Chapitre 12

2.6K 243 51
                                    

Les loups m'entouraient dans la clairière. Deux groupes se faisaient face. Il y avait le groupe de Cameron et celui des loups russes. L'un d'eux me donna un frisson glacé quand mon retard se porta sur lui. C'était sûrement le cerveau derrière le kidnapping de Lisa. Alors qu'aucun loup ne bougeait, comme si ils étaient figés dans le temps, quelque chose bougea près de moi. C'était un loup immense, aussi grand que Cameron, si ce n'était qu'il devait le dépasser. Son poil était blanc et ses yeux étaient de glace. Il ressemblait davantage à un ours polaire qu'à un loup. Son attention était tourné vers Cailean puis vers Peter. Que comptait-il faire à mon petit frère ? Derrière cet ours blanc, un autre loup, plus petit s'y trouvait. Je n'arrivais pas à bien le discerner mais il semblait suivre le grand loup blanc dans son ombre. Des hurlements et des grognements s'élevèrent autour de moi, annonçant sûrement le début de la fin.


Je me réveillais, en sursaut, au bruit d'un hurlement de rage. Je faillis tomber de Cameron, qui arbitrait le face à face entre le loup de Peter et celui de son petit frère. Audrick avait repris sa forme humaine. Lisa était toujours auprès de Rowena, mais quelque chose clochait. Si nous étions arrivés, nous aurions dû être dans la maison, avec Harold qui nous accueillait. Pas dehors avec un Peter presque fou furieux. Je me redressais sur le dos de Cameron qui grogna légèrement, en me sentant me réveiller. Il tourna sa tête poilue vers moi, me défiant de descendre de son dos. Sans même prendre en compte, sa menace silencieuse, je descendis quand même pour aller à l'encontre du loup de mon frère. Ce dernier grogna en me sentant approcher, me menaçant de ses crocs. Je fronçais des sourcils, avant lui lancer un regard lourd en reproches. Ce n'était pas parce qu'il était en colère qu'il pouvait croire que j'aurais peur de sa menace. Il rechigna légèrement et me laissa l'approcher, parce qu'il n'avait pas d'autre choix. J'allais m'approcher avec son bon vouloir ou non. Je posais ma mère sur sa tête, la caressant et grattouillant derrière son oreille, le calmant un peu. Cailean se rapproche lui aussi, faisant attention à ce que Peter ne se rebiffe pas à sa proximité. Je tendis mon autre main vers ce dernier qui accepta ma caresse.


« Bon maintenant, dites-moi ce qu'il se passe pour que vous vous disputiez de cette manière. Dis-je, d'une voix légèrement rauque dû à mon réveil récent.

– Cela ne va pas te plaire. Me répondit Audrick, en sachant qu'il serait le seul capable d'éclairer ma lanterne sur la situation.

– Rien ne me plaît dans cette affaire. Fis-je remarqué, en soupirant. »


Je sentis mon loup se tenir derrière moi, comme si quand j'entendrais les nouvelles que son père avait à me dire, je m'enfuirais loin de lui. Et ce n'était peut-être pas faux, surtout si c'était une mauvaise nouvelle. Je lâchai un soupir, dire que je m'étais de stupide quelques heures plutôt parce que je ne l'avais pas embarqué avec moi. Je devrais peut-être envisager de changer ça, maintenant. Je tirais une grimace avant de me tourner vers Audrick, attendant la suite des informations.


« Les loups russes s'en sont pris à Harold... et ta mère. M'avoua-t-il, en soufflant comme si cela avait été dur à dire. »


Ça l'était, et une colère noire s'empara de moi. Elle n'était aussi forte que lorsque Kathya avait osé toucher ma marque, mais elle était presque aussi féroce que cette dernière. Les autres loups autour de nous gémirent de peur et de douleurs. Cameron grogna légèrement, ramenant un peu d'ordre, alors qu'ils avaient tous les oreilles plaquées sur l'arrière de la tête, en alerte. Cailean s'ébroua, tout comme Peter. Mon petit frère lâcha un petit couinement, avant de venir se frotter à moi. Je lui caressais machinalement la tête, avant de plonger mes yeux noisettes dans les siens. Je me tournai ensuite vers Cameron qui se rapprocha de moi. Son regard me disait clairement que si j'avais l'intention de le laisser derrière, je me fourrais le doigt dans l'œil. Je lui souris avant de lui faire un signe de faire un tour sur lui-même. Ce qu'il me refusa, en reprenant forme humaine. Il m'attrapa le bras, voulant sûrement m'empêcher de grimper sur Peter pour aller à la rescousse de ma mère. Je lui lançai un regard noir, mais il l'ignora superbement.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now