Chapitre 36

1.7K 148 21
                                    

Lorsqu'Harry ouvrit les yeux le lendemain matin, il trouva Louis sur le dos, déjà éveillé. Il vint poser sa main sur la sienne, sur son torse. Louis se tourna vers lui et lui sourit tendrement, avant d'aller l'embrasser furtivement.

-Bien dormi, bébé?, demanda-t-il.

-A côté de toi, pas mal. Et toi?

-Pas fermé l'oeil de la nuit..

Harry expira fortement et roula sur le lit pour se rapprocher de Louis, le bras de ce dernier s'enroulant autour de son corps dans le bas de son dos. Harry ronronna presque de plaisir, sa tête dans le cou de Louis.

-Jerinho va me tuer, lâcha Louis.

-Pourquoi Jerinho te tuerait? Tu n'y es pour rien, Lou. Ce n'est pas stipulé dans ton contrat que c'est ton job de retrouver des joueurs disparus.

-J'ai l'impression que tout va de travers, depuis cette conférence de presse, avoua Louis. Depuis que je sais que quelqu'un nous en veut.

-Ca va aller, tenta de le rassurer Harry, plus ou moins vainement. Il nous reste encore un peu de temps.

-Rien que de penser à ces foutues cartes... j'en ai la chair de poule, fit Louis en caressant le dos d'Harry avec son pouce. Ca me ferait presque oublier que j'ai un canon dans mon lit, à câliner.

-Arrête, idiot, tu veux me faire rougir?, gloussa Harry. Louis secoua la tête et serra la main du plus jeune dans la sienne.

-Tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui, à part chercher Zayn?

-Ca dépend de ce que tu proposes, jeune homme, reprit Harry en riant, et Louis comprit qu'il était foutu. Foutu car Harry le rendait heureux.

-Je... le nouveau film avec Zac Efron? Il a l'air assez drôle...

Harry eut une mine boudeuse et haussa les épaules, restant statique.

-Bof. Franchement, je n'ai pas l'impression qu'ils se soient foulés. C'est une adaptation moderne d'Alerte à Malibu...

-Sinon, on se fait un marathon-films ici ce matin et on bouge cet après-midi?, proposa Louis en se mordant la lèvre.

-C'est plutôt tentant, tout ça, monsieur Tomlinson, plaisanta Harry en embrassant son pectoral droit. On sait tous les deux que si on fait ça, on ne va rien regarder des films.

-Oh, allez Haz, t'es bien plus intéressant qu'un film. Audiovisuellement, tu vois?

Harry se retint de rire et claqua un taquet énergique sur la nuque de Louis. Ce dernier fit mine d'être choqué et se rua sur Harry pour commencer à le torturer de chatouilles. Il avait à peine aventuré ses doigts vers les hanches de ce dernier, désireux de rapidement passer à l'étape post-guilis, quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Il soupira et embrassa Harry de nouveau, juste à la volée, avant d'enfiler son peignoir et de descendre. Il trouva son cousin derrière, encombré d'un gros sac de voyage, d'une caisse à chat, de deux valises et d'un couffin... avec un bébé dedans.

-Salut, souffla-t-il à Louis, ne lui donnant aucune explication, entrant vite dans la maison, déposant son campement à côté du porte-manteau.

-Euh... salut, répondit Louis, assez décontenancé.

À peine l'avait-il posé au sol que le bébé commença à remuer dans son couffin, et bientôt des sanglots bruyants déchirèrent le silence pesant. Niall s'appuya contre la porte d'entrée, les yeux fermés, reprenant son souffle, tandis qu'Harry, alerté par les pleurs du bébé, descendait les escaliers en caleçon. Il s'avança vers Niall, un peu surpris, et lui tendit la main.

The New Footballer || larryNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ