Chapitre 27

3.1K 124 13
                                    

MAI

Aujourd'hui, c'était les examen finaux et tous mes élèves ont réussit, ils sont Genin désormais. Je trouve ça fantastique. Pendant que je disais au revoir aux élèves, L'Hokagé vint me voir avec mon fils. 

Hokagé : Bonjour Emma !

Moi : Bonjour Tsunadé...

Hokagé : Je voulais t'avertir que ton fils est désormais un Genin, tout comme toi, il est excellent et nous avons plus rien à lui apprendre...

Moi : Félicitation Misato ! Merci Hokagé...

Hokagé : Au revoir Emma senseï...

Elle est ensuite partit.

Misato : Tu vois, je suis comme papa et toi !

Moi : Je suis fière de toi Misato ! Ont fêtes chez Ishirakou !

Misato : Youpi !

Mon fils est trop comme ses parents. Vois-tu comment notre fils grandit Itachi ? 

Dès demain, il sera qui va être son instructeur et j'ai bien hâte de savoir de qui, il s'agit. Sur notre route, nous avons croisés Naruto et Kakashi et ils vint avec nous célébrer la fin des études à l'académie de Misato.

LE LENDEMAIN...

VACANCE ! Les cours pour moi sont fini, jusqu'en Septembre mais connaissant Tsunadé, elle va m'envoyer en mission durant les vacances d'été. Mais aujourd'hui pendant que Misato va passer le test, je relaxe à la maison, fais du ménage et écris. Je ne vous ai pas dit encore, mais c'est Maître Jiraya qui m'a donnée le goût de l'écriture, il y a de cela longtemps. Pour aujourd'hui, l'écriture m'aide beaucoup, ça fait un an que mon époux  est décédé et j'ai désormais 24 ans.

Toutes les semaines, j'écris une lettre à Itachi même s'il ne va jamais les lire, mais cela me fait du bien. Voici ma lettre de cette semaine :

Cher Itachi, Hier c'était le dernier jour de cour à l'académie. Tous mes élèves sont désormais Genin. Notre fils nous ressemble trop car il a lui-même gradué, c'est un Genin après un an d'étude. Il est très intelligent et fort. Sinon, sa meilleur amie reste à l'académie mais Misato lui a fait la promesse de toujours être-là pour elle. Ça ne te rappel pas quelque chose ? Un déjà-vu ? En dirait nous il y a 17 ans, bientôt 18 ans ! Chaque fois que je les voit ensemble, je nous voit tous les deux ! Ils sont tellement adorable en plus. Tu me manques mon bel amour, j'aimerais tant te revoir. C'est pourquoi je travail fort sur de nouvelles techniques mais personne ne le sait, je garde ça secret pour le moment. Je t'aime Ita et ce pour toujours -xxx- Ta chérie, Emma Namezaki-Uchiwas !

Après avoir écrit cette lettre, Misato entrait à la maison. J'allais donc le voir pour savoir comment ça c'était passé.

Moi : Bonjour mon ange ! Qui est ton instructeur ?

Misato : C'est Kakashi, vu que le capitaine Yamato est celui de l'équipe 7 désormais !

Je me demande pourquoi Tenzo se fait appeler Capitaine Yamato ? Je devrai lui demander un jour.

Moi : Comment ça c'est passé ? Car je connais son test !

Misato : Il te l'a fait ?

Moi : Non, j'étais instructeur avec lui de l'équipe de Naruto au départ !

Misato : Ont n'a réussit ! Ont n'a travaillés en équipe dès le départ !

Moi : Je suis tellement fière de toi mon ange !

1 AN PLUS TARD...

Tsunadé nous a envoyés, Naruto et moi en mission. Cela fait un mois que nous sommes partis sur une Île désert (presque) et il doit rassembler des animaux ninjas pour la guerre. Moi, je suis là pour veiller sur lui, c'est imbécile. J'ai l'impression que notre cher Hokagé nous mène en bateau. Mais je ne dis rien et m'entraîne sur mes nouvelles techniques sans succès. Je travail aussi le mode Kyubi avec Naruto et Killer Bee, l'hôte d'Hachibi. La 4e guerre ninja est sur le point d'éclater et je veux devenir plus forte pour vaincre la menace. Je me dois de protéger mes camarades ainsi que ma famille (Naruto, Misato et même Sasuké). Je ne dois pas faillir à ma mission, comme le disait si bien mon père autrefois. Naruto est présentement en train de s'entraîner avec Killer Bee et j'observe avec Tenzo.

Moi : J'ai une question pour toi !

Tenzo/Yamato : Oui Emma senseï ?

Moi : Pourquoi tu te fait appeler Yamato ?

Tenzo/Yamato : Je suppose que tu ne me croirais pas si je te disais que c'est mon nom n'est-ce pas ?

Moi : Non, je te connais depuis que j'ai 11 ans Tenzo ! Je t'ai vite reconnu, mais j'ai rien dit !

Tenzo/Yamato : C'est l'Hokagé qui a changé mon nom, je ne sais pas exactement pourquoi...

Moi : D'accord !

Tenzo/Yamato : Sinon, tu as bien grandit Emma ! Je t'avais presque pas reconnu avec tes cheveux court en plus !

Moi : J'ai voulu faire changement après la mort d'Itachi...

Tenzo/Yamato : Je suis désolé pour ta perte ! Tu le vie comment ? 

Moi : Ça fait plus d'un an...je le vie mieux mais il me manque tous les jours...Mais quand je regarde notre fils, je le vois en lui !

Tenzo/Yamato : Justement en parlant de lui, il est où ?

Moi : Avec Irouka au village...

Tenzo/Yamato : C'est ton nouveau copain ?

Moi : Non, un ami d'enfance...ça fait qu'un an...et je sais que tu sais la vérité sur le compte d'Itachi et que l'ont se voyait toujours après qu'il soit partit !

Tenzo/Yamato : Comment sais-tu ça ?

Moi : Je te rappel que j'étais dans l'ANBU Tenzo !

Tenzo/Yamato : Ont ne peut rien te cacher !

Moi : Comme toujours !

SEPREMBRE...

Les entraînements portaient fruit. C'est alors que Naruto et moi s'entraînions en mode Kyubi pour faire l'orbe du démon, que j'ai ressentie le Chakra de Kyubi mais à l'extérieur et ce n'était ni moi ni mon frère. Quand ont fit la remarque, Killer Bee nous a dit que c'était un possible. J'avais raison, ont nous ment depuis le début. Naruto et moi sommes donc sortit (prétextant d'aller au toilette) et nous sommes tombés nez à nez avec Irouka. Que faisait-il là ? Où était Misato ? Irouka tentait de nous convaincre qu'il y avait un danger pour nous sur l'Île, mais nous ne sommes pas si dupe. Ont essayaient de s'enfuir avec le mode Hermite, mais un homme qui était avec Irouka nous a retenus avec la manipulation des ombres. Le problème, c'est que nous étions en mode Hermite donc nous avons eu des images de se qui se passait dehors. Nos camarades étaient en pleine guerre et nous étions ici, tranquille.

*******

Nous avons réussit à nous échapper avec Killer Bee. Il voulait faire partie de cette guerre autant que Naruto et moi. Il est hors de question que nos amis meurt ainsi, sans que nous puissions rien y faire. Naruto et moi avons envoyés des clones pour aider le temps que l'ont n'arrivent vraiment sur place. D'ici ce temps-là, j'espère que nos amis s'en sortes et que l'ont n'arrivent à temps. Avant que nous nous échappions, Irouka m'a avoué que mon fils est là-bas car il est un Genin malgré le fait qu'il a 7 ans bientôt 8 ans. Cela m'avait révolté que l'Hokagé ose mettre la vie de mon fils de 7 ans en jeu malgré sa force. Il vaut mieux pour Tsunadé que mon fils survit à cette fichue guerre, car elle souhaitera mourir si elle l'ai toujours et pas mon fils. J'ai justement envoyée un de mes clones auprès de lui, il est tout se qu'il me reste d'Itachi. Surtout que j'ai fais une fausse couche il y a plus d'un an pour sauver mon frangin de la mort. Je ne le savais pas à ce moment-là que j'étais enceinte, je l'ai su après mais il était trop tard. En mourant, mon bébé est mort et peu de temps auparavant, Itachi est décédé. Bref, je dois me concentrer et me rendre le plus vite possible sur le lieu du combat. Je veux me venger de l'homme masqué pour la mort de mes parents et celle de la création de l'Akatsuki.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now