chapitre 16

24 3 0
                                    

L'histoire de mes parents

Gavin

A l'époque j'étais jeune, j'étais déjà fasciné par les histoires vampirines mais surtout de l'histoire humaine.

Mon père et ma mère qui étaient des personnes à cran sur le respect des règles, désapprouvaient complètement mon amour pour le monde des humain.
Ils le qualifiaient d'infâme, de souillure pour notre monde. Ils prétendaient que les vampires n'avaient pas besoin de connaître en aucun cas l'histoire humaine.

Mon père me disait comme si cela avait ou devait avoir une importance quelconque sur mon amour pour l'histoire humaine. Rappelle toi, rappelle toi l'histoire du passé, rappelle toi comment les bestiaux d'humains nous avaient cruellement bannis de leur monde simplement car nous les suçons un peu de leur sang. Ils tuaient bien eux des animaux, des plantes pour se nourrir pourquoi nous, ont ne pouvaient avoir quelques goutes de leur sang.

En effet, quand j'étais un gamin, mon professeur d'histoire nous avait raconté une histoire comme quoi, il y'a des milliers et des millions d'années auparavant, il vivait deux espèces différentes, les humains et les vampires.

À l'époque, les deux espèces vivaient en parfaite cohabitation jusqu'au jour ou les autorités humaines prirent conscience de plusieurs disparition.
Ils avaient pût relevé de nombreux cas.
Des morts ayant une même cause de décès. Les humains n'arrivaient pas à prouver le comment du pourquoi. Ils savaient simplement que les victimes n'avaient aucune blessures apparentes à par deux trou assez profond d'ailleurs sur les veines du cou. On se demandait quel animal avait pu commettre de tel actes. Mais pourtant les victimes avaient apparemment été vidé de leur sang.

La chose persista et les autorités humaines avait ouvert une enquête pour attraper les criminels, les coupable de ces actes qui qualifiaient d'abominables.

Et un beau jour, la vérité fut mis au grand jour. Il n'existait pas qu'une seule espèce mais deux. L'une semblait vivre paisiblement : les hommes ; et l'autre qui semblait être le bourreau.

Des débats fut mis en place, des discussions, des enseignement,des règles de vie, des frontières.
Les humains et les vampires n'avaient plus le droit de se fréquenter mais malheureusement, cela n'arrangeait pas les choses et les vampires qui avait découvert leurs besoin de sang devenait plus avide.

Comme la situation se détériorait de jour en jour au lieu de s'améliorer, les hommes prirent des dispositions suivantes : si un vampire buvait le sang d'un humain, il serait exécuté sans tolérance.

Le conflit entre les deux espèces commença, les humains continuaient à exécuté de plus en plus , juste par peur alors que les vampires buvaient le sang de plus en plus de sang d'humain que par vengeance.

Et puis un jour la cohabitation n'était plus possible.

Il s'avère qu'un jour certains chercheurs ayant découvert l'existence des mondes parallèles suggéraient cela pour arranger la situation.
Les deux espèces scellèrent un pacte, les vampires partiraient du monde de la lumière contre celui de l'obscurité.
Il ne devait en aucun cas avoir un moyen de lier les deux mondes.

Ce fut ainsi, au fur du temps, les hommes oublia les vampires et le sujet devenait simplement une légende quelconque comme les mythologies grecques, les dieux, et les fantômes. Des choses sans importance.

Les vampires quant à eux, nourrissaient une certaine haine à l'égard des humains qui avaient en quelques sortes mis fin à leurs vies dans le monde de lumière.

Les deux espèces évoluèrent, les hommes furent comme ce que nous connaissont aujourd'hui et les vampires également.

Bon revenons à mon désaccord avec mes parents. J'ai fais mon possible pour qu'il accepte mon choix mais ils ne voulaient toujours pas comprendre ou même admettre mon point de vue.
Et finalement pris d'une colère sévère à leur égard, je m'enfuis de la maison pour allé pour la première fois de ma vie dans le monde des humains.

Au début ce ne fut pas chose facile car je ne savais pas comment m'y rendre, mais à force de lecteur, de recherche, etc... Je finis par trouver le moyen de m'y rendre sans problème.

Quand je vis leur monde, je pensais. Cela est si différent du notre.
Mes jambes menaçaient de se dérober sous mes pieds mais je tenais bon.

Pourtant, je ne faisait qu'eré dans la ville sans savoir où j'étais et depuis quand j'y étais. Mes repères étaient complètement erroné.

La nuit tombait et je ne savais pas comment je devais faire pour m'en sortir.
Heureusement, quand je m'étais assis au bord de la rue, une fille m'avais interpelé, elle voulait savoir mes intentions.

- bonsoir monsieur, que faite vous là devant ma porte ? Et puis je vous aidez ?

Au début j'avais du mal, une chance que nous les vampires ont aient l'ouïe plus développé que celui des hommes. Je me répétait en boucle et puis un moment, je compris ce qu'elle me demandait. Jus un mal fou à trouver les mots justes pour lui parler.
- ... en fait... de... de ... depuis ce matin... je crois ... m'être égaré,... je ne... sais pas ...ou je suis ..
et la nuit ... est tombé et je ne sais que faire.
- vous venez d'où ? Vous n'avez pas l'air d'ici
- je ... Je... je... ne suis pas d'ici... et j'aimerai .... bien m'aider? Hein... de l'aide...

C'est comme cela que je la rencontra, la femme de ma vie, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours, c'est comme ça ni plus ni moins.

Ce soir-là, je dormis chez elle puis le lendemain, elle m'aidait à chercher une maison pour y habiter le temps de mon séjours.
Ayant obtenue ce que je voulais, il fallait maintenant apprendre l'histoire de l'humanité.
Avec son aide, je trouvais une bibliothèque pas très loin de son campus. J'y passais tout le clair de mon temps, à chercher, fouiller, lire, écrire, enregistré des documents.

Dans ce court laps de temps, j'avais appris beaucoup de chose sur les être humains. Des choses que je n'aurais pas pu apprendre dans celui des vampires.

La science aussi était intéressante. Les humains ne parlaient pas la même langue et il y avait plusieurs autres différence entre eux qui créait des discriminations comme ceux des juifs pendant le nazisme.
J'appris aussi beaucoup d'autres choses très intéressant aussi.
Les humains étaient des êtres étrange et compliqué à cerner ...
Mais celle qui me fascinait c'etait elle plus que les autres.

La Boîte De Pandore. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant