Chapitre Spécial

2.5K 204 68
                                    

Assise depuis une petite heure sur le lit, seule et en pleine réflexion, je me demandais si j'allais devoir encore vivre un jour infernal, ou bien demander grâce à Peter pour qu'il me tue. Je n'avais rien contre la vie que je menais, elle était plutôt agréable et calme depuis la mort de Junior. Même si je ne m'étais pas totalement remise. Voir une personne mourir laissait toujours des marques profondes, et même si ce type était un salopard psychopathe pédophile, sa mort restait dans un coin de ma tête. Elle surgissait dès que possible, hantant mes rêves et la plupart du temps, mes pensées. Je devrais pouvoir être contente de m'être débarrassée de lui, mais ce n'était pas comme si Junior était fondamentalement mauvais. Il avait juste eu un mauvais exemple, ou bien, il ne savait pas ce qu'était l'amour, la bonté et la gentillesse. Il savait seulement être flippant et psychopathe. Mon cœur se serra au mille possibilités, si Junior avait su être plus doux, et si il n'était pas né dans un tel milieu. Il aurait sûrement pu vivre une vie normale, sans trop de problèmes, avoir des tonnes de filles à ses pieds, sans pour autant en trouver une à son choix.

Je lâchai un soupir, avant de sortir du lit. Je devais me dépêcher de me préparer, d'étirer mon corps avant de débuter ma journée. Une journée plutôt morose m'attendait, même la météo était d'accord avec moi. La fine pluie tombait et je pouvais entendre le souffle du vent, la faire s'abattre avec force contre les vitres. Un autre soupir s'échappa de mes lèvres, avant de rejoindre la salle de bain, une bonne douche chaude, m'aiderait sûrement à aller mieux. Quoi qu'aller voir Cameron serait une meilleure idée, mais il n'avait même pas été là, cette nuit. Il avait peut-être dû piquer un somme sur le canapé dans son bureau, entre deux heures de travail. Depuis peu, il sortait rarement de son bureau. Il dormait rarement dans notre lit, ces deux dernières semaines. Je me sentais un peu délaissée, loin de lui. J'avais essayé d'aller le voir dans son bureau, mais il l'avait fermé à clef. Il travaillait sûrement sur un dossier top secret, mais il pourrait au moins me laisser le voir, et l'embrasser. Je ne demandais pas grand chose, tout de même. Un petit bisou, un sourire, une simple phrase et je pouvais tenir quelques jours supplémentaires loin de lui.

Un soupir, encore un et j'entendais déjà la voix de Michel dans ma tête sur le fait que je ne devais pas soupirer. La journée commençait bien difficilement, et cette douche n'améliorait pas du tout mon humeur. Je m'habillais d'un jogging, d'un débardeur et puis d'un gilet par dessus. Tenu de sport obligatoire pour cette matinée. J'avais entraînement avec Rowena et un des loups de Cameron, Marcus. Il était blond cendré avec des yeux ambrés, presque dorés. Il était plus petit que Cameron, mais j'étais persuadé qu'ils se mettaient à quelques détails près au même niveau. Il n'était pas moche, même si une longue balafre mangeait la moitié de son visage. Il était plus âgé que Cameron dans la trentaine sûrement, et il avait une petite fille. J'ignorais où était sa femme et je n'avais aucune envie de lui demander. Cela ne me concernait pas.

Je descendis donc dans le sous-sol de la maison, me dépêchant un peu pour faire quelques échauffements. Cela devait faire trois à quatre semaines qu'il m'entraînait et je devais dire que je n'étais pas mécontente. Mon père m'avait appris un peu d'autodéfense mais rien de bien comparable à ce que m'apprenait Marcus. Ce type avait dû faire des dizaines d'années dans l'armée, peut-être plus. En tout cas, ce qu'il m'apprenait marchait aussi bien sur les humains que les loup-garous. Bien que je n'avais jamais essayé sur un qui désirait vraiment me tuer. De plus, j'étais là compagne de leur Alpha donc ils me ménageaient tous autant qu'ils étaient. Je lâchai un nouveau soupir, après une série d'échauffements. Il fallait vraiment que j'arrête de soupirer.

J'entendis la porte s'ouvrir, sûrement Marcus ou Rowena, donc je continuais sur mes échauffements. Dans tout les cas, je ne risquais pas de me faire kidnapper en plein sous-sol dans la maison de Cameron. Alors que je m'apprêtais à me retourner vers Marcus pour lui demander le programme du jour, je ne vis rien d'autres que du noir. On m'avait mis quelque chose sur la tête. Si c'était une épreuve surprise, elle était réussie. Un corps chaud était derrière moi. Sûrement un loup. Je devais rester calme et ne pas paniquer, seulement, il fallait toujours que je fasse l'inverse de ce que je m'ordonnais de ne pas faire. Je balançais mon poing en arrière, mais on me para et d'un geste ferme et doux, on m'immobilisa sans trop d'efforts. Bon ben, je venais de foirer cet exercice surprise. Avant même que je n'eus le temps de parler, qu'on me souleva sans même prévenir, et par cette omission, je me mordis la langue brutalement. Je retins un couinement. Bordel ! Ma langue ! Ce sale loup en entendra parler pendant longtemps !

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant