Chapitre 12.

955 152 29
                                    

_ Mais qui voilà? On dirait que tu es déjà raide dingue de moi, dit Kihyun, l'air nullement amusé.

Il y a une chose à savoir sur Yoo Kihyun quand il n'est pas d'humeur à jouer, c'est qu'il manipule à la perfection le sarcasme et son air hautain. Il ne se considère pas comme mâture, il l'est de temps en temps, mais il préfère rigoler, comme la plupart des gens. Cependant, depuis quelques temps, il pense à tout et rien, il se rends compte de certaines choses. Avant de partir, ses parents ont eut une réunion avec son professeur principal pour parler de ses résultats scolaires, et ils étaient en total chute libre. La première chose qui l'a frappé depuis qu'il est dans cette forêt, ce sont les nombreux problèmes qui l'entourent et dont il ne peut rien faire. Il y a tout d'abord Hyungwon et Hoseok, ses notes qui le suivent peu importe où il va, puis Changkyun, Changkyun est son problème à lui.

Grâce à ces premiers jours sans distraction, sans échappatoire, il ne fait qu'y penser et réfléchir. Il n'en a pas l'air, mais il est bien un garçon qui veut un avenir, il veut un métier, il ne veut pas décevoir ses parents, ils ont toujours été compréhensifs, ils ne l'ont presque jamais engueulé pour ses mauvaises notes à répétition, il était vraiment heureux et tout ça, il ne s'en rendait compte que maintenant. Il pensait que cette semaine sans portable, sans aucun moyen de communication allait seulement l'agacer et pourtant, c'était bien le contraire.

_ Je- Je tenais à...

Les mots de Changkyun était bien dur à sortir, surtout en face de Kihyun, son rival. Il déteste la défaite, et il déteste encore plus la défaite face à Kihyun, c'est pour vous dire que sa fierté est mise à mal. Le voir partir après ce qu'il a dit a été étrange car le plus jeune s'est senti obligé de voir s'il allait bien, s'il n'était pas trop en colère. Il s'inquiétait pour lui, ce qui n'aurait jamais été le cas à l'université. Ce changement de lieu, d'environnement, c'est impressionnant à quel point ça change la manière de voir les choses.

_ Alors quoi? T'es trop con pour pouvoir t'excuser? C'est comme ça dans votre petit groupe? Vous avez tord, vous faites une erreur et vous n'êtes pas capable de l'avouer?

Kihyun n'en veut pas directement à Changkyun, il en veut à tout le monde, tout influence ses choix et ses mots. Changkyun est seulement devant lui, alors il crache tout ce qu'il a à dire. Il a l'impression d'étouffer, quand il avait son téléphone et qu'il était en colère, agacé ou triste, il pouvait écouter de la musique, écrire à quelqu'un pour penser à autre chose, mais là, il n'a plus rien, il est seul. La tension entre Hyungwon et Hoseok est un aussi un facteur important, il semblerait que leur dispute déteigne sur lui, c'est comme s'il voulait se battre sans aucune raison, seulement pour se défouler et oublier tout ce qui l'entoure, une nouvelle sortie pour effacer ses propres problèmes. Changyun se senti petit devant Kihyun qui venait littéralement de lui cracher dessus, et d'un côté, il n'avait pas du tout tord. Hyungwon était en tord, ils sont deux à se battre et deux à parler, il était aussi en tord, et il n'a pas voulu écouter, bien trop têtu. Puis, lui-même avait eut tord, c'était bien Hyungwon qui avait commencé et le voilà qui n'arrivait pas à faire quelques excuses.

Kihyun avait raison, et ceci fit encore plus mal à Changkyun qui baissa la tête.

_ Tu peux partir maintenant, je suis pas d'humeur à voir la tête de qui que ce soit, dit froidement Kihyun.

_ Je suis désolé, je l'ai dit, je suis désolé. Je n'aurais pas dû être si têtu, mais c'est normal de l'être quand on défend son ami, c'est normal! Tu aurais fait pareil, même si ton pote aurait été en tord, car t'es son ami et que tu te dois de le défendre. Je suis désolé, mais j'ai défendu mon ami, et je me fou de ce que tu peux penser, que ce soit sur moi ou sur Hyungwon ou même Jooheon. Ce sont mes amis et je ferais toujours tout pour les défendre contre des connards comme toi qui se pense au-dessus de tout.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant