Chapitre 8

777 59 1
                                    

1 mois plus tard

Point de vue d'Ezra

Ça fait maintenant un mois qu'a débuté ma grossesse et pour le moment, tout ce passe bien. J'ai eu quelques nausées les premiers jours et des douleurs abdominales de temps en temps mais rien de très douloureux. Nous avons maintenant notre propre médecin qui suivra la grossesse jusqu'à la naissance, le docteur Samuel. Je n'ose pas vous dire à quel point Jason était dégouté que le seul médecin de la ville soit un homme. Durant le premier rendez-vous​ chez lui pour vérifier si tout était correctement en place pour que le bébé grandisse bien, Jason n'a pas arrêté de surveiller chaques gestes que fesais le médecin sur moi. Il l'a regardé de travers pendant toute la séance. J'étais tellement mal pour le docteur, ça nous a valu une bonne engueulade le soir même. Jason est tellement jaloux et possessif que ça en devient ridicule ! Il s'imagine trop de scénarios​ dans sa petite tête ! Enfin, c'est devenu beaucoup plus pire avec la grossesse. Pour lui je suis devenu la cible de tous les dragueurs de la ville. Seulement là où nous habitons, en pleine campagne australienne, il y a surtout des fermiers de plus de soixante ans !

Et pour ce qui est des médias, j'essaie de faire le plus possible d'interviews pour annoncer que je me retirais quelques mois du grand écran pour des raisons personnelles. J'ai tenu à préciser que c'était pour me reposer​ afin d'être en pleine forme pour le tournage alors que ça sera surtout pour passer mes derniers mois de grossesse caché chez moi. Je ne veux pas que la presse sache que je suis enceint alors autant se montrer quand on a encore un ventre relativement plat.

À propos de mon ventre, Jason en est déjà fous. Pour le moment, je n'ai qu'une toute petite bosse, un ventre juste un peu gonflé mais Jason passe déjà tout son temps à l'embrasser. Il est devenu complètement fous de ce bébé qui ressemble actuellement plus à un haricot qu'à un petit humain. L'autre jour, il voulait commencer la chambre du petit et acheter les vêtements et les meubles. Où est le plaisir d'attendre un bébé si tout est déjà prêt pour son arrivée huit mois à l'avance ? Je suis un grand partisant de "la dernière minute" alors la chambre et le reste seront préparés au dernier moment.

Nous avons annoncé la nouvelle à nos parents la semaine dernière. Du côté de Jason, ses parents étaient ravis. Ils ont toujours voulu être grands parents et vu qu'ils​ m'adore, la nouvelle est très bien passée. Sa mère m'a enlacé plus de cinq minutes, j'ai cru qu'elle ne me lâcherai jamais et son père m'a prit aussi dans ses bras pour la deuxième fois depuis notre mariage. Ils avaient tellement peur que Jason ne veuille pas d'enfants car ne l'oublions pas, Monsieur à 35 ans et ses parents commençaient à avoir peur qu'il n'ai jamais d'enfants. Et puis finalement, il a suffit de lui forcer un peu la main et tout est rentré dans l'ordre. De mon côté en revanche, ma mère était aux anges mais pour mon père, la pilule a eu du mal à passer. Il n'a jamais vraiment accepté mon homosexualité, ça je l'ai toujours su. Déjà qu'à mon mariage il avait détourné le regard lors du baiser à la mairie alors maintenant, l'idée qu'un autre homme est mit enceint son fils est plus que difficile à accepter. Il n'a jamais aimé Jason autant que ma mère. Il n'a rien contre lui il est même content que Jason soit un homme recommandable mais il aurait préféré que ça soit une femme plutôt qu'un homme. Mais bon, j'ai beau avoir eu des relations amoureuses avec des femmes, je sais bien qui je suis et qui j'aime. Et j'aime Jason, mon père l'a bien compris.

Enfin quoiqu'il en soit, le petit est en pleine santé, moi aussi et nous avons hâte de pouvoir le tenir dans nos bras.

Il est 23h lorsque Jason vient me rejoindre dans le lit. Il sort de la salle de bain en caleçon, très court caleçon, et s'arrête au milieu de la chambre. Je lève les yeux vers lui et sens son regard de braise posé sur moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Oh non rien je voulais juste t'admirer, tu es la plus belle chose qui existe sur terre mon ange.

- Chose ?

- Oui, il sourit tendrement, tu es ma chose à moi.

Puis il s'avance et viens de coucher à côté de moi. Il m'embrasse doucement et éteint la lumière pour la nuit.

Cette nuit et comme toutes les nuits depuis un mois, nous avons dormi enlacé, la main de Jason posée sur mon ventre.

Un bébé très attenduDonde viven las historias. Descúbrelo ahora