Chapitre 41

1.7K 144 49
                                    

Louis s'effondra sur son lit, encore tout habillé. Harry le rejoignit, grimpant sur les draps, s'asseyant à côté de sa tête. Il le contempla un moment, caressant ses cheveux.

-Je ne peux pas y croire, Harry. J'ai envie de hurler. Il a tout gâché.

Harry se pencha vers lui et s'allongea à son tour, puis le tira contre son torse, les mains dans ses cheveux.

-Je sais que tu lui en veux, Lou. Tu n'étais pas - tu n'étais pas obligé de lui mentir, à propos de nous, tu sais?

Louis leva les yeux vers Harry et arbora un petit sourire.

-Pourquoi tu dis ça, Haz?

-Parce que, Louis. Inutile de lui dire des bêtises sur nous.

-Je n'ai pas dit de bêtises, Harry. Je suis - je suis amoureux. De toi. Elle est merdique, ma déclaration. Puis je ne te mérite pas, d'ailleurs. Mais c'est.. comme ça. Je ne te demande pas de m'aimer en retour, tu sais? J'avais juste besoin de te le dire.

Harry se pencha au-dessus de Louis et l'embrassa doucement. Louis sourit contre ses lèvres et agrippa son visage avec ses petites mains. Harry se recula un peu et caressa sa joue droite tendrement.

-Tu sais quoi?

-Hm?

Harry l'embrassa encore et enfouit son visage dans son cou.

-Je t'aime aussi, Louis.

Louis gloussa un peu et frissonna, se retournant pour embrasser le torse d'Harry.

-Vraiment?

-Évidemment, comment ne pas t'aimer? Harry embrassa son crâne et le prit par les hanches pour le ramener plus haut vers lui. Regarde-toi, hm? Tout beau, gentil, fragile. Bien sûr que je t'aime Louis. Bien sûr que je veux faire ma vie avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi. Je t'aime jusqu'à l'infini. Pose ta main là, demanda-t-il en indiquant son cœur.

Louis s'exécuta et sourit comme un fou en sentant les battements irréguliers et forts du cœur d'Harry.

-Tu crois qu'il bat pour qui, ce cœur? Les yeux de Louis pétillèrent. Hm, pour la douce créature qui est étendue ici, affirma Harry. T'as pas idée de ce que je pourrai faire pour toi, Louis.

-Dis-moi alors.., souffla Louis en serrant sa main dans la sienne.

-Je pourrais me prendre une balle, crier que je t'aime au milieu d'un stade bondé, renoncer à tout ce qui te déplaît et que j'aime, me consacrer à toi, passer chaque jour de ma vie avec toi. C'est toi que je veux voir quand je me réveille et avant de m'endormir, c'est ta mauvaise humeur que je veux partager et des fous rires, mais s'il y a une chose que je veux faire particulièrement Louis, c'est inonder ton petit cœur d'amour. Je veux te donner tout ce que j'ai.

Louis ne retint plus ses larmes et s'accrocha à Harry, le serrant dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Tout son être n'avait été qu'un wagon de montagnes russes ces derniers mois, contradictions et surprises, frayeurs. Il embrassa Harry plus férocement qu'avant et caressa sa peau, laissant des petits bruits s'échapper de sa bouche alors qu'il profitait de leur proximité.

-Dès le premier jour, j'ai su que tu ne serais pas comme les autres, souffla Harry. C'est peut-être hyper cliché mais c'est sincère. Tu es quelqu'un de spécial et d'exceptionnel et je suis vraiment le plus heureux des hommes. Mais s'il te plaît... si un jour tu veux avoir la version complète d'Andrew, fonce. Promets-le moi.

The New Footballer || larryWhere stories live. Discover now