Chapitre 31

4K 138 56
                                    

LE LENDEMAIN

J'étais allongée dans le lit d'hôpital et le médecin m'a dit que je pouvais prendre une douche, m'habiller puis partir. Itachi m'avait ramené du linge de la maison.

Moi : Itachi peux-tu m'aider s'il-te-plaît ? Je n'ai pas bouger depuis 3 semaines, je suis un peu faible...

Itachi : Oui, quel genre de mari je serais sinon ?

*******

J'étais prête à quittée l'hôpital, j'arrive à tenir sur mes jambes mais Itachi me tenait au cas ou si je faiblirais.

Moi : Comment les gens réagissent en te voyant ? Ainsi que mon père et Sasuké ?

Itachi : Bien, ils savent la vérité... Ils savent aussi que c'est toi qui nous a rendu la vie lors de la guerre... Ton pere est redevenu Hokagé quand Tsunadé est morte...

Moi : C'est dommage quel soit morte mais je suis contente pour mon père... Il l'a mérité, il a sacrifié sa vie pour le village plus d'une fois...

Itachi : Tu peux toujours le devenir un jour...

Moi : Ça ne me dérange pas de ne pas le devenir car j'ai toi, notre fils et le reste de notre famille...

Itachi : Pour moi aussi et cette fois-ci, je n'ai pas l'intention de partir et je ne crois pas que ton père voudra séparer son gendre de sa fille...

Moi : Il ne le fera pas s'il veut survivre...

Nous rigolions à se que nous disions. Quand nous sommes rentrés, je m'attendais à voir notre famille et nos amis mais c'était le calme plate et le vide totale. Je regardais Itachi en l'interrogeant du regard.

Itachi : Ils sont en mission... Ils rentrent dans quelques jours...

Moi : Vraiment ?

Il hichait de la tête et je sourie avant de l'embrasser. Je l'ai ensuite pris par la main et l'entraînait dans notre chambre.

*******

Cela fait 4 mois que la guerre est fini et je profite d'une journée de repos pour me promener dans les rues du village. En faite, j'ai une direction bien précise, le bureau de l'Hokagé. Si je ne me trompe pas, Itachi devrait être à son bureau pour faire le rapport de sa mission. Je cognais à la porte et puis entrait dans la pièce et j'avais raison, Itachi y était.

Itachi : Bonjour ma chérie...

Papa : Bonjour ma puce...

Moi : Il faut que je vous parles...

Itachi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Ce n'ai rien de grave... Je suis enceinte...

Itachi : Vraiment ?

J'hochais de la tête et Itachi me prit dans ses bras et m'embrassait. Mon pèreme félicitait et il était heureux de devenir grand-père une seconde fois.

Moi : Je vais accoucher le 14 Août...

Itachi : Fille ou garçon ?

Moi : Ça sera une surprise...

Papa : Il y a-t-il d'autres personnes au courant ?

Moi : Non, je voulais le dire à Itachi avant...

Itachi : Tu te rend compte un deuxième enfants ?

Moi : Oui et nous n'avons que 24 ans ! Ont n'a assez de temps poye en avoir d'autre ! Qui aurait cru que je voudrais des enfants un jour ? Je ne pensais pas être en mesure d'en être capable...

Papa : Tu es une bonne mère Emma...

Moi : Tellement que mon fils a gradué de l'académie après un an... Au moins avoir un autre bébé, je pourrai le cajoler jusqu'à se qu'il grandit aussi...

Ils rigolaient et moi aussi. Je n'avais jamais cru avoir une famille un jour. Depuis mon plus jeune âge, je ne pensais qu'à m'entraîner et peut-être un joue devenir Hokagé.

*******

14 MAI...

Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire de mariage, cela fait 8 ans que je suis mariée avec Itachi même sur ça, il a été mort un an. Mais ce n'ai qu'un détail puisque je ne suis pas sortie avec un autre homme ou autre, il n'y avait que lui depuis le début.
Aussi, aujourd'hui, on n'ai jeudi et je donne un cour à l'Académie. Même si je sui enceinte, je continue mon boulot de prof jusqu'à se que je ne puisse plus, car j'adore mon boulot de professeur.
La cloche alors retentit, les cour était fini et en sortant de l'école, j'ai vu mon mari devant l'entrer qui m'attendait avec un bouquet de mes fleurs préférés, des roses rouges. Il me l'ai tendit et m'embrassait tendrement aux commissures de mes lèvres.

Itachi : Joyeux 8e anniversaire ma chérie...

Moi : Joyeux 8e anniversaire à toi aussi mon amour...

*******14 Août*******

Cette fois, j'accouchais à l'hôpital et mon père était présent pour retenir le sceau au cas où même si cela c'est bien passer à mon premier accouchement. Après plusieurs heures de douleur, j'ai enfin donné naissance à une petite fille. Aux cheveux noir et aux yeux noir, une vrai Uchiwas.

Médecin : Félicitations, c'est une petite fille !

Itachi : Magnifique ma princesse...

Papa : C'est quoi son nom ?

Moi : Ever Uchiwas... Sa signifie pour toujours...

Itachi : Elle est notre promesse

*******8 ANS PLUS TARD*******

J'ai 32 ans aujourd'hui et je suis entourée de ma famille. Misato à 17 ans et il est fiancé avec Kara, sa meilleure amie d'etoujours.
Ever à 8 ans et elle est toujours à l'académie. Naruto est le Hokagé 6e du nom, il est marié avec Hinata et il a un fils du nom de Boruto et ils attend une petite fille dans quelques mois. Pour ma part, j'ai eu 3 autres enfants. Mon premier est fils in que j'ai appeler Shisui en l'honneur du cousin d'Itachie et il a 6 ans. J'ai eu un autew garçon que j'ai appeler Hashima, il a 4 ans et une petite fille du nom de Maïa et elle a 2 ans. Sasuké  est marié à Sakura et ils ont une fille du nom de Saara et elle a la même âge que Boruto. Mon père est décédé il y a un an, ils nous manques mais il a rejoint maman en paix.
Dire qu'il y a 26 ans, j'étais pratiquement seule avec mon frère qui ne connaissais pas mon existance et aujourd'hui, j'ai une grande famille que j'aime de tout mon coeur. Je ne changerais pas ma vie pour une autre, elle est parfaite à mes yeux.

Finalement, ma promesse est resté et elle le restera pour toujours.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now