Chapitre 7 "Gonel"

19 4 0
                                    

Je me sens bizarre de me réveiller, après autant d'année. J'ai maintenant 19 ans d'après ce que j'ai compris. Nous sommes en 2006, le 17 février. J'ai l'impression de ne plus être d'actualité. Tous mes amis ou la majorité doivent être en 1er année d'université.
Je ne sais ce qui est devenu la fille que j' aimais. Je sais juste que la douleur de l'avoir perdu m'a abandonné.
C'est vrai ! Ce jour là, si j'ai fais un accident de voiture, c'est par frustration.
Revenons à quelques années en arrière. Le 15 novembre 2003, le jour se mon anniversaire et de ma mort. Je sortais avec une fille du nom de Ambraïla, elle était jolie et gentille. On avait un rendez-vous au cinéma après le lycée. J'étais tellement impatient que je ne suivais pas le cours. La prof qui en a eu mare, m'a viré de la classe. Pour dire vrai, je n'étais pas mécontent. Son cours était d'un ennuie mortel. Je m'étais assis sur un banc dans la cour. Je ne voulais pas que mon père s'inquiète. Cependant, je ne tenais plus sur place. Soudain je voyais Ambraïla de dos. J'étais tellement content que j'ai foncé vers elle en courant. Quand je me suis aperçu qu'elle parlait avec quelqu'un. J'ai ralenti le pas et je me suis caché pour lui faire une surprise et je les ai entendu. Ça m'a tellement choqué, que je ne pouvais plus bouger.
Inconnu : tu as rendez-vous avec ton idiot de petit copain ? Je ne sais pas ce que tu fais avec lui. Il est saoulant, il se croit, le plus drôle et... Et moi, je n'aime pas de trop te partager.
Ambraïla : tu n'a pas besoin de t'inquièter et puis, c'est moi, qui doit me plaindre puisque je le supporte. En plus, il embrasse mal comme s'il avait peur. C'est chiant. Franchement, je vais casser après le voyage en colonie de vacances.
Mes parents ne veulent pas me le payer, et il m'a dit qu'il le ferrait pour qu'on en profite. Quel idiot !!
Moi: ah oui intéressant !
Je crois que la seule chose que j'avais dit avant de sortir du lycée en trombe comme si je me faisait poursuivre par un psychopathe.
Et c'est comme ça que j'ai perdu la vie pour une chose aussi insignifiant. Et je dois avouer que maintenant je me trouve vraiment bête. J'ai perdu toute confiance aux filles. Mais toutes les filles ne sont pas pareille. Le pire, c'est que j'avais envie de croire en elle. J'aurais tout donner pour simplement la voir sourire.
- maman je sors me dégourdir les jambes !
- d'accord mais revient pour le dîner OK ?
- oui compris !
Quand je sors, je rencontre un garçon qui m'aborde immédiatement.
- je suis content que tu te sois réveillé !
- je suis désolé, on se connaît ?
- non pas vraiment ! Moi je te connais mais toi tu ne me reconnais pas,
- tu t'appelle comment ?
- Naël Perle. Et j'habite la maison en vert. Ce n'est pas très loin, tu suis la route tout droit, puis la deuxième porte à gauche.
- tu as un frère du nom de Théophile ?
- oui ! Vous vous connaissez ?
- exactement !
- génial !  Tu veux passer à la maison ?
- pourquoi faire, il ne doit plus se rappeler de moi !
- peut être, ne te fais pas prier ! Viens !
C'est comme ça que je me fais embarquer par le premier venu. Je ne sais pas pourquoi mais des que je rentre dans cette maison. Je me sens nostalgique et je connais l'emplacement de presque tout comme si j'y ai vécu un jour.
Pourtant je ne vois toujours pas son frère.
- il est où Théophile ?
- tu veux le voir ?
- je croyais que tu m'a envoyé ici pour ça...
- non pas du tout ! Tu n'avais pas l'air emballé mais si tu veux il est dans sa chambre.
Naël: Théophile descend, il a quelqu'un pour toi !
Théophile : qui ?
- un mec ?
- gentil frérot, mais je m'en doute, son nom ?
- tu veux que je lui dise de s'en aller ?
- non ! J'arrive ! Pas cool tu sais ?
Après quelques minutes
- hé mon gars ! Salut !!!!!!!  Ça fait un bail. Je suis trop content de te voir.
On a refait connaissance, il m'a raconté pleins de bonnes choses et je suis franchement content d'être revenue à la vie. Avec Naël, on est devenu ami, il est plutôt sympa et je crois qu'on sera dans le même lycée. Mes parents ont décider de me mettre directement en terminale. Ce que l'école à accepter et puis je vais me faire aider par un génie.

La Boîte De Pandore. (Terminée)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن