Chapitre 5.

855 150 2
                                    

Le tour en forêt des professeurs avait duré une demie-heure, et le montage de tente des deux garçons à peine vingt minutes. Minhyuk devait avouer qu'il avait été surpris de voir les deux garçons aussi facilement se plier à ses ordres, il y avait bien eut quelques jurons, quelques piques et soupire, mais pas plus. Il prenait cela comme une première victoire, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Il avait prit les deux professeurs à part, prenant connaissance de toutes les activités qui avait été prévue pour les élèves. Ils avaient prévu un tas de choses et quand Minhyuk rentrerait chez lui, il devrait préparer le matériel pour les activités et apprendre de nouvelles choses. Cette petite balade en forêt n'était pas qu'une découverte pour les élèves, mais aussi pour lui, et cela l'amusait étrangement, lui donnant presque envie d'être le vrai moniteur de leur semaine.

_ Pour demain matin, je prendrais les deux garçons et leur ferait faire le tour de la forêt, vous pourrez commencer les activités avec les autres élèves, proposa Minhyuk.

Il commençait déjà à prendre sa mission à cœur, voulant rapidement laisser ces deux-là ensembles pendant un certain temps pour voir ce qu'il se passera. Il n'est pas sûr que dès le premier jour cela se passera bien, mais il aimerait voir quel est le problème, sur quoi il se disputeront, il viendra bien évidemment à temps pour ne pas qu'ils se battent. Il est sûr que si ils les ramènent en sang au camp, il ne pourra pas éviter l'appel du directeur et donc, sa mise à nue et le flop de sa mission. Ce n'est pas comme si il pourra refuser au professeur de vouloir reprendre leur téléphone pour appeler le directeur, en plus d'être un imposteur, on le prendrait certainement pour une personne malveillante, un psychopathe par exemple.

_ Oui, c'est une bonne idée, ils pourront rejoindre le groupe pour finir l'activité avec nous, j'espère qu'ils ne vous causeront pas de problème.

_ Il est vrai que l'on peut facilement deviner que ce ne sont pas des garçons très facile à gérer, mais tout se passera pour le mieux, assura Minhyuk.

_ De toute manière, revenait au camp si vous voyez qu'ils ne veulent rien savoir.

_ C'est compris.

Intérieurement, Minhyuk était bien heureux de pouvoir mettre son plan à exécution et de l'autre, il était totalement paniqué de savoir comment il devrait s'y prendre.

_ Le montage des tentes s'est fait rapidement, c'est une bonne chose, ils n'ont rien fait de déplacé ?

_ Non, rien du tout, vraiment, souriait Minhyuk.

_ Je suis heureux de l'entendre, est-ce que vous dormez avec nous ou vous avez un autre camp peut-être ?

_ Oui, je ne dormirais pas loin d'ici, je reviendrais demain matin.

Il allait saluer les professeurs quand il fut interrompu par une voix grave derrière lui.

_ Est-ce que je pourrais vous poser quelques questions Minhyuk, sur la forêt, avant que vous ne partiez ?

Son sang ne fit qu'un tour et il se rendit compte qu'il ne respirait plus correctement. Il ne réussit pas à cacher sa surprise, ayant la bouche entre-ouverte et de gros yeux en se retournant, faisant face à l'élève qui n'est autre que Son Hyunwoo. Il ressentit alors un long frisson parcourir son corps tandis que le plus jeune lui souriait innocemment, il était encore plus beau de près. Il ne pouvait empêcher son regard de l'analyser, de se demander comment il a pu devenir un humain, qu'avait-il bien pu faire pour être envoyé sur terre ? Est-ce qu'il s'en rappelle ?

_ Hyunwoo, Minhyuk doit aussi se reposer et-

_ Je veux bien, ça ne me dérange pas d'y répondre maintenant, coupa Minhyuk.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant