Chapitre 10

15 3 0
                                    

Laissez moi vous dire franchement, l'amour c'est beau.
C'est un sentiment si incontrôlable qu'on croirait le vent, l'air.

C'est encore plus beau quand on est jeune car la on ressent la plupart des choses pour la première fois. C'est de là que vient toute la beauté de la chose.

Sa décision n'était pas simple à prendre mais ils savaient tous les deux que c'était la solution qui engendrerait pas des catastrophes monumentales.

Aïna retourna dans son monde à la venue de la reine des fées et Naël dans le sien. Ce fut ainsi qu'il se séparèrent pour peut-être ne jamais plus se revoir.

Les premiers jours de cette séparation les deux amoureux vivaient en vrai cauchemars.

Je pense que qui que vous soyez vous devez avoir déjà ressenti cette triste d'être éloigné de l'être aimé ! Donc je vous passerez des détails.

Pourtant malgré leurs souffrances respective ils devaient passer à autre chose.

Je ne suis pas en train de dire que c'était facile simplement que c'était la meilleure solution.

Deux mois se sont écoulés depuis, la tristesse et la mélancolie est toujours présente mais elles étaient négligeable.

C'était pendant les vacances d'été la famille Perle était donc aller dans leur maison secondaire dans le sud de la France !

La maison est entourée d'un immense jardin celui ci également entouré de plusieurs arbres anciens de plus de 100 ans.

C'était magnifique calme et paisible. L'ambiance de la petite famille en était tout autant.
Le ciel était d'un bleu azur et il faisait une chaleur presque insupportable s'il n'y avait eu cette petite brise qui soufflait.

On pouvait ressentir le bien être de cette famille pourtant il avait comme une subtile impression menaçante que personne n'avait évidemment pas remarqué.

Ils auraient peut être dû car alors que la petite famille se trouvait dans la piscine, un courant d'air glacial passa. Et ce fut le début du commencement ou le début du début ou peut être le début de la fin à moins que ce n'était que la fin du début !

C'était étrange car Naël seul ressentait le froid glacial lui entrer jusqu'à dans la moelle. Il était gelé, non, frigorifié mais bon quelle importance !

Il ne comprenait rien et commençait peu à peu à perdre pouvoir sur tout ses sens et tout ses membres.

Il se noyait et n'entendait que les voix étouffée de ses parents qui criaient ou pleuraient. Il n'arrivait pas à faire la différence. Finalement il sombra dans un sommeil.

La Boîte De Pandore. (Terminée)Where stories live. Discover now