Chapitre 26.

780 144 19
                                    

L'ambiance dans la tente était très légèrement gênante, un poil embarrassante. Hyungwon se demandait si cela était de sa faute car apparemment, Hoseok ne s'en souciait pas du tout. Il s'était déjà déshabillé et était prêt à s'endormir, comme ça. Ce qui, sans surprise, offensa le plus jeune qui voulait des réponses et même des explications. Est-ce qu'ils devaient discuter de ce qu'ils étaient censés représenter pour l'autre ?

Hyungwon se déshabillait à son tour, son esprit continuait à réfléchir. Il finit par se blottir dans son sac de couchage, il n'arriverait pas à dormir, il en était sûr. Il faisait noir dans la tente maintenant et le plus jeune se demandait si le blond était en train de dormir, s'il pouvait le déranger ou même l'admirer dans l'obscurité. Il soupira, se retournant et se mettant face au plus vieux, il était endormi, du moins, c'est ce que le plus jeune pensait.

Il n'arrivait pas à croire qu'il était celui qui n'avait pas été touché, cela veut dire qu'il aime Hoseok, point. Il l'aime, pas à cause d'une flèche ou d'une chose complètement folle, c'est juste son cœur, juste lui et ses sentiments. Il avait remarqué que le comportement du blond avait beaucoup changé depuis leur départ, et maintenant, tout s'expliquait.

_ Tu n'arrives pas à dormir ?

Hyungwon sursauta presque, croisant le regard du blond, réveillé, le regardant. Peut-être qu'il l'avait senti bouger ou qu'il se sentait observé ?

_ Non...

Hoseok rigola légèrement et il se mit à bailler, Hyungwon ne pu que soupirer d'aise, il le trouvait incroyablement mignon.

_ Moi non plus, est-ce que tu penses à tout ce qui s'est passé aujourd'hui ?

_ Oui, toi aussi ?

_ Oui.

En même temps, comment serait-il possible de penser à autre chose ? Ils ont tout de même appris que Cupidon existait, du moins, qu'ils existaient et qu'en plus, ils rendaient réellement les gens amoureux. C'était bien compliqué à croire, mais ils l'avaient tout les deux vus, ses ailes, tout était vrai.

_ J'arrive pas à croire que c'est toi qui est était touché par la flèche... soupirait doucement Hyungwon.

Il avait besoin de lui parler, de vider tout ce qu'il avait gardé depuis tout ce qu'il s'était passé. Hoseok était maintenant la personne la mieux placée pour l'écouter et le comprendre, car il n'en revient pas, il est tombé amoureux du blond. Tomber amoureux est totalement normal, le plus jeune le sait, mais il le détestait tellement, sans doute pour aucune raison valable, mais il le détestait.

_ Je ne pense pas que.. Que j'aurais eut besoin de cette flèche pour tomber amoureux de toi.

Hyungwon cru s'étouffer suite aux mots prononcés par Hoseok, il se mit à froncer les sourcils. Est-ce qu'il se moquait de lui ? Il n'y aucune raison pour laquelle ils auraient pu s'entendre un jour, ils auraient finit par se tuer dans une ruelle sombre.

_ Si on exclu le fait que mes parents m'obligent à rester dans cette fichue université ou que Kihyun ou Shownu m'aident à rester debout, tu es l'une des première raison pour laquelle je reste ici, commençait Hoseok. Je n'aime pas raconter ma vie, mais mes parents sont du genre à penser à l'argent et au pouvoir, surtout mon père d'ailleurs... Ma mère est adorable en fait, elle est juste maladroite finalement, je me suis toujours senti inutile, plus ou moins délaissé. Il est possible que j'ai trouvé une sorte de réconfort dans le fait que tu me déteste, tu me regardais et ton attention était portée sur moi. Peut-être que c'est malsain, mais je savais que quelqu'un pensait à moi d'une manière ou une autre...

Hyungwon écoutait attentivement Hoseok, ne voulant pas l'interrompre, il était en train de se livrer à lui, de s'ouvrir à lui. Et peut-être qu'il avait l'impression de se reconnaître en lui, ses parents se fichaient totalement de lui, ils ne voulaient pas de lui, alors sans doute, avait-il lui aussi besoin d'une attention, mauvaise ou bonne d'une personne..

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant