Chapitre 2

7.1K 285 174
                                    

Le lendemain, c'est ma mère qui est venue me porter à l'école sans mon père, car il était partit tôt ce matin. Je suis arrivée en même temps qu'Itachi et sa mère et nos mères étaient amis, je ne le savais même pas. 

Moi : Salut Itachi...

Itachi : Salut Emma...

Maman : Il semblerait que nos enfants sont devenus ami...

Mère d'Itachi (Mikoto): Oui, c'est bien...Ont pourraient faire un souper avant que tu accouches...

Maman : Oui, comme ça les enfants pourront se voir...

Moi : Maman, est-ce que ce soir je peux marcher avec Itachi ?

Maman : Si ça ne dérange pas Itachi...

Itachi : Ça me ferais plaisir...

Nos mères sont ensuite partit en parlant et nous sommes rentrés en classe. 

************

 Cela faisait désormais deux semaines que j'allais à l'académie des Ninja et j'avais pris l'habitude de marcher après les cours avec Itachi. Nous ne parlions pas beaucoup mais ont se comprenaient et c'était amplement suffisant. Ce soir, je vais manger chez Itachi avec mes parents donc je n'arrête pas chez moi ce soir, je vais directement chez lui. J'y suis allée durant les précédentes fin de semaine puisqu'Itachi et moi s'entraînions constamment ensemble. Nous étions les élèves avec les meilleurs notes et personne ne nous avait vaincu lors des combats amicales à l'école. Mais nous nous étions jamais affronter encore, mais aujourd'hui nous allions nous combattre amicalement. Nous n'étions pas compétitif, l'important, c'était de s'entraîner et devenir meilleur un peu plus chaque jours. Nos professeurs étaient surprit que nous connaissions tout deux au moins une technique avant notre rentré à l'académie et ils furent surprit de nos techniques de combat au corps à corps. Nous n'avions que 6 ans quand même.

Le combat se déroulait maintenant et nous nous donnions au maximum. Après 15 minutes de combat, j'ai réussis à mettre Itachi à terre et j'étais fière de moi. Je l'aidais ensuite à ce relever et le prof nous félicitait. Ont fit le signe de réconciliation puis nous avons rejoint les autres élèves.

Moi : Tu t'ai bien défendu Itachi...

Itachi : Toi aussi Emma...

Ensuite, nous devions nous pratiquer à lancer des Kunaï sur une cible et comme d'habitude, nous ne manquions jamais la cible, ont visaient le milieu. 

Après les cours, nous sommes partit ensemble jusqu'à chez lui, ma mère y était déjà mais pas mon père. Il travaillait beaucoup s'est temps-ci et si je le voyais avant de me coucher et en me réveillant le matin, c'était beau. Je m'ennuyais de passer du temps avec lui, mais j'ai conscience que son travail d'Hokagé est très important et que c'est son rêve qui se réalisait donc je n'en tenais pas rancœur. 

****************

Nous étions le 10 Octobre, ma mère va accoucher aujourd'hui et j'ai hâte de tenir mon petit frère. J'espère que lui et moi seront comme Itachi et son petit frère Sasuké, inséparable. au départ, l'Hokagé ne voulait pas que je sois présente, il disait que cela pouvait être dangereux pour moi mais il m'a finalement laissé venir donc je ne suis pas allée en cour cette journée-là et mon prof était au courant donc il n'avait pas lieu à s'inquiété. Mais j'étais loin de me douter de tout se qui allait se passer. Je ne savais pas que ma mère portait Kyubi en elle, que sont sceau était fragilisé par la grossesse et que Kyubi pouvait en sortir. Donc je suis restée un peu à l'écart comme que l'ont me l'avait demandé. 

Après que Naruto soit enfin née, que la femme de l'Hokagé 3e du nom tenait mon petit frère, un homme masqué rentrait dans la pièce où nous étions. Il menaçait de lui faire du mal et que mon père devait choisir entre Naruto et sa femme, ma mère. Tout s'est vite passé et je n'ai pas tout suivit, mais ce que j'ai compris, c'était que l'homme masqué voulait le démon renard qui était enfermé dans le corps de ma mère. Mon père m'a demandé de fuir mais j'ai fais ma tête de mule et j'ai poursuivis l'homme masqué et je l'ai vu faire sortir Kyubi de ma mère. 

***************

J'étais avec mon petit frère et mes parents dans un terrain vaste, loin du village. Kyubi venait d'embrocher mes parents de l'une de ses griffes et mes parents se mourrait à petit feu. Mon père alors enfermait une partit de Kyubi en lui, une dans mon petit frère et une autre partie en moi. Je ne savais pas qu'est-ce que cela impliquait à ce moment-là et personne ne sait que Kyubi est aussi en moi et mon père m'a dit de le garder secret de tout le monde. Seule le Hokagé 3e du nom qui a assisté à tout ceci est au courant de se que mon père m'avait transmit. 

Mes parents sont finalement morts sous mes yeux et ceux de mon petit frère qui venait de naître une heures plus tôt. Des larmes coulaient le long de mes joues et je n'arrivais toujours pas à croire que tout ceci c'était passé. J'espérais que cela était un mauvais rêve, mais ça ne l'était pas. J'ai alors pris mon petit frère dans mes bras, il pleurait aussi donc je l'ai bercée jusqu'à se qu'il s'endorme dans mes bras. Lui, il n'aurait jamais de souvenir avec nos parents, mais moi oui et je me disais que d'un côté il était chanceux et de l'autre qu'il ne l'était pas. Pendant que mes parents mourrait, ils lui ont dit les 3 interdits des ninjas, des choses qu'ils m'avaient toujours dit et qu'ils me répétaient aussi. Ils allaient tellement me manquer, comme allais-je vivre sans eux ? Comment allais-je prendre soin de mon petit frère, je n'ai que 6 ans.

*************

Le lendemain, il y a eu l'enterrement de mes parents ainsi que les autres ninjas qui sont mort lors de l'attaque de Kyubi et de l'homme masqué. L'Hokagé 3e du nom était en plein discours mais j'étais incapable de me concentrer pour l'écouter, je repassais dans ma tête tous les bons souvenirs avec mes parents. Toutes les fois que nous avons rit, que nous avons pleurés ainsi que crier. Durant l'enterrement, je ne pleurais pas, ils ne voudraient pas que je pleure, ils voudraient que je reste forte et c'est se que je faisais. Il était hors de question que je m'apitoie sur mon sort, je n'étais pas le seul enfant à avoir perdu leurs parents lors de l'attaque. Justement, à la fin de l'enterrement, je me suis dirigée vers un garçon, un peu plus vieux que moi, il pleurait la mort de ses deux parents.

Moi : Je suis désolé pour tes parents...

Le jeune garçon se retournait vers moi, les larmes recouvraient ses joues.

Lui : Merci...

Moi : C'est quoi ton nom ?

Lui : Irouka et toi ?

Moi Moi c'est Emma...

Irouka : Tu es la fille de l'Hokagé 4e du nom ?

Moi : Oui, mes parents aussi sont morts...Si tu as besoin de parler, je suis là, je t'écouterai...

Irouka : Merci et c'est pareil pour toi...

Moi : Merci beaucoup...

C'est alors qu'Itachi arrivait derrière moi.

Itachi : Tu viens Emma, maman m'a dit que tu pouvais dormir à la maison ce soir...

Moi : Merci, j'arrive...Au revoir Irouka...On se voit à l'école...

Je suis ensuite partit avec Itachi vers ses parents, aussi en deuil d'avoir perdu l'Hokagé et des amis. Mais avant que je ne puisse partir, l'Hokagé 3e du nom vint me prendre mon frère. Il m'a dit qu'il allait prendre soin de lui, que j'étais trop jeune pour le faire. J'ai acceptée sachant que c'était vrai et je pensais pouvoir le revoir bientôt.

Ce soir-là, je n'ai pas réussis à dormir correctement, je me suis réveillée en criant et pleurant. Je revoyais mes parents mourir sous mes yeux et Itachi est débarqué en trombe dans ma chambre.

Moi : Je suis désolé Itachi...J'ai du te réveiller...

Itachi : C'est pas grave Emma...

Il s'approchait de mon futon et il s'est assit à côté de moi.

Moi : J'ai peur de me rendormir...Je ne sais pas si je serai capable...

Itachi : Si tu veux, je peux rester avec toi...

Moi : D'accord, merci Itachi...

Itachi : C'est ça les meilleurs amis...

Je lui fis une place sur mon futon qui était assez petit donc j'étais collée contre lui. J'ai pu alors trouver un sommeil paisible, dans les bras de mon meilleur ami. Je ne me suis réveillée que lorsque le soleil s'est levé sans crie ni pleure.

Toujours {TERMINÉ}Where stories live. Discover now