Jalousie Et Conséquences

14 4 0
                                    

Horchille avait entendu cette dernière phrase. Tous ses pouvoirs d'un seul coup se sont activés et puisque ce n'était pas voulu, elle ne les contrôlait pas.

Le temps était déchaîné, plus personne ne pouvait l'arrêter. Naël se retrouva projeté dans le passé, plus précisément dans un de ses souvenirs. C'était un des moments les plus tristes mais pas seulement car la colère et les sentiments négatifs de Horchille avaient transformé ses souvenirs un film d'horreur.

******

Ce soir-là, les Perle ont trouvés que c'était le soir le plus long de leur vie. Pourtant toutes les autres familles ont pensé que cette soirée avait bien vite passé, mais pas eux.

Ils avaient l'impression que l'aube ne se lèvera jamais et il avait raison car il ne fera jour seulement quand Horchille arrivera à contrôler ses pouvoirs et franchement ce n'était pas gagné.
Ce soir-là tout était calme, moi-même je ne sais pas pourquoi, mais Naël était pris d'une telle colère.
Le pire c'est que ce sentiment qu'il n'avait plus envie de ressentir le revenait sans cesse.

Cette solitude, cette asociabilité qui l'avait tenu éloigné des gens pendant 6 ans de sa vie le rongeait.

Tout ceci le rendait fou, dingues et si peiné qu'il faisait peine à voir.

Il voulait être normal, avoir des amis, être sociale mais personne ne lui accordait.

Il voulait simplement trouver quelqu'un qu'il le comprenne mais en vain.

Il s'enfermait donc de plus en plus dans sa coquille, et faisait semblant de ne rien ressentir alors qu'il était meurtri, ravagé et détruit de l'intérieur.

Ils étaient que cette fois, il n'en pouvait plus. Sa haine contre les gens qui ne le comprenait pas avait été libéré de son cœur et rien ne pouvait arrêter ce flot.

C'est parents n'en pouvaient plus, ils ne savaient plus où mettre la tête et les crises de leur fils, eux, ne savais qu' en faire.

Fleur criait, son impuissance l'exaspérait et sa douleur n'en n'était que plus intenses. Le père avait lui aussi perdu toute contenance au point où il devient violent et se mettent à battre sa femme qui hurlait de plus belle  tellement la douleur tenaillait  ses entrailles.
La colère de Naël simplifiait et il hurlait aussi fort que sa mère et la tenait si fort qu'il aurait pu la briser à mille morceaux.

La densité sonore de la maison perle avait atteint son maximum. On pouvait même ressentir cette discorde, cette desharmonie qui existait désormais.

La peur grandissait encore et encore dans leur cœur détruit par cette solitude.

Pendant ce temps, Aïna dans la panique la plus totale essayait de forcer Horchille à se calmer.

Entre-temps dans le monde des fées, la reine Nancy qui elle aussi est une fée du temps a ressenti un bouleversement. Pour ne pas qu'une catastrophe se produit elle transfert les trois personnes dans le monde des fées.

Au plus grand soulagement de Naël qui n'en pouvait plus de se continuel supplice.

                    ******
                     Naël
Je ne comprends franchement plus rien. Pourquoi ce soudain changement d'attitude ? Pourquoi m'as t-elle ainsi projeté ? Comment se fait-il qu'elle est déjà retrouvé ses pouvoirs ?

J'ai beau être intelligent , je dois avouer qu'il y a des choses qui me dépassent.

Et c'est présentement le cas. je suis perdu et j'ai la mauvaise impression que ce n'est pas encore fini.
Être hanté par de telles souvenirs me décontenance.

La douleur que j'ai ressenti est encore si présente , que s'en ai douloureux. J'ai l'impression d'avoir le coeur en feu. J'en viendrai même à croire à la véracité de cette histoire. Mais la vérité c'est que même si ce jour était triste, jamais mon père aurait battu ma mère. Il l'aimait bien trop. Juste repensé à tout cela, c'est des sueurs froides.

Toutes ces pensées défilent dans ma tête jusqu'à ce que je vois le paysage qui se dessine devant mon visage.

Un paysage magnifique, des champs de fleurs à perte de vue .
Toutes sortes de fleurs: des lys, des iris, des marguerites, des hortensias, des roses: rouges blanche, rose, jaune et même des roses violettes, des échinacées des montagnardes des delphiniums, des l'hydragea etc...
Tout cela suivi d'une douce odeur j'étais hypnotisé par la beauté de cet endroit quand soudain je suis interpellé.

- Jeune homme vous m'écouter ? Comme je te disais, je suis la reine des fées. On m'appelle la reine Nancy. Et comme vous l'avez déjà rencontrer voici Horchille, mon bras droit. Je tenais simplement à vous dire merci pour avoir pris soin d'elle dans le Monde des humains.
Je vous en remercie du fond du cœur est très sincèrement. Et je suis sincèrement désolé pour la bêtise qu'elle a commise de vous enfermé dans votre souvenirs.
Mais malheureusement je ne peux pas vous garder plus longtemps je dois vous renvoyer dans votre monde.
Les fées ont peurs des vampires et elles ne toléreront sa présence dans ce monde. Les vampires me cherches querelles. Le pire c'est qu'ils sucent tout le sang de nos fées qui sont très important pour notre monde.

- Je comprends vos inquiétudes mais ils n'ont pas lieu d'être car je ne suis pas un vampire et très franchement sucer le sang ce n'est pas mon passe-temps préféré ! Je lance sur le ton de la plaisanterie. Sans me douter de la suite.

- Je m'en doute mais quand je parlais de vampire, je désignais votre protéger. Aïna elle s'appelle si je ne me trompe pas !
Et très franchement, je pense qu'elle doit retourner dans son monde. Cela lui fera du bien quelques gouttes de sang. Rétorque la reine toujours impassible.

- vous raconter n'importe quoi, Aïna est ma cousine et par conséquent humaine.

- Tu veux parler du fait qu'elle ait falsifiée la mémoire de ton oncle et ta tante. Tu ne savais pas que Gavin le père d'Aïna est maître en art de la manipulation humaine.

- c'est faux, mon père est un homme juste et droit.

- tu veux dire un vampire juste et droit ? Ne me fais pas rire.
Vous avez 10 minutes pour vous décider. Passer vous dans le monde des humains ou celui des vampires ?.

Après avoir ainsi parlé, elle leur laissa tous les deux tout seul le temps de réfléchir.

- Et donc qu'est-ce que tu veux ? Je pense qu'il faudra mieux passer par le monde des vampires ! C'est la meilleure solution pour toi et moi ! Commence je sans faire éclater ma colère.

- Tu n'es pas fâché ?

- Non bien sûr que non, tu n'as rien fait de mal. Qui pourrais se fâcher après avoir entendu ce discours? Tu n'as rien fait de mal à part bien entendu, le fait de falsifier la mémoire de mon oncle et de ma tante et de m'avoir menti pendant une année. Ma mère m'a dit que tu étais là pour une année et si je ne me trompe pas aujourd'hui cette année prend fin. Alors rentre chez toi va-t'en s'il te plaît !!!

- C'est parce que je suis une vampire que tu ne veux plus de moi ?

- Ne sois pas stupide, je suis prêt à te donner tout mon sang, juste pour te prouver que je t'aime au point de me donner entièrement à toi. Mais nous savons très bien qu'on ne peut pas vivre ensemble. Tu as ton monde, ta vie et moi j'ai les miens. Pour ta survie, tu dors rester dans ton monde.

- pourquoi ? Pourquoi ? Alors que j'ai contenue mon envie de sang pour rester près de toi. Dis moi pourquoi te débarrasse tu de moi de la sorte.

Je ne sais plus quoi faire et je suis dévasté de l'intérieur . La voir pleurer c'est comme si on me poignardé le coeur.

Pourquoi dois-je me séparer d'elle ? Pourquoi dois-je vivre sans elle ?

Ce n'est pas juste ! pas juste ! non ! je ne veux pas ! jamais ! jamais !
Sans un mot, je l'ai serré dans mes bras de telle sorte que j'aurais pu la briser.

La Boîte De Pandore. (Terminée)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora