Chapitre 21.

768 154 34
                                    

_ Mais comment ça peut être possible? Je veux dire, tu es un Cupidon, tu n'es pas humain, et je- Je comprend rien!

Cela devait faire dix minutes que Hyunwoo tournait en rond, créant presque un trou, parlant, criant parfois et cherchant une explication logique. Il n'était pas en train de rêver, il avait pu toucher les flèches, toucher Minhyuk, il n'était pas en train de rêver. Il était bien réveillé, et il était sûr d'avoir bien lu son prénom et celui du plus jeune sur les flèches, et il n'arrivait pas à y croire. Il n'arrivait pas à gérer ce qu'il ressentait, tout se confondait entre une incompréhension grandissante et une joie présente, mais pas assez forte pour apparaître sur son visage.

_ Tu devrais t'asseoir, je vais te raconter ce que j'ai appris, d'accord? dit Minhyuk , se voulant réconfortant.

Hyunwoo trouva une place sur une souche d'arbre, il jouait maintenant avec ses doigts, rendant même nerveux Minhyuk, qui au départ, allait très bien. Il ne savait pas comment prendre la réaction du plus vieux, est-ce qu'il n'y croyait car c'était trop beau pour être vrai ou est-ce que c'est parce qu'il ne l'aimait pas assez pour croire qu'ils puissent se mettre ensembles. Il allait finir par remercier Hyunwoo pour avoir pourri sa surprise, il s'attendait à des larmes, des cris de joie, pas un garçon en train de marmonner des choses étranges.

_ Est-ce que je peux m'asseoir sur tes genoux?

Hyunwoo releva la tête, croisant le regard un peu plus timide du Cupidon, puis il hocha la tête, tapotant ses genoux. Cependant, il ne se mit pas comme il l'avait imaginé, il étaient face à face, mais réellement, ils étaient proche. Il pouvait sentir son souffle sur son visage et ses mains s'étaient automatiquement posées sur ses hanches afin de le maintenir sur lui. Hyunwoo pouvait l'avouer, il trouver cela aussi mignon qu'excitant, et il aimait beaucoup la proximité entre lui et le plus jeune.

_ Je suis allé à la bibliothèque, et un vieux bibliothécaire m'a donné bien plus que ce que je pensais pouvoir trouver, commença Minhyuk. Il m'a donné beaucoup de livre, des journaux...

_ Tu as en main tout les livres et journaux qui te seront utiles. Je ne sais pas si tu trouveras le cas de ton ami. Les personnes qui se font couper les ailes n'ont pas spécialement commis un crime horrible, c'est ce que l'on veut faire penser, pour dissuader les jeunes de suivre le mauvais chemin. Je suis sûr que tu te rendra compte que c'est pour une raison bien plus commune qu'ils descendent dans le monde des humains et tu trouvera stupide Cupidon, très stupide. On fait penser aux personnes de ce monde que tomber dans le monde des humains est une chose humiliante, affligeante alors qu'en réalité, c'est tout autre chose.

_ Il faut juste que tu gardes en tête que pour en venir à descendre dans votre, il ne faut pas spécialement avoir commis un crime énorme, expliquait Minhyuk. Le bibliothécaire m'a dit que c'est ce que l'on faisait croire pour empêcher des gens d'en faire, car le coupage d'ailes revient à la peine de mort chez vous. Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Cupidons, se faire couper les ailes et passer dans le monde des humains, ça veut dire avoir trouver l'amour, mais pas dans notre monde, souriait maintenant le plus jeune. Ça veut dire que j'ai trouvé l'amour, fit-il.

Bouche-bée, voilà ce qu'était Son Hyunwoo à cet instant précis. Il avait écouté chacun des mots qui s'échappait des lèvres du plus jeune. Il ne l'avait pas lâché une seule fois du regard, de peur de louper quelque chose d'important pendant qu'il parlait. Il ne savait toujours pas comment il devait se sentir, soulagé car il est possible que finalement il n'est pas commis un crime horrible ou être tout simplement heureux car Minhyuk avait trouvé l'amour, ou plutôt son amour. Il était évident qu'ils étaient destinés à être ensembles en vu des flèches.

_ Mais, comment- Les flèches dans tout ça, tu les as reçu?

Le visage du Cupidon sembla légèrement changer d'expression à sa question.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant