Chapitre 12

4.8K 198 55
                                    

Le lendemain, nous avons déjeuner avec sa famille puis nous sommes allés chez moi. Je ne me sentais pas à l'aise en présence de son père et Itachi l'a tout de suite vu. Nous marchons présentement vers chez moi.

Moi : Tu es sur de vouloir le passé avec moi et non ta famille ? J'ai l'habitude d'être seule dans...

Itachi (me coupant) : Je suis sur...Comme je te l'ai dis hier, je ne suis pas en bon terme avec mon père...De plus, ce n'ai pas un sacrifice de les passer avec toi...pour moi...tu es ma famille...

Quand nous sommes arrivés chez moi, il y avais un mot de Kakashi sur l'îlot de la cuisine.

Salut Emma, je pars quelques jours, fous pas le bordel. À plus Kakashi

Normalement, Kakashi passe seulement une journée avec Tenzo, peut-être il a rencontré quelqu'un, ENFIN !

À notre arrivés, nous nous sommes installés avec des couverture dans le salon pour écouter un film. C'est rare que je fais ça lors de mes congés, normalement, je lis, je m'entraîne et marche en ville. Vers la fin du films, ont s'ai déplacés car nous écoutions à peine le film. Ont s'ai dirigés vers ma chambre. Dans ma chambre, je passais mes mains sous son chandail, l'enlevais et retirais le mien. 

Itachi : Tu es sur ? Je ne veux pas que...

Moi (en le coupant) : Oui, je le suis...

Il recommençait à m'embrasser et il s'intensifiait. Itachi me soulevait et me déposais dans le lit. Je vous épargne les détails, disons que nous avons ''sauté le pas'', en faisant notre première fois. Ce fut magique. Nos corps semblait se connaître dans les moindres détails tout en se découvrant et je n'ai pas de mot pour l'expliquer.

********

Kakashi fut absent durant 4 jours et je vous laisse imaginer se que nous avons fait mise à part manger et dormir. J'avais passée 4 jours dans les bras de mon homme mais désormais, il reprenait le travail à l'ANBU et moi, mes missions solo.

Une semaine c'était écoulé et j'étais en chemin pour retourner à Konoha. Ma mission n'avait rien de très difficile et n'était pas remplit de grand danger. J'accompagnais un homme pour je ne sais pas quel raison, mais je le faisais pareil. Mais lorsqu'il ne restait qu'une heure avant d'arriver à Konoha, nous fûmes attaqués. C'était un mercenaire mais pourquoi tentait-il de tuer l'homme que j'accompagnais. C'est alors que j'ai compris que l'homme qui voyageait avec moi n'étais pas celui qu'il disait être. Il avait omis quelques information. Je combattit avec le mercenaire, il était grand, bâtit, les cheveux foncés et son visage était à peine voyant. Il était aussi très fort et mon chakra devenait de plus en plus faible. Il enfonçait son katana dans mon ventre et je tombais à genou. Il le retirait et je commençais à perdre énormément de sang. Je mis une pression sur ma plaie et tentait de continuer le combat avec notre assaillant malgré le peu de force qu'il me restait. Notre attaquant avançait dangereusement vers sa cible puis il se fut attaquer. Je voyais de moins en moins, tout devenait brouille, mais j'ai pu voir que les personnes portaient des masques d'animaux. C'était des personne de l'ANBU. Quand l'Attaquant fut finalement tué, je murmurais un Pardonne-moi Itachi. Puis en m'évanouissant, j'entendais quelqu'un venir vers moi, me prendre dans ses bras et puis le noir totale.

1 SEMAINE PLUS TARD...

J'ouvris mes yeux difficilement, une lumière m'aveuglait. Cela me prit quelques secondes pour m'y ajuster puis je remarquais que j'étais à l'hôpital de Konoha. Je tournais la tête vers la gauche et j'ai vu un visage familier à mes côtés.

Moi : I...Itachi...

Il se redressait la tête vers moi, il avait les yeux rouge, son regard était triste, inquiet et soulagé. Il se levait du fauteuil et m'embrassait sur le front.

Itachi : J'ai tellement eu peur Emma ! J'ai crue que j'allais te perdre ! Ne fais plus jamais ça...

Moi : Te voilà dans mon monde...je ressens la même chose quand c'est toi qui reviens blessé...

Itachi : Les médecins ne croyait pas que tu allais te réveiller...

Moi : Ça fait combien de temps que je suis là ?

Itachi : Une semaine et ils ont faillis te perdre à de nombreuses reprises...Tu as perdu beaucoup de sang...

Moi : Maintenant je vais bien Itachi...Je vais m'en remettre...Et sinon qu'as-tu fais de ta semaine ?

Itachi : Je suis resté à l'hôpital pour veiller sur toi...il était hors de question que je te laisse toute seule...

Moi : T'aurais du rentrer et faire des missions...Ce n'ai pas bon pour ton corps...et ton mental...

Itachi : Je ne pouvais pas et j'aurais mis en danger mes camarades...Et comment peux-tu croire que je serais partie sans être sur de te revoir ? Tu es tout pour moi Emma ! Et ne me dis pas que tu aurais fais le contraire si les rôles auraient été inversés...

Moi : Tu as raison, je serais virée folle...

Itachi : Tu es ma priorité, le reste passe en second...

Moi : ...Sinon, il y a-t-il d'autres personnes qui sont venus ?

Itachi : Kakashi est resté les 2 premiers jours...Tenzo et Shisui sont venu quelques fois...Il y a eu aussi Irouka et Naruto...C'est grâce à Naruto que tu es toujours vivante...

Moi : Je devrai le remercier...

Itachi : Ton sang est rare et il a le même que toi...AB-...

Moi : J'ai eu de le chance...

Itachi : Oui de la chance d'avoir un petit frère...

Moi : Quoi ?

Itachi : Je te rappel qu'ont se connait depuis 10 ans Em'...Je me rappel que tu m'as dit que ton frère allait s'appeler Naruto...

Moi : J'avoue...mais il ne le sait pas, n'est-ce pas ?

Itachi : Non...que l'Hokagé et moi...

Moi : Tant mieux, il ne faut pas que le gens découvre...

Itachi : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'il y a des gens qui ont tentés de me tuer car je suis la fille du 4e du nom...C'est pourquoi que pour le protéger ont fait croire que je suis enfant unique et que je la seule personne de la famille vivante...Je n'aime pas ça mais je dois le protéger, c'est mon petit frère !

Itachi : Je comprend, j'aurais fais pareil pour le mien...

L'infirmière alors entrait dans ma chambre d'hôpital.

Infirmière : Miss. Namezaki vous êtes enfin réveillée...ont n'y croyait plus...

Moi : Je suis plus forte que je ne laisse voir...

Infirmière : Je vais aller chercher le médecin...

Quand elle est revenue avec le médecin, il fit quelques test et me dis que je pouvais rentrer demain si je le souhaitais. J'avais aussi deux semaines de congé pour être sur que je sois parfaitement rétablit et je n'ai pas le droit de m'entraîner non plus. 

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now