Chapitre 7

5.9K 229 23
                                    

L'entraînement était désormais terminé pour la journée d'aujourd'hui. Kakashi est partit avec Tenzo et Shisui est rentré chez lui tout seul. J'étais donc avec Itachi et ont déambulaient dans les rues de Konoha. 

Itachi : Je sais que tu pensais le demander à quelqu'un mais voudrais-tu y aller avec moi ?

Je tournais la tête vers Itachi.

Moi : Avec plaisir Itachi...

Itachi : Vraiment ? Et l'autre ?

Moi : Je pensais y aller avec toi, t'ai mon meilleur ami...je ne voulais juste pas le dire devant Shisui...il a eu l'air tellement déçu de ma réponse...

Itachi : Il tient beaucoup à toi...

Moi : En faite, j'ai refusée pour ça...je ne veux pas lui faire de faux espoir...je ne ressens pas la même chose pour lui...

PDV ITACHI...

Je marchais dans les rue avec Emma, nous ne parlions pas. Depuis tout à l'heure, j'avais une question qui me brûlait les lèvres. Et tantôt, Shisui m'avait devancé et il a invité Emma au bal. Sur le coup, j'étais fâché puis Emma a refusée son invitation. Autant que j'ai été soulagée que je trouvais ça dommage pour mon cousin. Après Emma a dit qu'elle pensait inviter quelqu'un mais elle nous a pas dit qui. Elle gardait le mystère, moi j'avais été invitée pas plusieurs filles mais j'ai refusé. Il n'y avait qu'avec elle que je voulais y aller. Je me jetais alors à l'eau et lui demandait si elle voudrait aller avec moi au bal et elle a acceptée. J'ai été surpris, je croyais qu'elle allait me recaler comme les 20 premiers.

Moi : Vraiment ? Et l'autre ?

C'est là, qu'elle me dit que c'était avec moi qu'elle voulait inviter mais qu'elle ne voulait pas le dire devant Shisui. Elle ne voulait pas lui faire de faux espoir ni le blesser. Emma va toujours me surprendre, elle n'ai pas comme les autres filles. Avec elle, ont ne sait jamais à quoi s'attendre. Autant qu'elle peut se battre et être forte autant qu'elle est douce et sensible. Elle est mature et parfois, elle fait l'enfant, mais ça fait son charme. En plus de cela, elle est intelligente, forte, souriante et ont ne peut pas renier le fait qu'elle est très mignonne. Elle ne pense pas l'être et je trouve qu'elle en n'ai que plus mignonne. Emma ne se souci pas de se que les gens peuvent penser d'elle d'elle mais il ne faut pas blesser ceux qu'elle aime et respect. Elle se battait souvent pour ça et elle le ferait encore si une situation arriverait. Ça m'a prit du temps pour le réaliser, mais je ne ressens pas que de l'amitié face à ma meilleure amie. Au départ, je croyais que je l'a protégeait autant parce qu'elle était comme ma soeur mais ce n'était pas le cas. Je ne peux plus le renier, mon sentiments grandissant pour elle. Quand un homme l'approche, je suis jaloux, quand elle me regarde, je me sens fondre. La nuit dernière, quand elle a dormit dans mes bras, mon coeur battait à tout rompre. Quand j'étais en Califourchon sur elle pour l'a chatouiller, je pensais qu'à l'embrasser. Mais Emma est ma meilleure amie depuis 10 ans, jamais elle ne ressentirait de l'amour envers moi. J'aimerais être en mesure de passer ma vie à regarder dans le bleu de ses yeux et caresser ses longs cheveux. Depuis notre enfance, je lui ai promis de toujours être-là pour elle. Toujours est notre mot, notre promesse mais cela ne s'applique que pour notre amitié. Mais je suis amoureux d'elle et elle ne le sait pas.

PDV EMMA...

OH MY GOD ! Itachi m'a invité au bal, moi qui hésitais à lui demander après avoir refusée l'invitation de son cousin, Shisui. J'ai eu peur pour rien, puisqu'il veut y aller avec moi. Il faut maintenant que je me trouve une robe pour y aller. Quel genre de robe devrais-je mettre ? Je sais qu'il faut se mettre sur son 31 mais il est mon meilleur ami. Même si je ressens quelque chose pour lui, ce n'ai surement pas la même chose de son côté. 

Itachi : Est-ce que tu veux aller faire les magasin ?

Moi : Oui, il faut que je trouve une robe...

Itachi : Moi, un smoking...

Itachi me prit par la main et m'entraînait dans un magasin. Mon coeur s'est mit à battre à la chamade dans ma poitrine. Il faut que je me calme, ce n'ai pas la première fois qu'ont se prend la main. Il le faisait souvent pour m'éloigner des batailles ou autres problèmes dans lequel j'étais.

Nous sommes allés dans le rayon pour femme et je me suis sentie gêner qu'il y soit avec moi. La vendeuse vint à nous et regardait Itachi et cela m'agaçait en plus, elle a l'air d'avoir environ notre âge. Puis elle vit nos mains toujours entrelacées et me jetait un regard noir.

Vendeuse : Puis-je vous aidez ?

Itachi : Ma copine cherche une robe pour un bal...

Sa quoi ? Pourquoi il a dit ça ? C'était sûrement pour dire à la fille qu'elle ne lui intéressait pas ou copine dans le sens amie.

Itachi : Le bleu lui va très bien mais ont voudraient faire différent...

Vendeuse : Je vais prendre tes mesures...

Après avoir prit mes mesures, elle allait prendre une robe noir moulante avec un décolleté et qui m'arrivait au milieu de mes cuisses (voir média).  J'allais l'enfiler, elle me faisait bien, mais ce n'était pas mon style. Faut dire que je ne suis pas le style de fille qui porte beaucoup de robe, mais c'était une occasion spéciale et je n'allais pas la remettre. La vendeuse me demandait alors de sortir de la cabine pour qu'ils puissent voir la robe sur moi. Je suis donc sortie sous les regard de la vendeuse et de mon meilleur ami.

Vendeuse : Ça te vas super bien...

moi : Qu'est-ce que tu penses Itachi ?

Itachi : Tu es magnifique Emma...

Je retournais dans la cabine, remit mes vêtements puis je suis sortie de la cabine. Itachi prit ma robe dans ses mains.

Moi : Je peux l'a tenir tu sais...

Itachi : C'est correct, allons voir les smoking...

Cela prit peu de temps à choisir un smoking et je lui demandais d'aller l'essayer. Il me dit qu'il n'avait pas besoin de l'essayer.

Itachi : Tu réalises que tous les hommes te regarde présentement ?

Moi : Et alors, ils ne me feront rien, je sais me défendre...

Il prit de nouveau ma main et m'entraînait vers la caisse. Avant que je n'aille le temps de faire quoi que ce soit, il payait son smoking et ma robe.

Moi : Ita, je pouvais payer toute seule...

Itachi : Je sais Em, mais je l'ai fais alors tait-toi et accepte-le...C'est ton cadeau d'anniversaire... 

Moi : Tu m'exaspère Itachi !

Il me fit un sourire puis nous sommes sortie de la boutique.

Itachi : Est-ce que tu veux venir à la maison ?

Moi : Ça tombe bien, je dois parler à ta mère...mais est-ce que tu penses que je vais la déranger ? J'ai été chez toi toute la journée d'hier et j'ai même dormis-là...

Itachi : Ma mère t'adore...


Toujours {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant