Chapitre 27

2K 213 97
                                    

Cameron se battait aux côtés de Peter, Cailean et Donovan, alors que j'étais protégée par six loups. Il n'y avait donc rien de dérangeant si ce n'était que je me sentais encore angoissée et d'un pressentiment douteux. De plus, je ne voyais pas la touffe blonde du serpent. Pourtant j'avais la sensation qu'il était là, à nous épier, ou était-il trop lâche pour venir se battre lui-même ? Cela se pourrait bien. Ce vicieux serpent ferait tout pour que les autres fassent son travail. Mon regard était posé sur le quatuor de loups qui se battait ensemble. Ils étaient soudés et rien ne résistait à leurs attaques. C'était un spectacle encourageant. J'étais peut-être trop paranoïaque, tout irait bien pour eux. Bientôt tout les hommes ennemis rejoignirent la montagne de cadavres. Peter arracha la gorge au dernier homme qui se tenait face à eux. Un hurlement de triomphe s'éleva dans les airs, et tout les autres loups firent écho à ce hurlement. Je me dépêchais de rejoindre Cameron qui reprenait forme humaine, ainsi que quelques autres loups. Même si il était couvert de sang, et sûrement blessé, je ne pus restreindre l'envie que j'avais à lui sauter dans les bras. Il m'intercepta, me serrant contre lui.


« Leannan..., souffla-t-il doucement.

- C'est fini. Chuchotai-je, avec un sourire alors que ses sourcils se froncèrent.

- Je peux savoir ce que tu fais ici, alors que j'ai ordonné que tu sois en sécurité avec les autres ? Rouspéta-t-il, alors qu'il lançait un regard à notre couple de frère. »


Peter haussa les épaules, en lui lançant un regard qui disait clairement que lui avait fait son travail, et que ce n'était pas de sa faute. Cailean leva les yeux au ciel, en passant une main dans ses cheveux. Il tira une légère grimace, en sentant que la colère de son frère allait se reporter sur lui. Le regard améthyste de mon Alpha fusillait sévèrement son petit frère.


« Cameron. Au lieu de t'en prendre à la mauvaise personne, c'est plutôt vers moi que tu devrais diriger ton regard à la Jedi.

- J'avais...

- Ordonné qu'on me mette à l'abri, mais tu sais bien que je ne vais pas me laisser si facilement mettre en sécurité comme ça ! Soupirai-je, en levant les yeux au ciel. »


Il grinça des dents, puis lâcha un soupir. Il reposa son regard sur moi, et je lui offris un sourire. Je savais parfaitement ce qu'il voulait me dire à travers son regard plein de reproches. Il n'y avait plus vraiment besoin de mots entre nous. J'entendais Peter glousser discrètement, alors que Cailean lui disait de se retenir un peu, alors que lui-même avait du mal à se retenir de rire. Je levai les yeux encore une fois au ciel, ils n'étaient vraiment pas possible ces deux-là. Je reposais mes yeux sur Cameron, qui ne m'avait pas lâché du regard.


« Tu es vraiment impossible. Finit-il, par dire.

- Je sais, et c'est pour ça que tu m'aimes. Répliquai-je, légèrement malicieuse. »


Un rictus amusé s'étira sur les lèvres de mon compagnon, qui finit par m'embrasser longuement tout en caressant mon dos. Je pouvais sentir les regards des autres loups sur nous, mais ce n'était pas le plus important. Je trouvais que le moment était peut-être venu de dire à Cameron à propos du bébé. Je n'avais aucune envie qu'une nouvelle attaque ait lieu alors que je n'aurais pas encore réussi à lui dire. Il sera sûrement en colère mais tant pis, attendre encore plus n'était bon pour personne.


« Cameron, je dois te dire que...

- Alpha, je suis désolé de vous interrompre, mais nous devons nous occuper de ce bazar. Déclara un des loups qui avaient repris forme humaine.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 2 : L'Appel Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant