Chapitre 4

6K 235 89
                                    

7 ans plus tard...

Cela faisait désormais 6 ans que je vivais avec Kakashi et j'avais 13 ans. J'avais été promu Chônin il y fais 4 ans, il y a 3 ans, je suis devenue Jûnin et depuis 2 ans, je suis dans l'ANBU dans l'équipe de Kakashi. Mais cette année, Kakashi ne fera plus partie de l'ANBU, il est rendu senseï pour des élèves de l'académie. 

Dans ses 7 dernières années, j'ai passée tout mon temps libre avec Itachi mais c'était rare depuis ces 2 dernières années parce que parfois je pars pendant plusieurs semaines mais dès que je le peux je passe du temps avec lui. Aujourd'hui, Itachi rentre aussi dans l'ANBU, ça va être son premier jour dans nos rangs. Je suis contente car il sera affecté à mon équipe, je serai son supérieur. Je trouve ça drôle, surtout que nous avons le même âge tous les deux. Mais nous pourront au moins nous voir plus souvent, voir tout le temps comme avant. Cela me manque de passer beaucoup de temps avec lui, il est tout de même rester mon meilleur ami et il sait que pour moi, mon travail est très important. 

Aujourd'hui, nous sommes aussi le 10 Octobre, cela fait 7 ans que mes parents sont morts et c'est aussi le 7e anniversaire de mon petit frère que je ne connais pas personnellement. Car comme Irouzaine l'avait prédit, des gens ont tentés d'avoir ma peau, une chance pour moi, je suis très forte. Mais je ne veux pas mettre mon frère en danger et je le fais parce que je l'aime. Même si je ne l'ai pas vu grandir, que c'est seulement Irouzaine qui me donne de ses nouvelles, je l'aime. Je l'ai vu de loin, il fait des bêtises constamment pour être remarqué. Le monde du village le dévisage et le traite comme un moins que rien et cela me fait énormément de peine, mais je ne peux rien faire. 

En ce jour, je me rend au cimetière comme chaque année pour fleurir la tombe de mes parents et leur dire les dernière nouvelle me concernant. Kakashi le sait, mais il ne dit rien sur le sujet. Il sait que je n'aime pas trop parler d'eux, que cela me fait toujours aussi mal que le premier jour, mais je ne laisse rien transparaître physiquement. Quand j'arrive à la tombe de mes parents, je me mets à genoux et dépose les fleurs.

Moi : Salut Maman...Salut Papa...Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je suis navré, j'ai été très pris par le travail...Hier, je suis allée voir Irouzaine, il m'a parlé de mon petit frère, il est rentré l'année passé à l'académie, il fait constamment des bêtises...Je me demande bien d'où il prend ça, mais en même temps, je le comprend...Il se croit seul au monde puisqu'il ne sait pas que j'existe ni qui vous êtes...Les gens du village le traite mal parce qu'il a Kyubi en lui mais il ne le sait pas...Moi aussi j'ai ce renard en moi mais personne ne le sait, j'ai gardée ça secret comme vous me l'avez demandés...Vous me manquez, j'aimerais bien vous revoir...Je vous aimes...

Je me suis ensuite redressée, je devais allée au travail, le temps filait tellement vite. Je ne devais pas être en retard, surtout que ce n'ai pas dans mes habitudes de l'être.

*************

J'étais prête, toute habillé et j'attendais avec Tenzo les nouvelles recrues. Quand Itachi arrivait avec Shisui, Tenzo les saluaient rapidement puis il parlait du test qu'ils devaient faire pour être admit complètement dans l'ANBU. Puis nous avons vite commencé pour voir se qu'ils savaient faire et s'ils seraient vraiment bon des les avoir dans notre équipe. Je savais que pour Itachi, ça serait un jeu d'enfant, faut dire que je le connais assez bien, surtout après toutes ces années.

*************

Ils ont réussit, ils font maintenant officiellement partie de notre équipe et je suis fière d'eux. Ils viennent de se faire, faire le tatouage qui représente l'ANBU et dès demain, nous partons en mission tous les quatre. 

Moi : Félicitation Uchiwas, tu fais partis des nôtres désormais...

Itachi : Merci Namezaki...

Moi : Bon, je ne pense pas m'habituer au faite que tu m'appel Namezaki parce que je suis ton supérieur donc appel-moi juste Emma...

Itachi : Si tu m'appel Itachi...

Moi : Deal...Sinon, ça te dis d'aller manger tous les deux...comme avant...

Itachi : Je suis partant...

Nous sommes donc allés nous changer puis on s'ai dirigés vers Ishiraku, car je suis fan de leur ramens, ce sont les meilleurs je vous le garantie.
Pendant que l'ont mangeaient, ont discutaient comme avant, c'est t'a dire peu. Itachi est plus observateur et il réfléchit beaucoup. Il a toujours eu l'air d'un adulte à sa manière de parler et de voir les choses. Je trouve que ça fait son charme. Je ne vous l'ai pas dis, mais depuis quelques années, je suis amoureuse de lui, mon meilleur ami. Je ne lui ai rien dit parce que j'ai peur qu'il me rejette et que notre amitié se brise à jamais. Surtout que maintenant, nous allons travailler à nouveau ensemble et je ne veux pas que ça gène nos missions.

Itachi : À quoi tu penses Em' ?

Je me retournais vers lui et sourit bêtement.

Moi : À toutes nos années ensemble...Je me dis que cela fais 7 ans bientôt 8 ans qu'on de connait...

Itachi :C'est vrai que le temps passent rapidement...

Moi : Et toi à quoi tu penses ?

Itachi : Rien en particulier...mais désormais que tu parles de notre enfance, je pense à notre promesse...

Moi : Il y a 7 ans de ça et tu t'en rappel...

Itachi : Bien-sûr... On s'ai promis de toujours être là pour l'un et l'autre peut importe la distance...

Moi : Je me rappel, ont disait Toujours... C'était notre manière de dire que nous allions la tenir...Comme quand tu m'as empêché de me battre contre un crétin de 10 ans...

Itachi : Où quand tu répondais pour moi à des insultes de d'autre crétin...

Nous avons parlés de notre enfance pendant que nous mangeions nos ramens puis il vint le temps de rentrer pour être en forme le lendemain.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now