Chapitre 21

1.8K 176 59
                                    

Louis se réveilla le lendemain matin, des bras puissants encerclant sa taille, les mains se rejoignant contre son ventre. Il se retourna et caressa doucement les boucles chocolat dans
sa nuque, puis tenta tant bien que mal de se remémorer sa soirée... en vain.

Un poids vint encore affaiblir le matelas sur le rebord du lit, et Louis rencontra le regard attendri de Zayn. Il n'essaya même pas de s'extirper de l'emprise d'Harry, se sentant étrangement bien dans ses bras. Il sourit à Zayn.

-Et dire que tu voulais le détester..., murmura le jeune métisse. Ses yeux noisette étaient clairs et son sourire sincère.

-Impossible, répondit Louis en secouant la tête.

-Et donc, c'était bien hier soir?, le taquina Zayn.

Louis fronça les sourcils avant de sentir qu'Harry bougeait contre lui. Il se retourna pour bénéficier du spectacle, tandis que les beaux yeux' verts d'Harry s'ouvraient difficilement sous ses longs cils noirs. Ses paupières engourdies, il libéra Louis de son emprise en se frottant les yeux, se redressant un peu contre les oreillers.

-Salut, Zayn, le salua Harry en souriant. Qu'est-ce que tu racontes de beau?

-Je demandais à Louis comment s'était passé l'After, confia Zayn en souriant malicieusement.

Harry se cacha derrière un oreiller, se souvenant de tout. Au fond, il ne regrettait pas d'avoir perdu sa virginité avec quelqu'un d'autre que son potentiel petit ami.

-J'étais complètement déchiré, Harry m'a raccompagné jusqu'ici et c'est tout, répondit simplement Louis, laissant le doute à Harry de savoir s'il mentait ou si réellement il ne se souvenait plus de rien.

-Ah ouais?, demanda Zayn à Harry, comme pour confirmer.

Perturbé, ce dernier se leva du lit et hocha la tête, se dirigeant vers la salle de bains. Louis fronça les sourcils, un peu surpris de la réaction de celui qui le serrait quelques minutes auparavant.

-Ça ne te fait rien de te réveiller dans ses bras?, s'enquit Zayn.

-Non, ils sont plutôt confortables en fait. Il se mit à rire. Harry est vraiment quelqu'un de formidable.

-Tu ne taris pas d'éloge sur lui!

-Je sais, c'est sûrement dû à notre rapprochement des derniers jours. Je fais le deuil d'Andrew petit-à-petit.

-Il t'aide, hm?

-Beaucoup, finit par avouer Louis. Tu sais pourquoi il est parti si vite?

-Aucune idée, je vais aller lui en toucher deux mots.

Zayn se dirigea vers la salle de bains pour trouver Harry en boule dans un coin, des larmes dévalant ses jolies joues roses.

-Ne me dis rien, j'ai compris, souffla Zayn en serrant Harry par l'épaule. Ce dernier releva la tête, un air incompréhensif sur le visage, alors que le métisse désignait la poubelle de la tête. Je n'ai pas baisé et Liam non plus...

-Tu as retrouvé le préservatif c'est ça?

-Ouais, avoua Zayn. Pourquoi tu ne veux pas lui dire la vérité ? Il faudra qu'il le sache tôt ou tard.

-Tu as vu... il ne s'en souvient pas, il ne veut sûrement pas essayer de s'en rappeler ou même l'imaginer.

Zayn frotta l'épaule d'Harry alors que la porte s'ouvrit sur Louis. Il repéra tout de suite le plus jeune, toujours cajolé par son ami. Il fronça les sourcils et s'approcha de lui, caressant ses boucles avec précaution.

The New Footballer || larryWhere stories live. Discover now