Chapitre 6

810 63 4
                                    

Point de vue de Jason

Mon réveil fût plutôt brutal car un chat sauvage est venu miauler devant la fenêtre de ma chambre, me réveillant au passage. J'ai dû le pourchasser en caleçon à travers le jardin pour l'effrayer. Heureusement qu'il n'y personne au alentour ! Si Ezra était là, il aurait sûrement dégainé son téléphone portable et m'aurai filmé. En parlant de lui, c'est cette nuit qu'il va revenir de son voyage de la capitale Française, avec le décalage horaire il devrait arriver en Australie vers 1h30 du matin, j'irai le chercher en voiture à l'aéroport.

Une heure plus tard, je finis de me déshabiller avant de rentrer dans la douche. L'eau froide détend mes muscles et me désaltère après l'effort. J'adore courir très tôt le matin, c'est mon moment privilégié. Ezra est moins sportif que moi, il préfère aller dans les salles de musculation pour se muscler avant de tourner pour un film. D'ailleurs​, il s'était beaucoup développer musculairement pour le rôle de Barry Allen alias le Flash pour mon plus grand plaisir !

Le reste de la journée, honnêtement, j'ai rien foutu. J'ai mangé sur le canapé devant la télé et j'ai regardé les films petit budget qui passaient sur les différentes chaînes. Je suis comme ça, j'ai beau faire du sport et m'entretenir, à la fin de la journée je finis allongé sur le canapé à manger des cochonneries. Bref, il est actuellement 1h30 du matin et j'attends mon ange à l'aéroport où son avion vient d'atterrir. J'attends​ quelques minutes, le temps qu'il récupère ses bagages, sort et trouve le chemin vers le hall d'entrée. Puis je finis par apercevoir une tête brune avec un grand sourire et reconnais mon petit parisien qui arrive vers moi. Une fois à ma hauteur, je lui sers la main et lui souhaite la bienvenue. Il me répond par un sourire et nous partons vers le parking. Aucun signes ne doit permettre aux autres personnes de voir qu'il y'a une quelconque relation amoureuse entre nous. Nous ne prenons pas de risque c'est donc pourquoi nous agissons comme de bons amis en public. Une fois dans la voiture et sa valise dans le coffre, je prend la tête d'Ezra entre mes mains et l'embrasse à pleine bouche. Le baiser s'intensifie mais il y met fin, nous continuerons une fois arrivé à la maison. Sur le chemin du retour, la conversation se porte principalement sur son voyage et tout ce qu'il y a fait.

Une fois arrivé à la maison, j'aide Ezra à défaire sa valise puis nous nous préparons à aller dormir. Enfin "dormir" est un bien grand mot car une fois n'est pas coutume, les vêtements finissent par voler à travers la pièce et nous finissons sous les draps. L'ambiance est différente cette nuit là, les gestes sont moins brutaux, plus tendres​ et amoureux. Quelque chose semble avoir changé chez Ezra mais je ne saurais pas dire quoi. D'habitude, nous nous dépêchons de le faire car l'excitation d'avoir été séparé nous rattrape et l'affaire se termine rapidement, mais cette fois, nous apprécions chaques petites minutes de ce moment d'intimité. Je parcours chaque parcelle de son corps, chaque parcelle de sa magnifique peau pâle en y déposant des baisers et quelques suçons. Il murmure mon nom au creux de mon oreille. Ma vue devient brumeuse, des frissons d'excitation parcourent mes bras, son corps nu contre le miens me fait tourner la tête, et j'admire cette personne qui gémit mon nom au fil de mes coups de reins et qui m'appartient pour toujours et à jamais.

Cette nuit là fût la plus belle de toute.

Le lendemain matin, je viens réveiller mon ange endormi avec le petit-déjeuner​ servi au lit. Plus tard dans la journée, vers 16h, nous partons au supermarché faire les courses pour la semaine à venir. En passant dans les rayons, je remplis le chariot selon la liste de courses.

- Je vais rapidement​ à la pharmacie chercher de l'aspirine, j'ai un peu mal à la tête.

- D'accord on se rejoint sur le parking Ez.

Il aquiese et pars vers la pharmacie, juste en face du supermarché.

Arrivés dans la maison, nous rangeons les produits achetés dans les placards et Ezra file au toilette. Je m'assois sur le canapé et il finit par me rejoindre quelques minutes plus tard. Il vient se blottir contre moi et je passe mon bras derrière son dos. J'ai beaucoup réfléchi pendant son absence et je dois lui en faire part.

- J'ai beaucoup réfléchi à notre dernière discussion...

Ezra tourne la tête vers moi.

- Je me suis rendu compte que je nous fesais perdre du temps en hésitant sur le sujet alors que je connaissais parfaitement la réponse.

- Jason...

- Je veux cet enfant Ezra, je veux fonder ma famille avec toi car tu es toute ma vie. Je t'aime mon amour, je suis désolé d'avoir généré autant de disputes et je veux rattraper le temps perdu. Je te promets que dans quelques jours...

- Je suis enceint.

Un bébé très attenduWhere stories live. Discover now