Chapitre 3

6.5K 263 87
                                    

LE LENDEMAIN...

Je suis allée à l'école comme à mon habitude, je n'allais pas manquer même si j'avais de bonne raison. Mon professeur a été même surprit de me voir en classe. Il a essayé de me convaincre d'aller à la maison et de me reposer mais j'ai déclinée, je préférais rester. De toute manière, il n'y avait personne à la maison, j'étais toute seule désormais et cela me faisait peur d'y retourner. Ne pas voir mes parents, ne pas sentir l'odeur de la nourriture de ma mère ou de l'entendre crier que je suis arrivée tard le soir parce que je m'entraînais dur avec Itachi. Tout allait me manquer de mes parents, autant les bons et les mauvais côtés. Les gens à l'école, me regardait avec de la pitié et je détestais cela, je n'étais pas fais en sucre. Je sais c'est quoi le danger d'être ninja et que nous ne savons pas si nous verrons le lever ou le coucher du soleil.

*****************

Quand les cours furent terminé, je suis allée au bureau de l'Hokagé pour voir mon petit frère.

Hokagé : Bonjour Emma, comment ça va ?

Moi : Ça va bien...mais j'aimerais voir mon petit frère Naruto...

Hokagé : J'ai quelque chose à te dire...

Il m'expliquait alors le danger potentiel pour mon petit frère, si les gens savaient qu'il était le fils de l'Hokagé 4e du nom. Pour moi, il était trop tard puisque j'avais 6 ans et que les gens étaient déjà au courant de mon existence. Donc pour protéger mon frère, il allait porter le nom de famille de notre mère et personne ne devra jamais savoir que Naruto Uzumaki est mon frère et qu'il était le fils de Minato Namezaki. Je voulais protester car je voulais voir mon frère grandir mais c'était pour le protéger. C'est la raison pourquoi mes parents sont morts, pour protéger le village ainsi que leur fils donc j'ai acceptée. Mais à la condition que l'Hokagé me donne des nouvelles de lui et que je pouvais surveiller sur lui de loin. Il a accepté ma demande mais à partir de ce jour, j'étais orpheline, sans aucune famille vivant dans ce monde.

*****7 mois plus tard*****

J'avais désormais fini l'année à l'académie, mes notes étaient affichée nulle part ainsi que celle d'Itachi et nous fûmes alors convoqué dans le bureau du proviseur. Avions-nous fait quelque chose de mal qui nous refuserait l'accès pour devenir un jour ninja ? Mais il y a eu plus de peur qu'autre chose car l'Hokagé vint lui-même nous dire que nous ne reviendrions pour à l'académie car ils n'avaient rien de plus à nous apprendre. Itachi et moi ont se regardaient heureux et surprit. Nous n'étions plus des apprentie Ninja, mais des Ninja à part entière. Les parents d'Itachi était aussi dans le bureau et ils étaient très fier de leur fils et la mère d'Itachi l'était pour moi aussi.

Mère d'Itachi : Je suis persuadée que tes parents seraient très fière de toi Emma...

Moi : Merci beaucoup...

J'étais contente qu'elle me le dise, elle était la meilleure amie de ma mère mais j'aurais tellement aimée l'entendre de la bouche de mes parents. Ils me manquent encore tous les jours, mais je reste forte et je fais tout comme s'ils étaient encore-là. Quand notre entretiens avec L'Hokagé fut terminé, je me suis dirigée vers le cimetière pour annoncer la grande nouvelle à mes parents. Quand je fus arrivée, je m'agenouillais devant leur tombe.

Moi : Bonjour maman et papa...Aujourd'hui, je suis devenue officiellement un ninja de Konoha...Ils disent qu'ils n'ont plus rien à m'apprendre...Je suis très contente que mes entraînements avec Itachi ont porter fruit, lui aussi est désormais un Ninja...J'espère que vous êtes fières de moi et ce n'ai pas terminé, je continuerai à travailler fort...Je vous aimes et vous me manquez tellement...

Je me suis ensuite levée et je suis allée chez moi pour aller manger et fêter ma promotion en tant que Ninja. Mais quand j'arrivais chez moi, je fus surprise de voir quelqu'un au pied de ma porte. 

Moi : Que fais-tu là Kakashi ?

Kakashi : J'ai su pour ta promotion et je me suis dis que tu ne voudrais pas fêter sa toute seule...

Moi : C'est gentil...Viens rentrons...

J'ouvris la porte de chez moi et nous sommes rentrés. Tout était en ordre, je détestais que le bazar règne, j'étais comme mon père, tout avait sa place et tout était organisé stratégiquement. Aussi, j'avais laissée les choses tel qu'ils étaient pour ressentir la présence de mes parents malgré leur absence. 

Kakashi : Est-ce que tu c'est quel jour nous sommes ?

Moi : Le 24 Mai...

Kakashi : Il n'a rien de spéciale aujourd'hui ?

Moi : Ma promotion ?

Kakashi : Aujourd'hui, c'est ton anniversaire !

Quand je rentrais dans la cuisine, il y avais Itachi et sa mère assit à la table.

Itachi et sa mère : JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA !

J'avais complètement oublié, aujourd'hui, j'avais 7 ans. Ça m'était complètement sortie de la tête. Pour moi, c'était un jour comme les autres, surtout avec l'absence de mes parents. À chaque année, ils devaient me le rappeler car fêter mon anniversaire m'était complètement égal, je pensais seulement à m'entraîner et devenir meilleur. Aujourd'hui, c'est mes amis qui me l'ont rappelé et j'étais très contente qu'ils s'en souviennent. Car malgré notre différence d'âge à Kakashi et moi, je le considérais comme mon ami et Itachi était mon meilleur ami depuis le premier jour que l'ont s'étaient rencontré en classe.

Ce soir-là, c'est la mère d'Itachi qui a fait à manger et cela me faisait bizarre car ça faisait 7 mois que je le faisais toute seule.  C'est alors que l'ont mangeaient, que Kakashi prit la parole.

Kakashi : Emma, j'ai parlée avec l'Hokagé et nous croyons qu'à ton âge, ce n'ai pas bon de vivre toute seule...

Moi : Je suis grande, je sais m'occuper de moi-même...Ça fait 7 mois que je le fais...

Kakashi : Si jamais tu le souhaitais, tu pourrais venir chez moi...Je suis souvent en mission mais nous croyons que savoir que quelqu'un d'autre peut être à la maison, t'aiderais à te sentir mieux...Ce n'ai pas bon de vivre tout seul surtout à ton âge...Je sais de quoi je parle et ça m'a rendu froid avec les autres au début, jusqu'à se que je rencontre mon senseï, ton père...

Moi : Mais je ne veux pas déranger Kakashi...

Kakashi : Tu es comme ma petite soeur...Et tu es la fille de mon senseï, il a beaucoup fait pour moi...Alors je te l'offre si tu le veux...Tu n'as pas à prendre une décision maintenant...

Moi : Tu es sur de toi Kakashi ?

Kakashi : Oui...

J'hésitais un moment puis j'acceptais. C'est vrai que dans les derniers mois, je m'étais renfermée sur moi-même, même Itachi je ne le voyais plus comme avant. Je préférais étudier, m'entraîner et errer comme une âme perdu dans les rues de la ville. En plus, je n'avais pas le droit à de contact avec mon petit frère, je me sentais vraiment comme si j'étais seule au monde malgré mes amis.

Ce soir-là, après avoir fêtée mon anniversaire, j'ai commencée à ranger mes choses pour les emmener chez Kakashi. J'allais aménager chez lui dès demain puisqu'il était en congé, il pourra m'aider.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now