Chapitre 10.

860 151 24
                                    

Chacun de ses pas sont lents, douloureux et il se sent trembler, il sent qu'il pourrait tomber s'il le voulait. Il ne sait pas si c'est parce qu'il n'a pas pu récupérer de sa petite bagarre avec Hyungwon ou si c'est parce que justement il s'apprête à aller lui faire ses excuses. Tout compte fait, Hoseok préfère penser qu'il est encore faible à cause de la bagarre. Jamais il n'aurait été s'excuser avant, jamais cette idée ne lui aurait traversé l'esprit et le voilà maintenant le cœur lourd plein de culpabilité. Il est sûr qu'il se fera renvoyer, il doit bien être la dernière personne que Hyungwon voudrait voir, et il s'en veut aussi pour ça. Il essaye de prendre son souffle, il essaye de paraître normal, indifférent, ce qu'il devrait réellement être, mais ce n'est toujours pas le cas maintenant. Il hésite à ouvrir la tente, peut-être qu'il dort? Ou peut-être qu'il ne veut vraiment pas le voir et qu'il le frappera dès qu'il le peut.

A vrai dire, il préfère se faire frapper plutôt que de se faire renvoyer froidement, au moins il aura une réponse valable et qui en dira beaucoup sur la suite des événements. Sa main se pose sur la fermeture, la faisant remonter, le cœur battant fortement. Il prend une grande inspiration pour enfin découvrir Hyungwon, il est allongé, recouvert jusqu'au menton par son sac de couchage et il est endormi, respirant doucement et régulièrement. Hoseok n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il est en train de faire, ce qu'il doit faire, est-ce qu'il peut le réveiller? Il ne devrait pas, ça donnerait une autre raison à Hyungwon de le détester. Il soupira fortement et détourna le regard, il s'excuserait quand il sera sûr, quand il comprendra, quand il aura une idée.

Minhyuk s'était réveillé, sa sieste écourté par le bruit que Mark faisait. Il avait décidé de passer l'aspirateur au moment où le plus jeune voulait du silence, du repos. Il eut envie d'un meurtre, un bon meurtre, cependant, en plus de ne pas savoir cacher un corps, il ne tenait pas à perdre la seule personne qui pouvait encore lui donner de bon conseil pour sa mission. Mark n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, il était parti pour faire toute la maison, le plus jeune se leva et déploya ses ailes, il allait retourner voir comment les choses se passaient en bas, il avait des doutes, peut-être qu'une séance d'observation serait la bienvenue.

_ Tu pars? demanda Mark en voyant Minhyuk sortir de sa chambre.

_ Oui, j'arrive pas à m'endormir avec le bruit que tu as décidé de faire.

_ Tu veux que je fasse ça plus tard?

_ Non c'est bon, je réussirais pas à m'endormir, à plus tard.

_ A plus.

Il ne lui fallut pas plus de dix minutes avant d'atterrir dans la forêt, impressionné par le calme qui habitait le camp. Peut-être étaient ils partis pour une deuxième balades en forêt? Il regardait autour de lui, passant à travers les tentes, il se demandait si Hyungwon et Hoseok étaient aussi partis ou s'ils avaient décidés de rester au camp. La tente des deux garçons étaient vide, il s'éleva dans les airs, regardant autour de lui, et il aperçu une tignasse blonde devant la tente des amis à Hyungwon. Ils étaient tout les deux restés ici, et Minhyuk avait donc de la chance, ce qui l'étonna sur le moment. Il vola jusqu'à la tente, se postant derrière Hoseok qui semblait réfléchir à quelque chose, chose qui l'empêchait de bouger. Il se pencha et découvrit Hyungwon en train de dormir dans la tente et en vu du regard coupable qu'Hoseok lui lancé, il semblait bien qu'il voulait lui dire quelque chose, mais n'osait pas le réveiller.

Il se dit qu'il pouvait au moins faire un petit quelque chose, les gens pouvaient passer à travers lui, mais s'il le voulait, il pouvait les toucher et interagir avec eux, mettant en parenthèse que cela était interdit. On pouvait dire qu'il n'avait pas le choix et que cela serait sa seule excuse. Comme s'il était observé, il regardait autour de lui et dans un geste maladroit, il poussa Hoseok dans la tente de Hyungwon. Il entendit un léger cri de peur venant du blond et un soupir d'agacement venant du brun. Il se demandait si c'était la chose à faire finalement, il ne manquerait plus que Hyungwon le frappe... Il secoua la tête, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant.

showhyuk&hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant