Chapitre 7.

916 152 35
                                    

_ Demande leur pour que je puisse venir avec vous, s'il te plaît.
_ Non, reste avec les autres.
_ Tu as autant envie d'en apprendre que moi, aller, s'il te plaît Minhyuk.

Cela devait faire une dizaine de minutes que Minhyuk devait argumenter avec Hyunwoo, il n'était plus décidé à le laisser, il était comme un chewing-gum collé à sa chaussure. Alors oui, il trouvait ça incroyablement mignon, totalement adorable qu'il puisse vouloir passer du temps avec lui, mais il ne pouvait se résoudre à s'attacher à lui de cette manière. En rentrant hier chez lui, il avait eut une discussion avec Mark, son ami qui avait toujours les bons mots dans ces moments là. Il l'avait prévenu que de s'attacher à ce garçon pourrait lui faire du mal, il pourrait certainement commencer à l'aimer, et l'éloigner de sa mission. Il devait absolument faire en sorte que Hyungwon ai des sentiments pour Hoseok, il ne devait pas l'oublier, Hyunwoo pouvait attendre. Il est sûr qu'il veut en savoir plus, mais il ne peut pas non plus prendre le risque d'attirer l'attention sur lui si Hyunwoo paraît si proche alors qu'il n'est censé qu'être un moniteur.

_ Tu ne peux pas venir, un point c'est tout.

C'est ainsi qui lui fit dos et se dirigea vers Hoseok et Hyungwon qui ne se quittaient pas du regard depuis le début. Ils avaient leur petit bloc-note en main, au cas ou ils devraient prendre des notes ou des croquis. Il a remarqué que ce matin, Hyungwon avait une étrange odeur de gêne sur lui, s'était aussi voyant qu'un nez sur une figure. De plus, Hoseok paraît fier pour une certaine raison qui lui échappe, et il est sûr que cela vient de la soirée et de la nuit qu'ils ont passés ensembles. Ils partirent donc du camp, s'enfonçant dans la forêt, aucun des garçons ne parlaient et à vrai dire, Minhyuk n'était pas un professionnel des arbres. C'est à peine s'il pouvait reconnaître un chêne, c'est pour dire. La tension qui régnait était pesante et il sentait dans son dos les deux garçons et leur regard brûlant. Il décida de s'arrêter et de se tourner vers eux, souriant comme à son habitude.

_ Alors, la première nuit dans votre tente ?
_ Géniale, répondirent-ils en même temps.

Peut-être que Minhyuk aurait pu y croire, mais contrairement à ce que leur intonation pourrait laisser croire, c'était bien du sarcasme et un certain dégoût qu'il voyait sur leur visage. Ils étaient concrètement ennuyés et décidément pas heureux d'être là. Il fallait maintenant qu'il trouve une activité pour les occuper, pour trouver une solution et les laisser, un peu, et pour en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé hier soir dans leur tente. Il ne voulait tout simplement pas que les sentiments de Hoseok soient trop présent, trop développés ou pire, qu'il s'en prenne justement à Hyungwon pour ressentir de telle chose. Cependant, dans le cas contraire, il serait possible que cela le rende un peu plus insistant.

_ Il s'est passé quelque chose ?

Il se frappa soudainement mentalement, il devait être discret, il devait seulement faire preuve de discrétion et il met les deux pieds dans le plat. Les deux garçons le regardèrent, s'ignorant maintenant, oui, il s'était définitivement passé quelque chose hier soir. Il avait espéré que les sentiments d'Hoseok se présente petit à petit, vraiment très lentement, mais leur haine est tellement forte qu'il ne fallait que la flèche pour rendre cela comme un sentiment encore plus fort qu'est l'amour. Il était un peu dans la merde, oui, totalement même, il ne pouvait pas arrêter les effets de la flèche, il ne pouvait pas demander aux sentiments de Hoseok de prendre une pause, il devait se débrouiller et ça n'allait pas être facile du tout.

_ Rien du tout, répondit en premier Hyungwon.

Il ment, il ment comme Hoseok sourit, c'est à dire tout le temps. Il s'attendait à avoir une réponse de la part de Hoseok, mais pour une raison exceptionnelle, celui-ci ne dit rien et cela confirma la crainte de Minhyuk.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant