Chapitre 11

2.5K 259 42
                                    

J'avais finalement reposé Lisa sur le sol, et nous marchions en silence à une allure plus régulière. Je n'avais pas vraiment fait attention à notre direction et personnellement je m'en fichais. Du moment que je ne lâchai pas Lisa, que je ne retrouvais pas Ben et Peter, et avec l'espoir de rencontrer Cameron. Je ne devrais certainement pas remuer les frais souvenirs de ce qu'il s'était passé plus tôt, mais c'était plus fort que moi. Je lâchai un soupir fébrile. J'avais envie des bras de Cameron, qu'il me réconforte et me dit que tout va bien. Il me manquait terriblement en cet instant. Lui saurait me changer les idées. Lisa se colla à mon flanc, et je lui souris. Je ne pouvais pas encore flancher, je devais m'occuper de Lisa. Je pris une inspiration pour me redonner du courage. Nous continuions de marcher jusqu'à déboucher dans une clairière. Elle était plutôt vaste, un peu comme celle dans mon rêve mais il n'y avait pas de lac. Un sourire effleura mes lèvres à l'idée que Cameron aurait pu m'y rejoindre, comme dans mes rêves. Il serait apparu dans sa forme de loup, puis il aurait repris sa forme humaine pour me prendre dans ses bras.

Un bruissement me fit reprendre pied sur terre, et ma marque me brûla légèrement. Je fronçais des sourcils sur mes gardes, tandis que je passais un bras protecteur autour de Lisa. Un nouveau bruissement vers la droite, et je tournais mon regard vers la droite. J'esquissais un pas vers la droite, mais une ombre sur ma gauche bondit sur moi. J'eus tout juste le temps d'écarter Lisa, qu'une masse poilue me plaqua au sol. Une truffe humide s'insinua dans mon cou, là où la marque me brûlait. Mon corps se tendit à l'idée qu'un autre loup allait y toucher, mais quand la langue du loup passa sur ma marque, la brûlure s'apaisa. Ma peur et la tension qui habitait mon corps s'envolèrent. Sans même le vouloir, mes larmes débordèrent de mes yeux, alors que mes bras entourèrent le cou de l'animal. Le loup reprit sa forme humaine, et ses bras m'enveloppèrent dans le cocon le plus sécurisé et le plus doux qui soit. Les lèvres de Cameron embrassèrent chaque partie de mon visage, léchant mes larmes. Les sanglots qui s'échappaient de mes lèvres, furent étouffés par les siennes. Il m'embrassa, me caressa et m'appela sans cesse, tout comme je le faisais.


« Bon. Je ne veux pas jouer les rabat-joies face à ces magnifiques retrouvailles, mais où sont les autres ? Demanda Cailean, qui se planta sur ses deux pieds à côté de nous.

- Je... je ne sais pas... Benjamin était contre un loup, et Peter la rejoint après avoir jugé que nous étions assez loin pour continuer toutes seules. Expliquai-je, alors que Cameron se redressait avec moi dans ses bras. »


Cameron hocha la tête, approuvent le choix de Peter. Cailean se pinça les lèvres, montrant sa frustration et sa colère. Il était sûrement inquiet pour mon frère. Et je le comprenais, moi aussi j'étais inquiète. J'espérais qu'ils ne leur étaient rien arrivés et que nous les retrouverons entiers. Je tournais la tête vers Lisa qui était près d'une louve, Rowena. Je pouvais me rassurer pour la sécurité de cette petite. Si c'était la mère de Cameron, elle allait la protéger quoi qu'il advienne. De plus Lisa semblait heureusement de pouvoir enfouir son visage dans le pelage de cette dernière. Audrick s'approcha à son tour, avec un sac, sûrement des vêtements pour Cameron, et une trousse de premier secours. Il me regarda avant de tirer une légère grimace.


« Tu aurais pu lui éviter la rencontre avec le sol. Déclara-t-il, à son fils.

- C'est mon loup qui l'a voulu. Décréta-t-il, un rictus amusé sur les lèvres.

- Dresse-le dans ce cas. Regarde dans quel état tu l'as mise. Fit-il remarquer, en désignant toutes les blessures que j'avais. »


Cameron m'inspecta avant de grogner et de se renfrogner. C'était vrai que je n'étais pas au meilleure de ma forme. Le sang coulait le long de ma cuisse, depuis trois plaies presque parallèle venant des griffes de Kathya. Elle ne m'avait pas ratée, et du sang coulait aussi le long de mon avant-bras droit. J'avais dû me faire ça, quand j'avais repoussé son coup de griffe. Audrick repoussa son fils, et commença à m'appliquer les premiers soins. Il déchira mon jeans, du moins la partie où il y avait ma blessure pour l'examiner. Il arrêta et nettoya le sang avec une compresse, avant d'appliquer du désinfectant et de me bander la cuisse. Il en fit de même avec celle de mon bras. Il me sourit, avant de se tourner vers Cameron.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now