Chapitre 14

4.3K 191 101
                                    

J'étais sous le choc, Itachi venait de me demander de l'épouser. Je voulais dire oui mais je vais avoir 17 ans le mois prochain et lui dans 4 mois. Est-ce que c'est raisonnable ? Sa mère serait aux anges mais son père me hait et ne veut même pas que l'ont sorte ensemble et encore moins que l'ont se mari. Mais en même temps, je m'en fichais, j'aime Itachi de tout mon être et je sais que c'est avec lui que je veux passer le restant de ma vie.

Moi : Oui !

Il sourit, il m'enfilait la bague au doigt et m'embrassait tendrement.

Itachi : Tu fais de moi l'homme le plus heureux...

Moi : Et je suis la femme la plus heureuse...

Itachi : Mais...?

Moi : Mais...que va dire tes parents surtout ton père ?

Itachi : Je m'en fou...je t'aime et je ne vois personne d'autre avec qui je veux passer le restant de ma vie...

Je n'avais jamais entendu dire Itachi qu'il se foutait de quelque chose, surtout de quelqu'un. Il avait toujours été celui de nous deux à réfléchir à toutes les conséquences et autre. J'étais celle qui fonçais tête baissé sans réfléchir un quart de seconde. Depuis que nous avons commencés à sortir ensemble, les rôles s'étaient avec le temps renverser, mais pas sur tout évidemment. De plus, nous étions en couple depuis 6 mois, quasiment 7 mois, quoi que l'ont se connait depuis bientôt 11 ans aussi. 

Suite à sa demande, nous voulions descendre et aller se promener mais dès que je me levais sur mes pieds, je fus prise d'un vertige et comme toujours, Itachi m'a rattrapé ''au vol''. Je ne tenais plus sur mes jambe donc Itachi me plaçait sur son dos et m'emmenait à l'endroit que j'aimais le plus sur terre, l'hôpital de Konoha (Noter l'Ironie). Itachi voulait être sur que ce n'était rien de grave qui m'arrivais.

PDV ITACHI...

UNE HEURE PLUS TARD...

Emma était dans un lit d'hôpital et je faisais les cent pas dans la pièce. Emma a eu un vertige, ce n'ai sûrement rien, mais j'ai peur quand même. Elle pourrait être atteinte d'une maladie grave que tous ignoraient l'existence. 

Emma : Itachi Calme-toi, je suis sur que ce n'ai rien...ce n'était qu'un vertige, je vais bien maintenant...

Moi : Attendons les résultats sanguins avant de prendre pour acquis que tu vas bien...

Emma : Ça devait être le coup des émotions...

Le pire, c'est que je venais de lui faire ma demande en mariage. Je sais que ça fait qu'une demi-année que nous sommes en couple, mais cela fait aussi bientôt 11 ans que l'ont se connait. Je sais que je veux être avec elle toute ma vie et je ne veux pas perdre une seconde de ma vie pour attendre notre majorité pour lui demander. Puisque je sais que c'est avec elle que je veux toujours être. Celle avec qui je veux me marier, avoir des enfants, vieillir et mourir ensemble.

L'infirmière alors rentrait dans la salle.

Moi : Est-ce que m'a fiancée va bien ?

Je trouve que ça sonne bien dans mes oreilles, Fiancé et je le dis sans hésitation. 

Infirmière : Elle va bien...Miss Namezaki doit juste faire plus attention dès à présent...

Pourquoi ? Ne peux-t-elle pas dire pourquoi cette infirmière ? Ça me rend fou et je m'imagine le pire. Qu'est-ce qu'Emma avait ? 

Moi : Qu'est-ce qu'elle a ?

L'infirmière souriait et elle m'énervait vraiment, qu'elle crache le morceau à la fin.

Infirmière : Votre fiancé est enceinte...

Emma et moi : Quoi ?!

Emma était enceinte, depuis quand ? Elle est autant surprise que moi, elle ne s'y attendait pas.

Emma : C'est impossible...

Infirmière : C'est se que vos test sanguins révèlent...Miss Namezaki !

Emma : Mais j'ai eu mes règles et ont s'ai protégés...

Infirmière : Vous l'êtes depuis 3 mois...Vous savez parfois même si vous les avez, cela ne veut rien dire...Et c'est pareil pour la protection, parfois ça ne marche pas...Je vous félicite tous les deux...Emma, ont se revoit dans 3 jours, pour faire une échographie...

L'infirmière est alors sortie de la chambre et ni Emma ni moi n'osaient parler. J'étais toujours sous le choc de la nouvelle. D'un côté, j'étais heureux mais de l'autre inquiet. Nous allions avoir 17 ans ! Je que je lui ai demandé sa main, mais je ne pensais pas devenir père si jeune non plus. Je me retournais vers Emma, elle avait les yeux grand ouvert. J'allais donc m'asseoir à côté d'elle et elle détournait son regard bleus vers moi.

Emma : C'est impossible ! Nous avons 16 ans ! Je ne sais même pas si je suis prête à devenir mère ! Il y a à peine 3 mois, j'ai faillis mourir ! 

Elle paniquait totalement donc je l'ai prise dans mes bras.

Moi : Ne t'en fais pas Emma, tout vas bien aller...Je suis-là...Nous resterons ensemble quoi qu'il arrive...

PDV EMMA...

Je venais d'apprendre il y a quelques instants que j'étais enceinte. Je ne sais pas si je dois être heureuse, si je dois être triste mais je sais que j'ai peur. J'ai peur de l'avenir, j'ai peur de la réaction d'Itachi. Jamais de ma vie, je n'ai eu autant peur je crois sauf pour la vie de mon amoureux. Nous avons 16 ans, nous allons avoir 17 ans dans peu de temps, nous nous sommes fiancée il y a à peine une heure et maintenant ont me dit que je suis enceinte depuis 3 mois. Mais comment c'est possible ?! Nous avons fait attention et j'ai eu mes putains de règle il y a quelques semaines. Je paniquais totalement et j'ai fais part de ma panique à Itachi et il m'a rassurée. Il m'a prit dans ses bras et il m'a dit que tout allait bien se passer et qu'il resterait avec moi quoi qu'il advienne. Comment allions-nous dire ça à ses parents et Kakashi ? Sa mère sera certainement aux anges, mais son père, je n'ose imaginer, je pense qu'il va vouloir me tuer. Pour Kakashi, je ne le sais pas, il est comme mon grand frère mais techniquement nous ne sommes pas de la même famille. Mes parents sont morts il y a longtemps maintenant. J'aimerais tellement qu'ils soit-là présentement, pour me dire se que je devrais faire.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now