Chapitre 3

914 65 4
                                    

La semaine passe rapidement. Ezra rentre ce soir. J'ai préparé le repas et allumé des bougies un peu partout dans la maison, dans la salle de bain et dans la chambre. J'attends quelques heures puis une voiture finit par se garer devant la villa. Je me précipite vers la porte d'entrée et l'ouvre pour accueillir mon mari. À peine le temps de l'aider à sortir ses valises du coffre que le plus jeune me saute dessus en m'étouffant dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué Jason !

Je le serre d'avantage​ puis prend son visage entre mes mains pour l'admirer. Sa barbe à légèrement poussée, ses cheveux sont en pétard comme d'habitude et ses beaux yeux brillent de mille feux. Il m'offre un large sourire avant de m'embrasser tendrement. Le baiser devient plus toride et j'essaie d'articuler quelque chose.

- Doit...Prendre... Tes valises.

- Pas le temps... Chambre... Tout de suite.

Je souris contre ses lèvres et le soulève, ses jambes s'enroulent autour de ma taille. Je le porte jusqu'à​notre chambre et le balance sur le lit. D'habitude je l'aurais posé mais là, on est pressé. Il nous faut pas plus de deux minutes avant de finir nu sous les draps.

Quelques temps plus tard, nous partageons le repas, en caleçon. Ezra me parle du tournage, des anecdotes sur le plateau et de la nourriture américaine.

- Tu es passé chez Eddie alors ?

- Oui j'ai fais escale à Londres. La petite famille va bien.

- Eddie doit-être au anges avec le futur bébé !

- Oui.

Un nouveau silence s'installe. Je sais que la discussion arrive sur un terrain glissant. Nous nous disputons très rarement mais lorsque ça arrive, c'est assez "violent". Mais de toute façon il va bien falloir avoir cette discussion. Sans doute demain.

- On en reparlera​ demain... Je préfère passer la soirée à te faire l'amour plutôt qu'à nous disputer, lui dis-je calmement.

- Je suis d'accord... J'ai remarqué que tu avais allumé des bougies dans la salle de bain. J'ai bien envie d'aller prendre un bon bain !

- Je pourrais te rejoindre si tu veux...

Je lui fais un clin d'œil et il sourit. Nous débarrassons la table puis direction la salle de bain. Bah du coup on l'a fait dans la baignoire, sur le lit et sur le canapé du salon !

Le lendemain matin, je me réveille avec un poid sur moi. Ezra est endormi sur mon ventre, entièrement nu. Ses longs cils brun bougent un peu puis il finit par ouvrir les yeux quelques secondes après moi.

- Bonjour sweetheart.

- Bonjour mon homme, dit-il encore un peu endormi.

- Tu as passé une bonne nuit ?

Il se redresse et s'assoit en gémissant de douleur.

- Un peu trop ! Grimace t'il.

- Excuse moi bébé, j'étais trop excité de t'avoir retrouvé !

Il rigole et j'embrasse le sommet de sa tête. On finit par se lever et après avoir petit déjeuné, nous ouvrons les valises qui étaient restées dans le coffre de la voiture. Je retrouve mon t-shirt Rolling Stones et Ezra allume la machine à laver pour laver ses affaires. Mais malgré nos retrouvailles, Ezra semble décidé à me parler des bébés. C'est donc pour la troisième fois de la matinée qu'il me parle du futur bébé d'Eddie et de sa femme.

- Écoute mon ange, on en a déjà parlé des centaines de fois...

- Et je n'arrêterai pas temps qu'on ne sera pas trois dans cette maison.

Il me fait la moue comme un gosse à qui on aurait refusé un bonbon. De toute façon, on devait bien se disputer un jour où l'autre.

- Je t'aime Ez, de tout mon cœur et j'aimerais autant que toi qu'on ai un enfant ensemble mais je ne pense pas que ça soit le bon moment.

- C'est jamais le bon moment avec toi ! Je te rappelle qu'on a 11 ans d'écart toi et moi, tu vas bientôt avoir 36 ans !

- Je sais très bien que je suis beaucoup plus vieux que toi mais on ne peut pas avoir d'enfant pour l'instant. Ouvre les yeux ! Tu vas retourner sur le tournage de Flash et dans quelques mois nous serons en Allemagne pour un autre film ! Es-ce que tu crois que c'est le moment de s'absenter ?!

- Oui ! Réveille toi nous sommes en 2019 ! Tu crois vraiment que les actrices enceintes arrêtent tout alors qu'avec les nouvelles technologies ils arrivent à cacher leur ventre ? Et puis si on s'y prend tôt j'aurais sûrement accouché avant la fin de l'année et je serai prêt pour le tournage !

- Je sais pas Ezra... Un bébé c'est beaucoup de responsabilités. Qui va s'en occuper quand nous serons sur le plateau ?

- On s'arrangera ! On est pas le premier couple d'acteurs​ à avoir un enfant ! De toute façon, si on ne trouve pas de compromis rapidement, moi je me tire. J'en ai marre d'attendre que tu te décides alors que tout est dit.

Un bébé très attenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant