moi : Désolé...Je suis Emma Namezaki...

Prof : Tu es la fille du 4e du nom ?

Moi : Oui...

Prof : Bienvenue dans ma classe...Tu peux aller t'asseoir...

Il ne restait qu'une seule place de libre tout au fond de la classe. C'était à côté d'un garçon au cheveux noir corbeaux et aux yeux noir. À ses caractéristiques physique, il devait faire partie du clan Uchiwas, mais je ne lui ai rien dit.

Pendant le cour, je m'appliquais à prendre des notes pour pouvoir les étudier plus tard lorsque nous aurons un examen. Je tiens à rendre fière mes parents avec de bonne note et devenir un grand ninja tel qu'ils me pré-destine depuis ma naissance. Après le cour, c'était l'heure de la récréation et je ne tenais pas spécialement à jouer avec les autres, je devais rester concentrée. Je suis donc allée m'asseoir à l'ombre au pied d'un arbre et je regardais autour de moi, en silence puis un garçon plus grand et plus vieux que moi se postait en face de moi avec deux autres garçons.

Gars 1 : Eh bien, qui voilà, une fillette...Tu te prend pour qui pour prendre ma place ?

Moi : Tu n'étais pas là et je vois ton nom nulle part...

Gars 2 : Tu nous dois respect fillette !

Moi : Le respect va dans les deux sens...C'est se que mon père me dit constamment...

Gars 1 : Alors ton père est un imbécile ma petite...

Je me levais furieuse, cela ne me dérange pas que l'ont m'insulte, mais personne n'insulte mon père surtout pas devant moi.

Gars 1 : Ohh j'ai peur...Tu penses être capable de me battre fillette ?

Il riait avec ses deux amis.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now