Chapitre 11

697 51 22
                                    

Cette nuit fut la plus belle de ma vie ! Tout était parfait. On l'a fait 4 fois et je suis pas sûr de pouvoir marcher après les acrobaties qu'on a réalisé, j'espère que les murs sont insonorisés car j'y ai mit tout mon cœur...

Jason a fait servir le petit-déjeuner à notre chambre et a ouvert la porte en caleçon, la tête de l'employée était épique. Mais je n'ai pas trop apprécié qu'elle ne se soit pas gêné de mater mon mari, on ne touche pas à la marchandise. Jason m'apporte le plateau et nous commençons à manger.

- Détend toi bébé, avec tous les suçons et les griffures que tu m'as fais elle a bien vu que j'étais déjà pris !

- Mouais...

Il rigole et je m'enroule encore plus dans la couverture tout en buvant mon chocolat chaud.

Nous sommes partis vers 11h puis nous avons passé l'après midi chez nous à regarder des idioties à la télé.

5ème mois de grossesse

Point de vue de Jason

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais Ezra mange toute le temps. Il doit-être enceint ! Non plus sérieusement, j'ai finis par cadenasser les placards de bouffe tellement il mange. Après il va me faire la gueule parce que je l'empêche de manger mais je sais qu'il me remerciera quand il ne devra pas perde trop de poids pour le prochain tournage. Il mange quand même, heureusement, mais sans grignotage entre les repas. Du côté du bébé, tout va bien. Nous avons un autre rendez-vous​ chez le médecin pour une échographie dans cinq minutes, j'ai hâte de voir le petit. Nous n'avons pas voulu savoir le sexe du bébé, la surprise sera plus belle. Nous sommes dans la salle d'attente, je tiens la main d'Ezra pour le rassurer. Il a toujours peur qu'il y ai un problème avec le petit, j'essaie de le rassurer mais il a toujours cette... Le médecin à ouvert son cabinet aujourd'hui uniquement pour nous puisque nous sommes sensé être "amis" donc hors de question d'exposer notre situation devant d'autres patients. La porte finit par s'ouvrir et nous entrons dans le cabinet du docteur Samuel.

Ezra s'allonge sur le fauteuil habituel et soulève son t-shirt, puis le docteur étale le gel sur le ventre d'Ezra et commence l'échographie. L'image s'affiche sur l'écran et ont finit par voir notre petit bébé. Il est encore très petit mais on distingue clairement des bars et ses jambes. Le docteur Samuel regarde attentivement l'écran et se prépare à rendre son verdict.

- Le petit va toujours bien pas de quoi s'inquiéter, il est encore petit pour un embryon de 5 mois mais rien d'alarmant.

Ezra souffle de soulagement et j'embrasse sa tempe doucement. Le médecin nous fait écouter les battements du coeur et je ne peux pas m'empêcher de verser une larme. Je n'aurai jamais pensé qu'un petit être comme ça pourrait me faire pleurer à chaques échographies​.

L'après-midi, nous le passons dans le lit à se câliner et à choisir un prénom pour le bébé. Ezra s'est enroulé dans les draps et réfléchis à une idée.

- Genre si c'est une fille... Sarah ?

- Ça fait très français ! Répondis-je.

- Peut importe l'origine du prénom il faut trouver un truc stylé !

- Ou Juliette ?

- Ah oui j'aime bien celui-là ! Dit Ezra enthousiaste.

- Juliette Momoa... C'est stylé !

- Ça fait petite fille sage ! C'est très mignon.

On rigole et je passe ma main sur son ventre gonflé. J'espère que ce sera un garçon.

- Et si c'est un garçon ? Demande Ezra.

- Et bien... Ferdinand ?

Ezra me regarde de travers ce qui me fait exploser de rire.

- C'est pas drôle Jason...

- Oh si tu devrais voir ta tête !

Un bébé très attenduNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ