Chapitre 10

5.2K 211 27
                                    

Je me réveillais avec les rayons du soleil dans les yeux et un gros mal de tête. Je regardais autour de moi, j'étais dans ma chambre, j'ai la bouche sèche donc je me levais pour aller prendre un verre d'eau. Mes mouvements semblaient être au ralentit. Quand j'arrivais dans la cuisine, je vis Kakashi aussi mal en point que moi et Itachi qui faisait à déjeuné.

Itachi : Bon matin !

Moi : Pas si fort...

Je le dis d'un murmure, du moins je crois mais ma tête bourdonnais. Itachi me versais un verre d'eau et le mit devant moi à la table de cuisine. Suite à cela il recommençais le déjeuné et il mit la table.

*********
Après manger, je me sentais mieux qu'au réveille.

Moi : Merci Ita...

Itachi : Fait plaisir...je dois prendre soin de toi...

Moi : Et depuis quand tu sais faire à manger ? Je ne t'avais jamais vu le faire...

Itachi : Quelques temps... Ma mère a pensée que je pourrais t'impressionner en faisant à manger...

Moi : Tu lui dira qu'elle avait raison...je suis même estomaquée...

Par la suite, je l'ai embrassée puis je suis allée dans la douche. Lorsque j'en suis sortie, je me sentais fraîche et disposée à faire ma journée. La douche m'avait remit d'aplomb et c'est comme si ma gueule de bois était un lointain souvenir.

Itachi : Désolé mais je dois y aller...

Je fis la moue, je pensais passer la journée avec lui, c'était sensé être un jour de congé. Itachi s'approchait de moi et il me peut dans ses bras.

Itachi : Ne fais pas ça Em'... Je viendrai te voir quand j'ai fini...

Moi : D'accord...fait attention...

Itachi : Toujours... Je t'aime

Moi : Je t'aime aussi...

Il l'embrassait puis il quittait la maison.

Kakashi : Vous êtes mignon ensemble...

Moi : Merci mais je commence à me demander si c'était une bonne décision de quitter l'ANBU, ont ne va plus se voir autant...

Kakashi : C'était ton choix ?

Moi : Non, l'Hokagé veut que je fasse quelque chose d'autre... Il parlait d'instructeur mais j'ai l'impression que c'est autre chose...

Durant la journée, j'ai marchés dans les bois et je me suis entraînée pour passer le temps et ne pas réfléchir. J'ai peur pour Itachi, comme toujours mais la c'est pire maintenant que je n'ai aucune opportunitée d'intervenir pour l'aider.

********
Quand il est arrivé 19 heures, je cessais de m'entraîner et allait chez Ishirakou pour manger des ramens. Ce sont les meilleurs qu'il soit si jamais je ne l'ai pas déjà dit. Je m'installais et mangeais mes ramens.  Puis deux autres personnes entrait dans le restaurent. Je me tournais, pour y voir Irouka.

Irouka : Salut Emma, ça va bien ?

Moi : Oui et toi Irouka ?

Irouka : Ça faisait longtemps...

Moi : Oui, j'ai fais pas mal de mission ces dernier temps mais là ça devrais ce calmer...

Irouka : J'y pense, Emma, je te présente mon élève, Naruto Uzumaki...

Naruto : Bonjour...

Moi : Enchanté Naruto...

Irouka ne savait peut-être pas mais Naruto était mon petit frère et c'est la première fois que je lui parle. Cela me fit chaud au coeur et en le regardant de plus prêt, j'avait l'impression de voir notre père.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now