Chapitre 17

3.8K 159 5
                                    

Quand nous sommes arrivés chez moi, Kakashi était sortit et ont n'allaient dans ma chambre. Itachi s'est assit sur le bout de mon lit et je me suis assise à côté de lui.

Moi : Itachi, tu n'as pas à cacher se que tu ressens avec moi...je suis là pour toi, je le serai toujours...

Itachi : Je suis simplement en colère !

Moi : Je crois que derrière ta colère, tu es triste et déçu du comportement de ton père...

Itachi : Probablement...

Moi : Je vais aller prendre une douche, fais comme chez toi...

Il hochait de la tête et je suis allée dans ma salle de bain.

PDV ITACHI...

J'étais tellement en colère contre mon père, il ne pensais qu'au pouvoir et la conservation. Si je l'écoutais, je devrais être avec une fille du clan Uchiwas. Mais j'aime Emma plus que tout. Je dois avertir l'Hokagé que je ne peux pas faire se qu'il m'a demandé, surtout pas avec tout se qu'il arrive. J'allais donc au bureau en bois d'Emma pour écrire un mot à l'Hokagé. J'ouvris le tiroir et je vie un cahier remplit de texte, aucune feuille blanche. Je reconnais cette écriture, c'est celle d'Emma, il y a plusieurs textes qui remontent à plusieurs année. Je lu une page, elle remonte à 6 ans donc elle avait 10 ans lorsqu'elle l'a écrit.

Sur terre, il y a tant de guerre. Cela fait peur, car il y a tant d'horreur.

S'il-vous-plait, arrrêtez et regarder ce monde blessé.

Prenez se que vous avez apprit pour aider autruit.

Ont fait ces guerres pour protéger ceux qu'ont n'a aimés, alors pourquoi ne pas les libérer de ces atrocité ?

Pourquoi ne marchons-nous pas main dans la main, vers un meilleur lendemain, sur un nouveau chemin ? 

Regardez dans leurs yeux, ils ne sont pas heureux.

Ils ne vivent pas dans le bonheur, mais dans la peur.

Elle écrit bien et elle s'inspire d'une réalité. Je ne savais même pas qu'elle écrivait, c'est comme au bal lorsque je l'ai entendu chanter avec sa voix d'or. Je tournais la page et j'en ai lut un autre qui remontait à ses 12 ans.

J'ai ce rêve qui me hante depuis longtemps déjà. Je rêve d'une impossibilité, celui que tu pouvais m'aimer. Je rêve que tu dépose tes lèvres sur les miennes. Que tu veuilles mon coeur et que tu en prends soin. Tu es la lueur du jour. Tu es la lune de mes nuits. Ton regard m'apaise. Quand tu es près de moi, je rougis et je détourne le regard de toi car je me sens fondre sur place. Tu fais briller mes yeux et battre mon coeur à tout rompre. Je me sens si nerveuse en ta présence. J'aimerais tant que tu me vois, mais je suis invisile à tes yeux. Je serai ton ombre tant et aussi longtemps qu'il le faudra. Mais j'espère qu'un jour tu vas me voir car je suis amoureuse de toi.

Elle m'aime depuis longtemps et je n'avais rien vu, où je ne voulais pas l'admettre. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'aime aujourd'hui.

(...) : T'aimes ta lecture ?

Je relevais la tete et je vis Emma dans l'encadrement de la porte et elle me regardait avec un regard doux.

Moi : Désolé, je cherchais du papier et j'ai pas pu m'empêcher de lire...

Emma : C'est correct, je ne t'en veux pas...

Moi : T'écris bien, j'en ai lu que deux mais j'aime bien...

Emma : Lesquelles ?

Moi : Guerre et invisible

Emma : Whaou, dans des anciens...

Moi : les 2e me concerne n'est-ce pas ?

Elle rougit et hochait de la tête.

Moi : Tu n'as jamais été invisible à mes yeux Emma...

Emma : C'est dans le sens que je croyais que tu ne m'aimait pas tel que moi je t'aimais...Je croyais que j'étais visible que parce que j'étais ta meilleure amie...

Moi : Je t'aimais déjà à l'époque que tu as écris ce texte et j'ai tentée de me faire croire le contraire parce que tu étais ma meilleure amie et j'ai moi-même crue être invisible à tes yeux...

Emma : Alors nous avons fait pareil toutes ces années...

Moi : Ouais...

Ont n'ai ensuite allés nous coucher, nous avions vécus assez d'émotion aujourd'hui. Je posais ma main sur son ventre et sourit. J'étais chanceux, j'avais la femme que j'aimais dans les bras, nous étions fiancé et nous allions avoir un enfant. Et c'est sûr cette belle pensée que je me suis endormis auprès de la femme que j'aime.

PVD EMMA...

Cela faisait une semaine qu'Itachi ne parlait pas avec son père et qu'il dormait chez moi. Il est allé chercher du linge et c'est tout. Il vient de partir en mission aujourd'hui. Je m'inquiète pour lui. Je n'aime pas voir qu'il s'éloigne de sa famille parce qu'il m'aime et qu'il ne veut pas d'une autre femme. C'est sûr d'un côté, je suis contente car cela montre à quel point il m'aime mais de l'autre côté, cela me brise le coeur. Mais pourquoi son père me déteste autant ? Pourquoi ne peut-il pas accepter que nous nous aimons ? Que lui ai-je fait ? Ça m'énerve d'y penser autant et le pire, c'est que je ne peux pas me changer les idées en faisant des missions car je suis enceinte. Désormais, tout le village sait que je suis fiancé à Itachi et les gens va bientôt savoir que je suis enceinte puisque je ne fais plus de mission. De plus, j'entame mon 4e mois de grossesse. Le médecin m'a dit que je devrais accoucher le 10 Octobre. Le hasard est drôle, car sur n'importe quel date, c'est sur celle-ci. Le même jour que mon frère est née et le jour de la mort de mes parents. Quelques jours après la naissance de notre fils, cela va faire un an que je suis avec Itachi, le temps passe tellement vite, j'ai du mal à le voir passer. Malgré tous les évènements, je suis heureux qu'Itachi soit-là avec moi. Il aurait pu partir en sachant que j'étais enceinte. Il aurait pu ne pas me défendre quand son père m'a critiqué. Mais il est restée-là et ça me rassure.

Toujours {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant