Chapitre 8

21 6 1
                                    

Naël est content d'avoir refait ami-ami avec Gonel même si cela le chagrine un peu qu'il ne se rappelle pas.
La tension est toujours aussi palpable entre Aïna et Naël.
Ce matin, le soleil était très haut dans le ciel. Un beau ciel bleu, tour était calme en début de vacances. Rien ne perturbait la sérénité de la maison Perle. Naël était seul ou pas complètement car il y avait Aïna. Ils ne se parlaient pas depuis environ un mois. Ils en étaient arrivés à s'ignorer et à nourrir une jolie haine qui les dévoraient jour après jour.
La maison était toujours dans le calme quand soudain il arrive une sorte de tempête qui fracassait tout. Les meubles bougeaient, les battants de porte, se fermaient et se renfermait. Il avait comme une impression de tremblements de terre alors que ça en était pas un.
Aïna avait beau être une vampire n'avait jamais été confronté à une telle violence. Elle se couvrait les oreilles et hurlait à une fréquence qui aurait pu détruire en une seule fois toute les cellules humaines. Naël qui l'avait entendu hurler de cette façon, accourut très vite.
Il se sentait presque flotter tant il était inquiet de la jeune fille. Il l'a trouva complètement terrorisé dans un coin de la chambre. Sans réflexion et avec des gestes crispé par l'inquiétude, il l'avait simplement serré dans ses bras. Au fur et à mesure qu'il la sentait rassuré, son geste se faisait plus doux. Et curieusement, ils se sentaient bien ainsi dans les bras l'un de l'autre. Ils ne bougeaient pas jusqu'à ce qu'une voix leur fit sursauter et se séparer tout embarrassé.
- houïe ! Ouille ! Hoie ! Ouille ! Aie ! J'ai mal.
Les deux jeunes avaient le souffle coupé. Ils voyaient devant eux, une fée. Une toute petite créature pas plus grande qu'une bouteille de 50cl. Si mignonne et habillé en rouge et vert, des barrettes trop mimi sur ses cheveux d'une finesse époustouflante. Elle avait également des minuscules ailes d'un gris clair semblable au yeux de Naël mais en plus éclatante et transparente. On peut se voir à travers. Elle dit encore un peu sonné
- je peux savoir où j'ai atterri !!????
- sur terre !
-mon Dieu ! Sur terre ? La reine Nancy me tuera.
- tu es qui toi ?
-je suis la fée de la végétation et du temps. Je m'appelle Horchille. Mais vous êtes des humains ?

Aïna et Naël : oui
Elle se tourne vers Aïna et lui dis sans hésitation.
Horchille : c'est bizarre, je sens une terrifiante odeur chez toi. Comme si tu n'était pas humaine. Reprenant une voix audible
Si j'ai bien compris  vous arrivez à me voir, à m'entendre n'est ce pas ?
Aïna : c'est évident non ? 😬
Horchille : exactement.
Elle s'approche d'Aïna et lui chuchote dans l'oreille.
" tu as une envie de sang. Tu devrais 'éloigné du monde des humains. Tu as l' âge dans avoir. Décidément tel père, tel fille."
- désolée, je me suis égarée  je ne sais comment rentrer chez moi. Je peux éventuellement avancer ou reculer le temps à mon gré. Mais puisque je suis dans le monde des humains, je vais devoir attendre que mes pouvoir reviennent, dans un a deux mois. Mais je me transformerait en humaine car mon corps de fée ne peux supporter cette condition de vie.
Mais je le ferais qu'à une seule condition !
- laquelle ?
- tu devra m'héberger.
-D'accord devient humaine.
Et ce fut ainsi, elle devient une brune avec une taille fine, des yeux d'un vert émeraude. Pour faire court une magnifique jeune fille. Et Naël était complètement tomber sur le charme.

Les parents de Naël accepta qu'elle habite là. Horchille partageait la chambre avec Aïna, malgré le désaccord qui s'accroissait.
Elles étaient en tout point différente. Seule petit problème s'est qu'elles n'avaient aucunement l'intention de partagée le jeune homme. Et ça, c'était un énorme dilemme. Elles gardaient en leur coeur leur sentiment pour ne pas que leur désaccord chagrine Naël.

Leur vie se passait ainsi jusqu'au jour où l'envie de sang d'Aïna arriva à son apogée. Elle ne pouvait plus se retenir et le fait de voir Naël n'arrangeait nullement la chose. Au plus grand bonheur de Horchille elle fuyait ce dernier qui comprenait de moins en moins son comportement étrange et hostile face à lui. Il se liait donc d'amitié à Horchille qu'il trouvait fort sympathique.
Un jour où Naël et Aïna étaient  seule et c'était subitement rencontrer dans le salon et elle ne put le fuir.

Naël : Vas-y te gêne pas !

Aïna : de quoi ?

Naël : ne fais pas l'idiote s'il te plaît ça fait déjà plus d'une semaine que tu me fuis !
j'ai encore fait quelque chose de mal ?
  Aïna  : non
Il répond un peu trop agressivement !

Naël : alors c'est quoi.

Aïna : ....  Rien

Naël : d'accord

Sans dire mot, il s'apprête à retourner dans sa chambre mais la jeune fille qui n'en pouvait plus de se retenir et aucune de ses pilules ne marchait plus sur sa condition actuelle.

Aïna :  t'en vas pas !

Naël : pourquoi je ferai ça ?

Aïna : parce que moi non plus j'ai pas envie de te fuir.

Naël : pourquoi tu le fais alors ?

Aïna :....... Hen.... Ben...

Naël : ne te force pas si tu ne veux pas me le dire c'est que je ne te serais pas d'une grande aide.

Aïna : c'est faux !!

Naël : laisse tomber c'est gentil.

Ils se rapprochent doucement l'un de l'autre sans se quitter des yeux qui brillaient d'une nouvelles lueur. Ils étaient maintenant assez proche pour pouvoir se toucher mutuellement.

Naël : ne parle pas ! Tu es la seule dans mon cœur.

Cette phrase fut le début d'une nouvelle calomnie. Naël allait encore souffrir souffrir et souffrir.
Qu'est-ce qui pourrait bien arrêter ce nouveau flot de douleur...

Merci ! Et donné moi vos avis sur ce chapitre. Je pourrais ainsi me faire une idée.
Bisous.
😘💖💖💜


La Boîte De Pandore. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant