Chapitre 13

4.6K 199 66
                                    

Le lendemain matin...

J'étais enfin de retour chez moi, je n'en pouvais plus de l'hôpital. En faite, j'ai toujours détestée y aller et ce pour n'importe quel raison et n'importe quel duré. Pendant la journée d'hier, ceux qui m'avaient visités lors de mon ''coma'' sont venu me voir. Naruto est évidemment venu avec Irouka donc je l'ai remerciée de tout coeur. Si mon petit frère n'aurait pas eu le même sang que le mien, je serais morte à l'heure qu'il est et je n'arriverais à pas cicatriser comme maintenant. Désormais, je dois faire plus attention et m'entraîner d'avantage. C'est la première fois en 16 ans que je me fais démolir, littéralement. Mais pour le moment, j'ai deux semaines de vacances, mais que vais-je faire pendant ce temps-là ? Ce n'ai pas pour rien que je travail autant, je déteste ne rien faire. En plus, ça fait que je ne pense pas constamment et m'ennuie mortellement.

Kakashi va aider l'ANBU durant mon temps de ''convalescence'' car Itachi veut absolument prendre soin de moi lui-même. L'Hokagé a acceptée par je ne sais quel miracle. Mon copain peut être très persuasif, même s'il ne veut pas me dire se qu'il a dit à l'Hokagé. Au moins, je pourrai profiter de sa présence durant deux semaines complète. Sa mère est évidemment au courant et elle va venir nous voir quelques fois. Ma belle-mère s'inquiète toujours autant pour moi et ce depuis l'enfance, c'est une femme formidable. 

Lors de mon retour, Itachi m'obligeait à rester allongé sur le lit car je n'était pas en état. Je l'ai écoutée que pour cette soirée, mais le lendemain je voulais absolument faire quelque chose.

Moi : Itachi, j'en peu plus d'être couché ! Tu sais que je déteste ne rien faire...

Itachi : Juste les premiers jours, je prendrai aucun risque de te ramener à l'hôpital encore...je ne pourrais pas le supporter...

Moi : Mais je vais bien, je n'ai même pas mal...

Itachi entrait de nouveau dans ma chambre avec la trousse de premier soin.

Itachi : Je vais changer ton bandage...

Il retirait mon chandail doucement, il avait peur de me faire mal et il ne me laissait même pas le retirer toute seule pour la même raison.

Moi : Tu sais je ne suis pas faite en sucre Itachi...Sinon je ne serais jamais devenue un ninja...

Itachi : Je veux juste que tu n'aille pas mal...Pour le nombre de fois que tu m'as soignés et prit soin de moi, c'est mon tour...

Moi : D'accord, je capitule...

Il me fit un sourire satisfait puis il retirait mon bandage. Ses yeux s'écarquillaient de surprise, je regardais mon ventre et je ne vie aucune blessure ni de cicatrice.

Moi : Je te l'avais dis...

Itachi : Comment ?

Moi : Est-ce que tu sais se que signifie l'encre que j'ai sur le ventre ?

Itachi : En dirait un sceau...

Moi : Exact...Je porte Kyubi en moi, du moins une partie...

Itachi : Une partie ?

Moi : Oui, mon père a enfermée une partie en lui, une dans Naruto et une dans moi...

Itachi : Pourquoi ?

Moi : Kyubi est très puissant...bref, en aillant le chakra de Kyubi en moi, je guérie très rapidement...

Itachi : Donc tu serais restée plus longtemps dans le coma sans lui ?

Moi : Je serais même morte sans lui...Le fait que Naruto m'aille donnée du sang a aidé Kyubi a faire le reste...

Itachi : Je suis heureux qu'il soit en toi alors...

Moi : Sinon, maintenant que tu as vu que je suis guérie, est-ce que je peux faire quelque chose ?

Itachi : Que veux-tu faire ?

Je souriais malicieusement, je n'ai pas eu besoin de mot pour qu'il comprenne où je voulais en venir. 

1 semaines plus tard...

Nous avions à peine sortie de ma chambre, j'étais en ''convalescence'' (mon oeil oui), il était imprudent de sortir. Mais lors de cette journée, ont cognait à la porte d'entrer donc ont s'ai vite habillés et Itachi est allée ouvrir la porte. C'était sa mère, j'avais presque oubliée que le monde extérieur existait et qu'elle avait dit qu'elle allait venir nous voir. Je suis alors sortie de ma chambre.

Mikoto : Emma, tu devrais rester allonger au cas où...

Moi : Je vais mieux Mikoto...Mais merci...et si nous allions dans le salon nous asseoir ?

Nous avons parlés de tout et de rien puis au bout de deux heure, elle est partie car Sasuké allait bientôt avoir fini les cours.

Itachi : J'avais complètement oubliée qu'elle devait passer...

Moi : T'ai pas tout seule...Mais tu sais si elle serait arrivée plus tôt, ont n'étaient grillés...

Itachi : Je pense que nous le sommes déjà...Tu n'as pas vu son sourire...

Moi : Pourtant elle n'a rien dit...

Itachi : Elle ne le dira pas non plus...Elle est trop contente...

Je devins toute rouge, sa mère avait comprit que nous faisions des choses pas très catholique durant ma supposé ''convalescence''.

3 MOIS PLUS TARD...(FIN AVRIL)...

J'avais repris le travail mais doucement et je ne faisais plus de mission solo. Cela m'énervait de me coltiner d'autres personnes sauf si c'était Kakashi. Ce matin en me réveillant, je ne filais pas trop bien, j'avais du attraper quelque chose. Kakashi a alors avertis l'Hokagé de mon état et je n'allais pas avoir de mission. Plus tard dans la journée, j'allais mieux mais je me sentais légèrement étourdis. Je déteste être malade, ça revient à ne rien faire à part dormir. J'espère aller mieux demain car Itachi a un congé et il voulait que l'ont passe la journée ensemble. Je détesterais rater ce rendez-vous puisque l'ont ne se voit pas tellement souvent.

LE LENDEMAIN...

Je me sentais bien et tant mieux, je n'avais pas dormis toute la journée d'hier pour rien.  Itachi vint me chercher à l'heure du dîner et nous sommes allés sur la falaise où le visage des Hokagé sont sculptés. Il avait organisé un pique-nique et il m'a avoué que sa mère ne l'avait pas aidé, qu'il voulait le faire lui même, c'est trop mignon. Pendant que l'ont mangeaient le dessert, Itachi semblait tendu et perdu dans ses pensées.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Itachi ?

Itachi : Rien, pourquoi ?

Moi : Tu semble tendu et ta voix nerveuse...

Itachi : En faite, j'ai quelque chose à te dire...

Moi : Tu veux rompre ?

Itachi : QUOI ?! NON !

Moi : Alors quoi ? Tu me fais peur Ita...

Itachi me regardait droit dans les yeux puis il sortit une bague de sa poche.

Itachi : Emma Namezaki, accepterais-tu de devenir ma femme ?

Toujours {TERMINÉ}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz