Chapitre 30

1.9K 180 36
                                    

NDA: WKKFFLFKDNFK chapitre 30....... ok je ferme ma gueule.

**************************

-Tu sais quoi? Tu es rayonnant, sourit Harry en caressant l'épaule de Zayn. Ce dernier rougit un peu et sirota encore un peu de son jus de papaye.

-Merci, Harry, répondit-il en douceur. Pour tout t'avouer, j'ai attendu ce moment longtemps.

-Pourquoi ne pas en avoir parlé l'autre soir quand il a dit qu'il t'aimait?

Zayn soupira un peu et retroussa sa manche gauche d'un air contrarié. Il avait toujours le regret d'avoir perdu un temps précieux avec Liam.

-Parce que vous étiez tous là et que c'était intime, tu comprends? Et, ouais, je suis un peu pudique sur le plan sentimental donc.. c'était compliqué.

-Je comprends tout-à-fait, acquiesça Harry en se penchant pour attraper une lettre dans son sac.

Son visage se rembrunit à la pensée de Nick, dévasté, qui la lui avait tendue alors qu'il rentrait de l'entraînement. Harry la lut encore une fois et la tendit à Zayn.

-C'est quoi cette merde?, demanda-t-il en parcourant les quelques lignes faites de papier journal découpé. Une lettre anonyme, je rêve. On délire complètement.

-Je ne sais pas quoi en faire, Zee, reprit Harry d'un air contrarié. Ils sont clairs. Ils veulent arrêter ma carrière.

-Il y avait un timbre sur l'enveloppe?

-Non, pas que je me souvienne. Nick ne les collectionne pas, et l'enveloppe était uniquement déchirée sur le dessus.

Zayn reposa le courrier, le retenant de s'envoler avec le cendrier. Il fronça les sourcils et secoua la tête.

-Donc, c'est quelqu'un qui sait où tu habites.

Harry hocha la tête et se replongea dans un silence de réflexion. On voulait l'éliminer, et d'une certaine manière, ça pouvait être flatteur d'être considéré comme un danger potentiel pour certaines personnes. D'un autre côté, l'idée d'être en danger et de mettre un terme à sa carrière si tôt après l'avoir entamée représentait une abomination à laquelle le jeune homme ne pouvait même pas penser. Il soupira et rangea la lettre, finissant son verre.

-Tu en as parlé à Louis?, s'enquit Zayn en déposant de quoi payer leurs consommations. Harry le remercia avec une bise sur la joue avant de répondre un "non" hésitant. Tu devrais. Louis ferait beaucoup pour te protéger.

-Je ne veux pas qu'il s'inquiète, je préfère que ça reste entre nous, d'accord? Je vais en parler à Jerinho ou Doyle et on prendra les mesures nécessaires.

-D'accord, mais tu vas oublier ta bouteille de Powerade, plaisanta Zayn en la désignant, parterre à côté de la chaise d'Harry. Tu l'as toujours avec toi, c'est un fétiche?

-Un peu. Je la remplis avec ce que je veux, ça n'engage à rien qu'elle soit marquée Powerade. Je l'ai achetée avant de marquer mon premier but en Premier League.

-Tout s'explique, sourit Zayn. Je te dépose?

-Volontiers, merci.
__________________________________

Louis était arrivé chez Harry un petit quart d'heure à peine après que Zayn en soit reparti. Il avait apporté des DVD gravés des derniers matchs de l'AJAX Amsterdam pour aider Harry à se préparer correctement.

The New Footballer || larryWhere stories live. Discover now