Chapitre 19

2.5K 230 52
                                    

L'automne était enfin bien installé. Les feuilles tombaient et la pluie venait faire ressortir les odeurs de la forêt. Malgré la pluie, le soleil pointait le bout de son nez, tout comme aujourd'hui. La journée était ensoleillée, et je marchais au côté de Cameron sous sa forme lupine. Nous nous étions profondément enfoncés dans la forêt, et les feuilles commençaient tout juste à tomber. Nous étions passé par l'Antre des Solitaires, afin de saluer quelques loups qui y vivaient. J'avais proposé de les inviter à manger, ou à une partie de chasse, mais Cameron avait refusé. Il m'avait fait clairement comprendre que ce n'était pas des choses à leur proposer. Surtout si ils n'envisageaient pas de faire parti de la meute. Je trouvais ça un peu extrémiste, alors qu'ils nous avaient aidés. Je reviendrais plus tard avec Peter, enfin quand il sera revenu de son voyage avec Cailean.

Cameron accompagnait son pas au mien, et mon bras entourait son cou pour ne pas que je me prenne les pieds dans les racines. Maladroite comme j'étais, je pouvais facilement tomber. De plus, j'en profitais aussi pour le caresser et il aimait ça. Mon loup avait décidé de me faire une autre surprise, et j'espérais que ce ne sera pas une piscine de roses. On avait eu une discussion plutôt vive sur les cadeaux à offrir. Il m'avait eu avec l'argument que c'était mon anniversaire, et qu'il voulait me gâter. J'avais grimacé mais il avait raison, il avait le droit de m'offrir tout ça. Cependant, son argument ne marchait pas à tout les coups, et j'espérais qu'il l'avait compris.

Après avoir contourné un énième arbre nous arrivions enfin à la destination que mon loup avait prévu, la cascade. Une eau claire s'écoulait du haut de la falaise et s'écrasait plus bas en une mousse blanche. Je me séparais de Cameron pour m'approcher de l'eau. Il y avait de petits poissons qui fuyaient à mon approche, et cela me fit sourire. Ça allait être une bonne journée de détente.

C'était un endroit magnifique, entouré de verdure, et c'était agréable pour un pique-nique. Je me tournais vers Cameron, en lui faisant un grand sourire. Ce dernier me rendit mon sourire, avant qu'une lueur de malice ne traverse ses yeux. Il se mit à courir en ma direction, et craignant qu'il ne me pousse à l'eau, je m'abaissais en boule lâchant un glapissement. Cependant Cameron ne me percuta pas, il me sauta par dessus pour plonger dans l'eau et m'éclabousser au passage. J'étais maintenant trempée comme une soupe. Idiot de loup. Le sac de vêtements que je lui avais pris, devait sûrement avoir pris l'eau ainsi que notre pique-nique. Dire que mes prévisions venaient d'être gâché par lui. Vraiment... un idiot de loup.

Cameron revint à la surface dans sa forme humaine. Un sourire amusé sur les lèvres, il se retenait de rire, alors que je le fusillais du regard. Je n'appréciais pas vraiment sa blague. J'étais mouillée et mes cheveux, que j'avais mis longuement à coiffer, allait friser. Ils devenaient infernaux quand ils frisaient en plus. Je lâchai un soupir, avant de passer une main entre mes mèches mouillées.


« Ça t'amuse ? À cause de toi, je vais ressembler à une poupée vaudou ! Lui reprochai-je, en allant poser le sac sur un rocher afin de voir si je pouvais récupérer certaines choses.

- Ne t'en fait pas. Tu seras la plus belle poupée vaudou. Pouffa-t-il, en venant me prendre dans ses bras.

- Je sais pas si ça doit me réjouir ou bien m'exaspérer. Répliquai-je, un sourire se formant tout de même sur mes lèvres.

- C'est pourtant un beau compliment non ? Plaisanta-t-il, en déposant un baiser dans mon cou. »


Je secouais la tête, avant de lever les yeux vers le ciel. Ce loup était exaspérant, mais je l'aimais tellement. Je finis de vider le sac pour faire sécher les vêtements de Cameron au soleil. Le déjeuner n'avait pas trop souffert, contrairement à ses vêtements. Heureusement que l'astre lumineux tapait assez fort pour une journée d'automne. Je n'avais pas prévu de me baigner, donc je n'avais pas pris de maillot de bain. Je me retournais vers Cameron qui était entièrement nu, et je devais avouer que c'était un délicieux spectacle.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now