Chapitre 13

2.8K 262 86
                                    

Nous avions tous passé une nuit de sommeil, plus ou moins agité, mais nous étions déjà plus frais qu'hier. Néanmoins, nous avions tous des cernes, sauf peut-être Audrick et Rowena. Lisa somnolait un peu dans mes bras, tandis que nous tentions d'avaler notre petit-déjeuner. Autant dire que personne n'avait faim. Cameron avait un bras passé autour de ma taille, depuis qu'on s'était levé, il ne m'avait pas lâché d'une semelle. Parfois quand nos regards se croisaient, j'avais l'impression que son loup et lui fusionnaient un peu plus, donnant sur un nouveau Cameron, un dont j'ignorais l'existence. Alors que mes pensées dérivaient sur la découverte d'une nouvelle facette de mon loup, la sonnerie de portable de mon petit frère me sortit de là. J'attrapai le portable et décrochai avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant moi.


« Allô ?

- C'était plutôt vicieux de votre part. Me répondit la voix sinistre de l'homme qui était sûrement derrière tout.

- Vicieux ? Et vous alors ? Rétorquai-je, irritée.

- Un plan stratégique tout ce qu'il y a de plus banal. Répondit-il, d'une voix doucereuse. »


Avant que je ne puisse répliquer vertement que son plan était loin d'être stratégique mais carrément lâche, Peter m'arracha le téléphone des mains. Son visage était fermé par la colère, et je pouvais sentir à quel point il se retenait pour ne pas écraser l'appareil entre ses mains.


« Si jamais vous lui faites du mal, vous aurez beau vous cacher, je vous retrouverai et je vous promets que vous aurez beau hurlé et supplié, je vous tuerai jusqu'aux derniers. Prévint-il, alors que Cailean lui caressait délicatement le dos, et que Cameron exigeait le téléphone. »


À contre cœur, Peter lâcha le portable dans la main de son Alpha. Il s'approcha un peu plus de Cailean, même si il lui lançait un regard noir. Un problème que je résoudrait ultérieurement, après avoir tiré les vers du nez de mon petit frère. Avant tout, on devait sortir Harold et ma mère des mains de ces russes. Je n'avais pas vraiment suivi la conversation de mon loup, mais j'avais retenu que ce dernier gardait un calme polaire et incroyable. Il raccrocha, alors que son regard se perdait sur moi. Il reposa le portable, mais dans le geste qu'il fit, je vis qu'il se retenait pour balancer ce truc contre un mur. La conversation ne lui avait pas plu, enfin elle n'avait plu à personne.


« Tu as vraiment le don d'attirer des nuisibles autour de toi. Grommela-t-il, en me prenant sur ses genoux, et enfouissant son visage dans mon cou.

- Parce que tu te considères comme un nuisible ? Tentai-je de plaisanter. »


Il se retint de rire et de sourire, mais je savais qu'il n'y arrivait pas. Cailean avait souri, et même Peter m'offrir un sourire moqueur. C'était déjà bien. Au moins j'avais pu détendre un petit peu l'atmosphère. Cameron m'embrassa le creux de l'épaule, avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres.


« Je suis le seul nuisible acceptable. Dit-il, en souriant.

- J'espère bien. Un c'est bien plus que suffisant. Pouffai-je, en l'embrassant à mon tour. »


Un léger baiser innocent, rien de plus. Même si l'atmosphère s'était allégée, elle n'en restait pas moins toujours lourde. Nous devions encore sauver le père de Benjamin et ma mère. Cameron le savait, alors au lieu de me donner un baiser plus insistant, il se tourna vers son frère, qui malgré sa proximité avec Peter, gardait une certaine distance. Je lançai un regard vers ce dernier, qui tout comme Cailean agissait comme si il existait un mur entre eux. Il semblerait que Docteur Sherlock Haylie allait devoir faire un tour de ce côté quand tout ceci sera terminé. Lisa passa ses bras autour de mon cou, avant de redresser la tête vers moi. Elle me plaqua un bisou sur la joue, comme si elle savait qu'un peu de tendresse ne me ferait pas de mal. Je lui souris avant de le lui rendre, elle était vraiment craquante cette petite. Dommage qu'elle ait déjà de la famille, aussi non j'aurais bien proposé à Cameron de l'adopter.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now