Chapitre 29.

689 127 8
                                    

Hoseok se mit à bouger, légèrement, les yeux toujours fermés, il se sentait dans un cocon, tellement confortable et il avait chaud. Il sentait que quelque chose le retenait de bouger et il ouvrit délicatement les yeux, baillant de fatigue. Il ne s'était jamais réveillé avec une sensation aussi agréable que celle-ci, il regarda en dessous de la couverture et il aperçu un bras le retenir, entourant sa taille. Il fronça les sourcils un instant avant de se souvenir comment il avait finit ici. Il se retourna, non sans mal dans les bras du brun qui dormait encore.

Il l'avait accueillit, comme ça, sans lui poser de question, il l'avait prit dans ses bras dès qu'il avait passé la porte de sa maison et ils étaient restés ainsi plus de dix minutes. Il ne l'avait pas obligé à lui raconter et il l'avait accompagné jusqu'à sa chambre et ils s'étaient endormis ensembles, sans rien de plus. Le visage de Hyungwon semblait si paisible, il était adorable, il dormait si profondément que parfois il lâchait des petits soupirs de contentement. La main du blond venu se poser sur la joue du brun, la caressant doucement, le sourire aux lèvres.

_ Merci Hyungwon, chuchotait-il.

Hier avait été mouvementé et il s'étonne lui-même, il a réussit à tenir tête à son père, à dire ce qu'il voulait. Il l'a regardé dans les yeux et il lui as dit, sans tourner autour du pot, et il se sent fier. Il s'est fait virer de chez lui, et il doit par contre avouer que ça lui fait toujours un peu mal, mais à vrai dire, ce n'était toujours pas une surprise. Son père est comme ça, les personnes qui ne lui servent à rien, celles qui se mettent en travers de son chemin finissent toutes par partir et uniquement par sa faute. Le plus impressionnant et que même pour son fils, il n'y a pas d'exception.

_ Je suis fatigué, arrête de parler, marmonnait le plus jeune.

Hoseok se mit à rire doucement, c'était plutôt étrange de se réveiller à ses côtés, dans son lit, et non dans la forêt. C'était beaucoup plus intime, juste eux deux, et il se mit à penser que se réveiller tout les matins ainsi ne le dérangerait pas du tout. Hyungwon se mit à bouger, serrant un peu plus la taille du plus vieux et il nicha sa tête dans son cou. Le plus jeune se sentait aussi bien, il ne se sentait plus aussi seul, sa maison est plutôt vide, ses parents ne font que lui dire bonjour, comme des étrangers. La présence du blond le détend et l'apaise beaucoup.

_ Tu n'as pas besoin de me remercier en plus.

L'odeur du blond était douce, et Hyungwon ne voulait plus s'en détacher, cependant, Hoseok le poussa légèrement par les épaules. Il se mit à froncer les sourcils, peut-être qu'il ne devrait pas être si proche de lui si soudainement après ce qu'il s'est passé. Il faut dire que jusqu'ici, il avait oublié la gêne qui les entouraient depuis qu'ils savent que quelque chose les relient, cette chose étant l'amour.

_ Hyungwon.

_ O-Oui ?

_ Je t'aime.

_ Quoi ?

Hyungwon avait été légèrement prit par surprise, il venait de se réveiller et il ne s'attendait certainement pas à ce que Hoseok lui dise une chose pareille. Ils se l'ont déjà dit une fois, mais c'est comme si c'était nouveau, et le regard totalement confus du blond le remit sur terre. Après tout il venait de lui mettre un vent, en plus de lui dire avec étonnement "quoi?"...

_ Désolé, je ne m'y attendais pas en fait...

_ Je vois ça, souriait Hoseok. T'es vachement lent en fait le matin, c'est bon à savoir.

_ Pourquoi ?

La main du blond venu à nouveau se poser sur la joue du brun qui se senti presque rougir, se mordillant la lèvre. Il se sentait soudainement gêné, et le regard du blond ne le quittait pas. Il lui souriait, s'approchant doucement de lui, leur visage n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant