Chapitre 20

15 3 0
                                    

Le choix n'avait pas du tout était facile mais il était pris. Naël avait décidé de retourner dans le monde des humains et dire une dernière fois au- revoir à ses parents, les voir une dernière fois, les embrassés une dernière fois, et les dire une dernière fois qu'il les aimaient.
Pour l'instant il devait poser sa question. Il était très curieux et il n'avais pas l'habitude l'abandonner facilement. Après s'être raclé la gorge il prit la parole

- Vous êtes un ange n'est ce pas !

- Oui pourquoi? Ça ne se voit pas ?

- Si ça se voit mais vous vous appelez Christelle Reinach! et vous connaissez Aïna ou plutôt vous connaissez Gavin Expraët ! Voici mon hypothèse: je ne sais pas si c'est vrai mais vous allez me le confirmer, vous êtes la femme de Gavin et par conséquent vous êtes la mère d'Aïna je me trompe?

Aïna venait subitement de se rappeler où elle avait entendu ce nom. C'était dans le récit de son père, quand ce dernier avait pour une fois prononcer le nom de sa mère. Comment avait-elle pu oublier ? Christelle Reinach était-elle vraiment sa mère ? N'était ce pas supposé être humaine ? Tout les éléments se bousculaient dans sa tête et elle ne voulait pas que son père l'ai cacher ou encore mentis sur ce sujet.

- Je savais que tu étais perspicace mais je n'aurais jamais cru que tu l'aurais trouvé aussi vite. En effet, je suis la femme de Gavin et la mère de cette jeune fille si je peux encore prétendre l'être.

- Vous ne pouvez pas être ma mère, ma mère c'est une humaine avait Criée Aïna qui avait du mal à se contenir.

- Calme-toi princesse. tout va bien, je suis là maintenant avec toi! Dit-il compatissant.

- Oui il a raison comme je disais Gavin était mon mari. Je ne m'attendais pas à devoir raconter cette histoire, elle s'était passé il y a tout de même 17 ans. C'est vrai, je t'aurais reconnu même après 20 ans de plus. Je t'aurais reconnu même vieille, je t'aurais toujours reconnu parce que ça se voit que tu es de moi et de lui. Quand je t'ai vu, je l'ai tout de suite su. J'ai tout de suite su que tu étais ma chair et mon sang. C'est bizarre de dire ça comme ça après t'avoir lâchement abandonné. Cependant je ne voulais pas, je ne pouvais pas rester dans ce monde.

J'ai rencontré ton père il y a 17 ans dans le monde des humains. Lorsque je l'ai vu, il était sur le bas de ma porte. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, j'avais paniqué parce que vu le nombre de fois que ça m'était arrivé il avait de quoi ! J'avais peur, ça me rappelait tout ces voyous des fois précédentes mais lui c'était différent. Il dégageait une aura qui m'avais tout de suite rassuré mais j'étais toujours sur mes gardes. Je ne voulais pas me faire avoir, je n'étais pas non plus la dernière des nouilles. Donc je lui ai demandé ce qu'il voulait. Et j'avais fait ce que je pensais être bien pour lui et pour moi aussi.

Or quelques temps plus tard, la relation entre Gavin et moi avait évolué. Tout était différent, il n'était plus ce garçon inconnu que j'ai rencontré sur le pas de ma porte. Il était devenu quelqu'un d'important dans ma vie, quelqu'un que je pourrais chérir, aimer de tout mon cœur. Avant lui, c'était mes recherches, c'était l'Université, c'était tout ce qui était important. J'avais perdu mes parents lorsque nous avions atterris sur terre. J'avais été dans un orphelinat, je m'étais accroché au branche, je ne voulais pas laisser tomber. Il fallait coûte que coûte que je fasse quelque chose de ma vie. Finalement, j'avais trouvé ma voie, c'était ça qui me fascinait, le mystère dans la vie, pourquoi d'autres sont-ils heureux et d'autres non? Ces légendes, les mythes et tout. Je trouvais ça fascinant. Je voulais voir les choses extraordinaires qui dépasse même ce que les humains était capable de voir.

Je suis un ange, et je voulais retrouver mon monde. Ma vie avait changé avec lui, il m'a montré ce que je cherchais. Il m'a montré le chemin, les mondes parallèles. C' était fascinant, il était comme un autre monde que je n'arrivais pas attendre. D'abord ça a été compliqué d'obtenir l'approbation de ses parents. Ils ne voulaient pas une humaine alors vous vous imaginez si j'avais dit être un ange ça aurait été 2 fois pire.
J'ai pris sur moi, j'avais caché à ton père que j'étais un ange et à toute la famille. Un peu plus tard, je suis tombée enceinte de toi. Seulement je n'arrivais plus à supporter l'atmosphère. Je me sentais en danger. Je ne pouvais plus, or, je voulais t'avoir. Donc j'ai supporter et je t'avais mise au monde.
Quelques temps plus tard je ne pouvais plus rester là rester dans le monde des vampires. Rester plus longtemps signifiait mourir. Je ne voulais pas mourir, Je ne voulais pas laisser Gavin tout seul. Je ne voulais pas te laisser mais je n'avais pas le choix.

Et un jour j'étais parti, en lui promettant que je reviendrai mais je ne savais comment. Je ne savais même pas où j'allais!
J'avais souhaité de tout mon cœur aller dans un endroit où je pourrais m'exprimer, où je pourrais faire quelque chose pour changer ma vie. Quelque chose qui me permettrait de rester avec Gavin. Ainsi j'ai atterri dans le monde magique. J'avais fait de la magie et j'avais obtenu le sort ultime. J'ai formulé mon vœu ! Un monde où les autres pourraient exprimer leur amour. Je l'ai obtenu ce monde, seul problèmes, j'ignorais comment aller dans le monde des vampires. J'avais créer un monde heureux où je n'étais pas heureuse. Gavin était ma moitié et sans cette moitié j'étais vulnérable.

La mère et la fille étaient enfin réunis. Aïna n'arrivait pas a en vouloir à sa mère. Elle désirait tellement la voir, qu'aujourd'hui elle était comblée.
Naël dans sa grande bonté proposa de retourner dans le monde des vampires, enfin que le couple puisse se voir après 17 ans d'absence.

Arrivés dans le monde des vampires, Naël laissa la famille dans les retrouvailles et parti pour le monde des humains. Il devait faire ses adieux à ses parents.

La Boîte De Pandore. (Terminée)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin