Chapitre 14

1K 145 16
                                    

_ Qu'est-ce qu'il lui as dit Hyungwon pour qu'il veuille sortir?
_ Aucune idée, mais au moins il est sorti et il mange, c'est la seule chose qui importe.
_ Pourquoi est-ce qu'il écoute la girafe et pas nous?
_ Une raison que tu ne pourrais même pas imaginer mon enfant, répondit Hyunwoo en lui souriant.
_ Je trouve qu'il est en train de changer, tu trouves pas?
_ Oui, je pense pareil, avoua Hyunwoo, regardant le blond.

La journée s'était passée calmement, les groupes de garçons chacun de leur côté. Hoseok se sentait étrangement léger, comme si le fait d'avoir avoué à Hyungwon qu'il ne voulait qu'une chose, qu'il reste prêt de lui, l'avait soulagé, comme si il l'avait gardé pour lui pendant trop longtemps. La présence de leur moniteur était aussi bénéfique, il se sentait soutenu, c'était bien grâce à lui qu'il n'était pas encore viré. Cependant, il ne pouvait enlever le doute constant de ces soudaines sensations. Il ne réagissait plus comme avant, tout le ramenait toujours à avant, car avant, il savait ce qu'il voulait, il savait où il allait, mais là, il est totalement perdu. Il pleure devant le brun, il s'excuse, il veut qu'il reste, mais il veut surtout comprendre. Un soupire silencieux s'échappa de ses lèvres, il pensait trop et certainement pour peu de chose, il n'en peux plus et il se fatigue bien vite. Il en avait marre, réellement, un deuxième soupirs dépassa ses lèvres et il regarda autour de lui, tout changeait, et il ne savait pas s'il réussirait à suivre, il l'espérait en tout cas.

Minhyuk se sentait soulagé en voyant ce calme régner dans le camp et surtout entre Hoseok et Hyungwon, puis une idée lui venu. Pourquoi ne pas inventer une activité pour les rapprocher un peu plus? Ils sont calmes, et Hyungwon semble être prêt pour s'approcher peu à peu du blond, du moins, c'est ce qu'il espère au plus profond de lui. C'est donc ainsi qu'il alla proposer son idée aux professeurs qui acceptèrent avec plaisir l'occasion de pouvoir se balader à nouveau dans la forêt. Les deux classes se regroupèrent au centre du camp, les professeurs et Minhyuk se postant devant eux, le sourire aux lèvres.

_ Aujourd'hui, une activité nous as été proposé par notre moniteur et nous sommes certains que cela va vous plaire, expliquait le premier professeur.

Hyungwon se mit déjà à soupirer, même s'il appréciait beaucoup Minhuyk, il lui en voulait pour avoir autant d'idées, et il savait très bien comment cela allait finir. Il ne manquerait certainement pas l'occasion de le mettre en équipe avec Hoseok, encore. Il ne sait pas ce qu'il cherche à faire, essayer de faire en sorte qu'ils s'entendent bien? Ils peuvent s'éviter, s'ignorer, mais certainement pas s'apprécier, la semaine passée, ils retourneront à leur vieux quotidien et le moniteur ne sera pas là pour pouvoir y faire quelque chose. Il apprécie beaucoup le geste, mais il sait déjà la suite, Hoseok fera le gentil, pour avoir les professeurs dans la poche, il s'est excusé car il n'avait pas le choix, il en est sûr. Puis...

_ Me laisse pas, c'est tout ce que je te demande Chae.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par la? Il agissait si étrangement en ce moment, tout d'abord il tente de le prendre dans ses bras, ensuite il lui lance des remarques et ensuite il ne veut pas qu'il le laisse. Est-ce qu'il le prend pour son chien, son jouet même? C'est bien ce qui l'agace le plus chez le blond, c'est son comportement si détaché, comme si tout ce qu'il faisait n'avait pas d'importance, comme si tout était effacé le lendemain. Ce n'est pas pour quelques excuses qu'il va oublier le connard qu'il a été, et qu'il sera avec lui. Hyungwon ne croit pas à ce genre de changement, des personnes qui peuvent en devenir une autre, une meilleure personne, il n'y croit pas une seconde. Son père a essayé, il n'a jamais réussit, il ne réussira jamais. Sa mère a essayé, elle n'a jamais réussit, elle ne réussira jamais. Ils ne sont pas méchants, juste distant avec lui, très distant avec leur propre fils oui. Il a pris l'habitude, ça ne lui fait plus rien.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant