Chapitre 25

2.5K 222 112
                                    

Assise à la table à manger, j'attendais patiemment que Cameron me prépare le petit déjeuner. Il me faisait des crêpes et avait disposé la confiture, le Nutella et le sucre pour que je choisisse ce que je voulais mettre dedans. Il m'avait préparée du thé, et je le buvais tout en le fixant de dos. Mon loup était beau comme ça. Quand il se tourna vers moi, une assiette remplie de crêpes, avec un sourire malicieux sur les lèvres, je ne pus m'empêcher de sourire aussi. Il déposa l'assiette face à moi, me faisant un clin d'œil.


« Les crêpes spéciales du chef. Déclara-t-il, en s'installant à côté de moi.

- Je préfère les baisers du chef. Soufflai-je, en capturant ses lèvres, et reposant ma tasse. »


Il répondit à mon baiser, sa main caressant mon la ligne de mon cou. Il m'attira sur ses genoux, et je passais mes bras autour de ses épaules. Ses mains agrippèrent mes hanches, me serrant contre lui. Un sourire fleurit sur ses lèvres, alors qu'il déposait quelques baisers dans mon cou. Je lâchai un soupir d'aise, alors qu'une de mes mains descendait sur son torse. Il mordit doucement sa marque, m'arrachant un petit gémissement de plaisir. J'allais passer ma main sous sa chemise, mais mon portable et le sien sonnèrent en concert. Il fit la sourde oreille, alors que je fermais les yeux et me mordis les lèvres pour ne pas glousser. Les portables continuèrent de sonner en concert, jusqu'à ce que mon loup s'éloigne de mon cou en grognant. Il savait que pour avoir la paix, il fallait tout simplement répondre, surtout en connaissant Peter et Cailean. Cameron attrapa son portable et décrocha tout en mettant le haut-parleur.


« Quoi ? Grogna-t-il, en enfouissant son nez dans mon cou.

- Ouh... ça, ça veut dire qu'on dérange. Ricana le frère cadet de mon loup, et ce dernier confirma en grognant une nouvelle fois.

- Haylie ? Tu vas bien ? S'enquit mon frère, ignorant mon loup et le sien.

- Oui, je pense en avoir appris un peu plus, mais j'étais trop épuisée hier pour vous appeler. Désolée de vous avoir inquiétés. Répondis-je, en les entendant soupirer de soulagement. »


J'entendis quelques bruits à l'autre bout. La voix de Rowena et celle d'Audrick venant de loin, ainsi que celle de Donovan et quelques autres loups. Ils s'étaient tous inquiétés pour moi, je m'en voulais un peu, mais seulement un tout petit peu. Cameron déposa un baiser sur ma marque, alors que je me blottissais un peu plus contre lui.


« Donc ces nouvelles ? S'enquit Cailean, curieux de savoir.

- Un symbole. Répondis-je, simplement, faisant relever la tête à Cameron.

- Quel symbole ? Questionna-t-il, en fronçant des sourcils.

- Je pensais que c'était un cercle avec deux anneaux, mais c'était un serpent qui se mord la queue. Relatai-je, en réfléchissant au symbole. »


Je vis le visage de Cameron se fermer, et un silence plutôt dérangeant s'installa, même de l'autre côté du téléphone. Je me mordis l'intérieur des joues, en espérant que cela ne voulait rien dire de grave pour eux, non pas que ce n'était pas déjà grave d'un certain point de vue, mais j'avais espéré que cela ne soit pas si stressant. Cameron me serra un peu plus contre lui, ses muscles s'étaient crispés, et cela m'angoissait un peu.


« Papa. Appela-t-il, seulement.

- Un serpent qui se mord la queue. Ce symbole représente l'Ouroboros. Commença Audrick à l'autre bout du fil.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now