Chapitre I

1.2K 71 9
                                    

Je me réveille avec un énorme mal de crâne pour la deuxième fois consécutive. La fête d'hier était pourtant bien partie, avec de l'eau et pas autant d'alcool. Mes soirées de résument à ça depuis quelques mois vu que je suis seul dans la maison et lui aux États Unis. Il me manque affreusement mais les séparations temporaires font parties​ de notre quotidien.

Nous nous sommes rencontrés sur le tournage du film Justice League en 2017 c'est à dire il y a deux ans. Les personnages qu'on incarnait étaient proches​ ce qui nous a permis de le devenir tout autant car l'amitié devait se faire ressentir devant la caméra. Au début, c'était une question d'amitié, je le considéré​ comme mon petit frère, on s'entendait comme les deux doigts de la main car on a les mêmes goûts pour les choses étranges et débiles. On fesais de la musique ensemble, on partageait tout et on rigolait de tout. Bref, un lien nous unissait. Puis, après la sortie en salle du film et l'immense triomphe qu'il a remporté, nos routes se sont séparées car nous partions sur des tournages différents. Trois mois plus tard, on s'est recontacté pour revivre les moments de complicité qu'on avait partagé sur le tournage du film et lorsqu'on s'est vu, quelque chose s'est déclenché. Je n'éprouvais plus les mêmes sentiments pour lui, je me sentais attiré par lui, une envie de le posséder. Puis les jours ont défilé et nous nous sommes rendus compte qu'il y avait quelque chose qui changeait entre nous, les regards, les gestes et les sentiments. Et un soir de pleine lune, lors de la projection d'un Scary Movie, mes sentiments ont pris le dessus, je me suis penché vers lui qui était blotti contre moi, et je l'ai embrassé. Le plus beau baiser de toute ma vie. Les jours qui suivirent, j'étais aux anges. Nous passions tout notre temps à nous câliner et à nous embrasser et la semaine suivante, il était dans mon lit. Très belle nuit d'ailleurs. La plus belle de toutes. La plus mémorable et la plus... Enfin bref... Je m'étale.

Ça n'a pas été simple pour moi car ne me suis toujours considéré comme hétérosexuel jusqu'à notre rencontre. Aujourd'hui, j'assume totalement ma bisexualité même si il y'a deux ans, ne n'osait pas avouer mon orientation sexuelle à mon entourage et encore plus à moi même. Cette période a été compliqué. Mais une fois que j'avais assumer en annonçant à mes parents que j'étais amoureux d'un homme, ils m'ont agréablement surpris en acceptant mon choix. Ce qui à été plus dur à accepter pour eux c'était la différence d'âge. 11 ans bordel. J'ai fais fort. Ils ont mis du temps, plusieurs semaines d'ailleurs, mais du moment que je suis heureux avec lui, ils l'accepteront. L'amour n'a pas d'âge !

Il faut dire que c'est un cas aussi mon compagnon. Il s'agit du pétillant, charismatique, clown de service, général casse couille en chef et excellent acteur Ezra Miller ! Une pile électrique sur pattes. Je l'aime tellement mais qu'est-ce​ qu'il peut me fatiguer ce mec là ! Tout le temps en mouvement et à rigoler pour tout et n'importe quoi. Je gère un gosse et les 11 ans d'écart n'arrangent rien. Le bon côté des choses c'est que j'ai l'impression de revivre ma jeunesse avec lui. Je ne suis pas vieux pour autant mais son attitude de gamin ingérable me donne envie de faire le fou plus qu'avant. C'est une boule d'énergie qui me fait du bien à moi aussi. Et puis... Le deuxième bon côté c'est que côté libido... On va pas se mentir mais au lit c'est autre chose !

Enfin, pour l'instant dans le lit je suis tout seul. Erza étant parti aux Etats Unis pour le tournage du film The Flash. Ça fait déjà trois mois qu'il y est, plus qu'une semaine !

Un bébé très attenduOnde histórias criam vida. Descubra agora