Chapitre 2

982 63 3
                                    

Je finis de manger mon petit déjeuner puis je me prépare à aller faire mon jogging matinal de 25 kilomètres à travers les bois et rivières voisinant la maison. J'enfile mon survêtement et une paire de basket, ferme la maison à clef et pars sur mon parcours quotidien en petite foulée. Pendant l'effort, je me remémore de ne pas oublier la liste de courses avant de partir au magasin afin de remplir le frigo pour la fin de la semaine. J'avoue que sans Ezra, les repas se font devant la télé et sont principalement constitués de pizzas et sushis. Malgré la séance photo de la semaine prochaine, je ne me prive pas de grignoter à longueur de journée...

Je regarde ma montre qui affiche 8h45 et imagine mon Ezra qui vient de s'endormir avec le décalage horaire. Il doit porter mon t-shirt des Rolling Stones dix fois trop grand pour lui et son short bleu foncé, celui qui lui moule parfaitement son petit cul de princesse. Il me manque tellement, les appels vidéo par Skype ne suffisent pas car rien ne remplace un bon câlin et quelques baiser au creux du cou. C'est toujours dur de devoir le laisser partir, le savoir loin de moi. Mais nous savions que nos carrières nous obligerait à nous séparer souvent.

J'arrive à la maison, prend une bonne douche et pars faire les courses. Une fois dans les rayons, je me rappelle que j'ai oublié la liste de courses sur la table à manger. C'est donc de mémoire que je passes dans les rayons et rempli mon chariot de produits en tout genre. Pour l'instant personne ne me reconnais grâce à ma casquette et mes lunettes de soleil. Un peu d'anonymat me fait le plus grand bien.

Je rentre à la villa et passe mon après-midi à regarder la télé en mangeant des chips. Au fond de moi, j'attendais surtout avec impatience 18h pour appeler Ezra.

18h sonnent et je me précipite vers mon ordinateur portable. J'ouvre Skype et appelle Ezra. Quelques secondes passent puis il décroche. La première image que je vois c'est mon petit ange encore en pyjama et les cheveux complétement ébouriffés. Il vient de se lever.

- Hey ça va mon cœur ?

Il se frotte les yeux et me sourit.

- Bien et toi ?

- Oui le tournage avance bien ?

- Plus au moins il pleut beaucoup ça nous retarde un peu... Tu me manques.

- Tu me manques aussi princesse...

Il sourit encore plus et joue nerveusement avec son alliance.

- J'ai appelé Eddie hier soir et sa femme attend un deuxième enfant ! Je suis tellement content pour eux, j'irai sûrement leur rendre visite sur le chemin du retour.

- C'est génial c'est vrai qu'ils en parlaient beaucoup ces derniers temps...

- Oui ils en ont de la chance...

Ezra se mord la lèvre inférieure nerveusement, il fait toujours ça quand il est gêné ou triste. Je sais où il veut en venir...

- On en a déjà parlé Ez...

- Je sais...

Un silence s'installe. Ezra ne me regarde pas, je décide de crever l'abcès.

- On en reparle à ton retour baby.

- Je crois oui... Bon je te laisse je dois y aller, je t'aime Jason.

- Je t'aime Ez à plus mon chaton.

La conversation s'arrête et je part vers la cuisine pour me préparer mon repas. Tandis que je sors les différents ingrédients, je jette un coup d'œil à mon alliance et repense à notre mariage. Nous nous sommes dit "oui" l'année dernière en mai. Une cérémonie discrète à l'abri des médias, simple et calme mais remplie d'amour. Le plus beau jour de ma vie car depuis ce jour, mon merveilleux mari porte mon nom. Du moins, sur les papiers officiels. Les médias ne sont au courant de rien sur notre relation. Seul quelques amis proches le sont. Mais depuis quelques temps, se cacher des médias est le cadet de nos soucis car depuis plus de quatre mois, Ezra s'est mit dans la tête d'avoir un enfant. Il est omnibulé par cette idée de fonder une famille. J'ai également envie d'avoir ma famille mais étant plus réfléchis et posé que lui, je trouve que ce n'est pas la bonne période. Ezra est en plein tournage et à la fin de l'année nous serons tous les deux en Allemagne pour le tournage de Justice League partie 2. Avoir un bébé à cette période n'est pas prudent même si l'idée d'avoir un petit bout de chou avec l'homme de ma vie m'attire plus que tout.

NDA
Le tournage en Allemagne pour le film Justice League partie 2 est purement sorti de mon imagination, ne prenez pas ça comme un spoilers !

Un bébé très attenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant