Chapitre 9

725 60 5
                                    

2ème mois de grossesse

Point de vue de Jason

Aujourd'hui, petite sortie en couple. Ezra a prit soin de mettre plusieurs couches de vêtements pour cacher son petit ventre et nous partons en ville pour trainer dans les rues, entre bon amis bien sûr. Ce que je n'ai pas dit à Ezra c'est que j'ai réservé une chambre d'hôtel avec une suite pour cette nuit. Depuis le début de sa grossesse, nous n'avons pas couché ensemble. Le médecin nous a pourtant dit que sa ne posait pas de problème tant que les positions utilisées n'appuyait​ pas sur le ventre d'Ezra mais nous n'avons pas encore essayé.

Nous marchons en ville depuis un quart d'heure puis je m'arrête devant un bar. Ezra hausse un sourcil et comprends que j'ai envie de boire un verre. La bière c'est sacré. Nous entrons et nous installons autour d'une table. Le serveur prend notre commande : une bière brune pour moi et un jus de fruit pour Ezra. Le bar n'est pas très remplit, trois clients donc six en tout avec le serveur et nous. Nos boissons arrivent et j'avale ma bière rapidement. L'envie de m'en prendre une autre me conduit jusqu'au comptoir où j'en commande une deuxième. Entre-temps, l'envie d'aller aux​ toilettes​ me prend. La digestion a été rapide ! Je rigole... Je préviens Ezra et pars vers les toilettes​ du bar.

Point de vue d'Ezra

Je. Déteste. Ce. Moment. Je suis seul à une table, avec mon jus de fruit. Jason m'a lâchement abandonné pour aller aux toilettes​. Je me sens observé alors que les trois fermiers du bar sont occupés à jouer aux cartes. L'un d'eux se lève et marche en ma direction. Je prie pour qu'il change de trajectoire mais il finit par s'assoir devant moi, sur la chaise de Jason. Il semble avoir la cinquantaine, il a les mains sales, des cheveux grisâtres et une barbe mal entretenue​, son nez est de travers et il sent fortement l'alcool. Il avance sa chaise vers moi et me sourit. Je jette un coup d'œil à ses amis à l'autre table et ils ricanent. Ils sont sûrement bourrés.

- Dit moi mon joli, tu voudrais pas venir jouer avec nous ? Tu as l'air si perdu avec ton p'tit jus d'orange. Tu veux pas que je t'offre un truc plus solide ?

Il me fait un clin d'œil bien dégueulasse et sourit de toutes​ ses dents, du moins avec celles qui lui restent. Je rassemble toute ma patience et lui répond calmement.

- Non merci c'est gentil.

- Mais dis-moi, tu as quel âge ? Tu es majeur ?

- Oui, lui répondis-je simplement.

- Intéressant... Ça te dirai d'aller faire un tour sur mon tracteur ? On pourrait s'arrêter dans un champ et je te ferai découvrir la campagne...

Attention voilà un blaireau ! Mais quel taré s'il croit que je vais accepter. Je recule dans ma chaise et scrute désespérément la porte des toilettes pour voir si Jason a finit.

- Tu sais... On peut passer du bon temps ensemble, toi et moi...

Il prend ma main et j'essaie de la retirer mais il l'a tient trop fermement.

- Je peux te donner du plaisir tu sais... Tu m'as l'air si innocent mon mignon. On peut faire tellement de choses tous les deux...

- T'as deux secondes pour retirer ta main de la sienne espèce de sale porc sinon je te jure que je te défonce.

Je lève la tête et vois Jason, debout derrière le campagnard, les yeux rouges.

- Eh calme toi et fais la queue comme tout le monde je l'ai vu avant toi ! Dit le plus vieux en se retournant sur sa chaise.

Jason prend ma main gauche et la secoue devant le visage du vieux.

- Tu vois l'alliance ? Tu la vois son alliance ?

Il secoue ma main en montrant mon annulaire. Le vieux rigole et se lève en se rapprochant dangereux de Jason.

- Oui je la vois et alors ? Tu crois que c'est un petit bout de métal qui va m'empêcher de déglinguer son p'tit cul de princesse ?

Jason serre les poings, je sens qu'il va exploser. Je prend mon bras et essaie d'éviter le pire en le calmant.

- Jason laisse le il est saoule, il n'en vaut pas le coup... Tout le monde nous regarde s'il te plaît allons-nous en...

Il me regarde et desserre les poings.

- Bah alors il se dégonfle ? Ricane le campagnard.

Jason chope le vieux par le col de sa chemise et le soulève, ses pieds sont à quelques centimètres du sol. Il rapproche son visage du sien et lui répond tout en le regardant droit dans les yeux.

- Je te jure que si tu t'approches, que si tu le touches ou même que si tu le regardes encore une fois, je te casse la gueule et crois-moi qu'après tu ne marchera plus. Suis-je clair ?

Le plus vieux avale difficilement sa salive et aquiese faiblement. Son visage est rouge car Jason l'étrangle à moitié.

- J'ai pas entendu.

- Oui Monsieur.

Jason le relâche et il sort du bar, suivi de ses amis bourrés. Le barman qui a vu la scène reprend sa vaisselle comme si de rien était. On a évité le pire.

Un bébé très attenduOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz