Chapitre 18

2.9K 236 108
                                    

L'automne était arrivé, et avec lui, le départ de Kïer et de Lisa s'était avancé. Cailean et Peter comptaient suivre Harold et maman après leur retour en Russie. Benjamin avait décidé d'accompagner les deux loups russes, afin de me permettre d'avoir l'esprit tranquille pour ma toute petite louve. Pas que je ne faisais pas confiance au frère de Vlad, j'étais persuadée d'ailleurs que ce dernier les attendrait de pied ferme de l'autre côté. Cependant je me faisais quand même du mouron pour sa rencontre avec son père. Je ne le connaissais pas, mais un parent qui laisse son trésor se faire kidnapper... je ne pouvais simplement pas accorder ma confiance à ce type. Je me trompais peut-être sur son compte, mais j'aurais été plus rassurée en ramenant Lisa moi-même. Malheureusement, j'avais trop de choses à faire ici, et mon titre de Femelle Alpha, m'obligeait de passer par des procédures longues et ennuyeuses. Mon petit Ben pouvait d'y rendre en tant que gardien de Lisa, vu qu'il n'avait aucun titre, si ce n'est qu'héritier. Même si à mes yeux, il risquait tout autant que moi, mais je ne m'inquiétais pas trop. Il avait un ours polaire comme garde du corps.

Kïer semblait avoir un penchant pour mon petit Benjamin, bien qu'il tirait une tête de six pieds de long depuis qu'on lui avait appris que le jeune loup l'accompagnerait. C'était une tête à prendre en photo pour la montrer au monde entier, cependant nous étions bien tous trop occupés à rire, pour capturer ce moment. C'était dommage, et Peter s'était plaint de ne pas avoir pris son portable, pendant deux longues heures. Cailean avait réussi à lui faire changer de sujet, et Kïer avait ronchonné pendant plusieurs jours. Enfin ça ne m'empêchait aucunement de m'inquiéter quand même. J'avais envie d'y aller avec eux, mais Cameron avait réussi à me convaincre qu'on irait une prochaine fois.


« Bon, le jet ne devrait pas tarder. On va devoir embarquer dans pas longtemps, alors balancez-moi vos listes de cadeaux ! S'exclama Ben en ouvrant les bras comme pour accueillir chaque exigence.

- Putain, merde... le gamin croit qu'on a besoin de lui pour nous ramener un souvenir de son voyage scolaire ! Répliqua Peter en souriant malicieusement.

- Fait gaffe à ce que tu dis, je pourrais te ramener de la crotte ! Rétorqua Ben, en souriant à son tour. »


Avant que Peter n'ouvre une seconde fois la bouche, je pris mon petit loup dans mes bras pour le serrer très fort. Je m'inquiétais, mais je devais me dire qu'il était un grand garçon. Il me l'avait prouvé à plusieurs reprises lors des derniers événements. Ses bras se refermèrent sur moi, alors que j'enfouissais mon visage dans son cou. Je crus entendre un grognement, mais le rire de Benjamin le rendit muet. Je redressais la tête pour voir Kïer qui me fixait d'un regard inquisiteur, et à côté de lui, mon loup qui boudait. Un sourire fleurit sur mes lèvres, avant que je me retire de l'étreinte du jeune loup.


« Tu fais attention, et tu bottes le cul au premier qui te cherche des noises. Tu appelles si tu as besoin d'aide, et on accourt. Compris ? Dis-je simplement, en lui caressant les cheveux.

- Compris, chef ! Me répondit-il, en me faisant un clin d'œil. »


Je le repris dans mes bras pour un dernier câlin. Je n'avais pas envie qu'il y aille finalement. Je voulais le garder près de moi, comme une maman poule. Je devrais faire un énorme effort pour le lâcher. Qu'est-ce que ce sera quand ce sera mon bébé qui s'en ira ? Je n'avais même pas envie d'envisager. Je serais sûrement entrain de pleurer, de le serrer contre mon cœur, gémissante et suppliante pour l'empêcher de partir. Je grimaçai à l'idée d'être une maman aussi lourde que ça. Benjamin se pencha vers mon oreille, et un autre grognement se fit entendre. Ça, c'était mon Alpha qui était jaloux.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangWhere stories live. Discover now