Chapitre 15

968 144 24
                                    

La balade dans la forêt avait été bien lente pour le grand brun qui n'avait pas arrêter de marmonner, ralentissant son groupe. Non, il ne s'était pas arrêter de se poser des questions, attirant parfois la curiosité de ses amis. Ce n'est pas qu'il tenait à être à tout prix avec Hoseok, mais depuis le début, c'est bien ce qu'il se passait. Ce Minhyuk était étrange, ils ont finit dans la même tente, ils ont finit tout les deux dans la forêt, et cela a finit par une bagarre, et maintenant il les séparent. Peut-être est-ce lui qui devient paranoïaque? De plus, le moniteur a jusqu'ici était le seul vrai adulte à croire en eux, et pourtant, il les connaissaient depuis seulement deux jours. Quand leur groupe rentra au camp, Hyungwon posa instantanément son regard sur les deux amis de Hoseok, qui était invraisemblablement sans le blond en question. Il hésitait à aller demander où était passé le blond, au lieu de ça, il se mit à choisir la facilité, se tournant vers Changkyun qui rigolait avec Jooheon. Il savait que le plus jeune parlait un peu avec Yoo Kihyun, il était sûr que ses amis savaient où était Hoseok, et il suffirait de demander.

_ Changkyun, demande à Kihyun où est Hoseok, dit Hyungwon.

Le plus jeune porta son attention quelques secondes sur Kihyun, puis détourna son attention sur son ami, fronçant les sourcils. Changkyun ne s'était plus réellement rapproché de Kihyun depuis qu'il l'avait littéralement engueulé, parlant d'une amitié très forte. A vrai dire, il regrettait légèrement d'avoir été si dur avec lui, et pourtant il avait fait le bon choix, il avait défendu son ami jusqu'au bout. La possibilité de devoir lui parler à nouveau ne lui était pas venu à l'esprit et à vrai dire, il ne se sentait pas le courage de lui faire face. Il est sûr qu'il se ferait renvoyer sur les roses aussitôt qu'il serait posté devant lui.

_ Je ne pense pas qu'il veuille me parler, avoua Changkyun.
_ Pourquoi?
_ Je l'ai insulté de connard qui se sent au-dessus des autres, il doit me détester, et bien plus qu'avant.

Hyungwon se mit à soupirer, il savait que s'ils s'étaient disputé la dernière fois, c'est parce que Changkyun pensait que Hoseok avait réellement démarrer la bagarre. Il n'allait pas demander à Jooheon, il sait très bien qu'il lui conseillera d'y aller lui-même et d'affronter ce qu'il ressent. Le problème est qu'actuellement, il ne sait pas ce qu'il ressent, que ce soit envers le blond ou la situation dans laquelle ils sont. Il a eut l'idée d'en parler à Minhyuk, cependant, il n'arrête de le soupçonner d'avoir l'idée de les rapprocher. Il se mit à soupirer, il savait que le blond n'était pas dans leur tente étant donné qu'il a été vérifié juste au cas ou. S'il était parti dans la forêt, il n'était pas prêt de savoir où il était passé et il devrait attendre avant qu'il arrive. Pourquoi est-ce qu'il tenait temps à savoir où il était? Lui-même se mit à froncer les sourcils, il était lui-même étrange maintenant et c'est quand il senti une chaleur sur son épaule qu'il se mit à sursauter, se retournant.

_ Minhyuk?

Le moniteur se mit à lui sourire, semblant être amusé par le regard surpris et presque apeuré que lui lançait le plus jeune. Hyungwon se demandait si le garçon avait lu dans ses pensées, est-ce qu'il était venu pour lui dire où était passé Hoseok? Il se mit à s'engueuler mentalement, il fallait qu'il écarte le blond de ses pensées, au moins pendant quelques minutes. Il allait en faire une overdose si cela continuait.

_ Vous venez d'arriver, vous devriez aller manger, conseilla Minhyuk.
_ Oh...

Hyungwon n'avait pas pu s'empêcher d'avoir l'air déçu, il réagissait tout seul, il ne pensait même plus avant d'agir et c'était un gros problème. Le sourire de Minhyuk s'agrandissait en voyant le visage du plus jeune en face lui. Il était heureux de voir que son plan avait fonctionné, avoir éloigné Hyungwon de Hoseok lui avait permis de faire ressentir au brun un léger manque de sa présence. Cependant, il était étonné de pas voir le blond avec ses amis, est-ce qu'il avait mangé au moins? Comme il en a discutait avec Hyunwoo, il est probable qu'il va renier ses sentiments, mais il ne sait pas de quelle manière. Il peut seulement ignorer Hyungwon, décider de ne plus lui parler, ou au contraire, s'en prendre à lui comme il le fait auparavant. Ce sont des événements qui se répètent encore et encore et Minhyuk en a l'habitude, il a vu ce genre de relation de nombreuse fois.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant